Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
planetemedia
|
Sujet du message: Emission Média sur RNT, la radio AM du groupe Bolloré Publié: Mer 05 Déc 2007, 23:19 |
|
|
Super émission média à découvrir sur http://planetemedia.blogspace.fr
émission bimensuelle sur les médias avec chaque semaine un invité du PAF qui vient dans les studios pour un tête-à-tête d'une heure insolite et décapant avec Rémi Jacob (invités déjà reçus: Bernard Minet, Laurent Fontaine, Sylvain Augier, Catherine Laborde, Valery Zeitoun, Corbier, Kamini, Louis Bozon...). Prochains invités: Genevève de Fontenay, Stephane Bern...
A très vite sur http://planetemedia.blogspace.fr
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Déc 2007, 19:09 |
|
|
Sauf que RNT ne diffuse plus sur l'AM (du moins je ne la capte plus sur mon autoradio depuis des mois). D'ailleurs, je crois meme que toutes les nouvelles radios autorisées en AM ont cessé depuis quelques mois, y compris RMC. Par contre, RNT diffuse toujours via le net.
|
|
Haut |
|
 |
planetemedia
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Déc 2007, 19:37 |
|
|
Salut Hed,
effectivement, l'AM est depuis quelques mois plus difficile à capter mais tu peux encore la recevoir sur certaines zones franciliennes.
En tous cas, tu as raison, RNT continue également de diffuser en streaming live sur le net et en podcast sur www.radiont.com.
Et concernant l'émission Planète Média, vous pouvez également écouter les émissions sur http://planetemedia.blogspace.fr
Derniers invités reçus: Sylvain Augier et Catherine Laborde.
N'hésitez pas à me faire part de tous commentaires concernant l'émission.
Amicalement,
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
planetemedia
|
Sujet du message: invitation émission avec Geneviève De Fontenay Publié: Sam 08 Déc 2007, 16:06 |
|
|
Une invitation à gagner pour venir assister et participer très prochainement à l'émission Planète Média avec Geneviève De Fontenay dans la Tour Bolloré (émission sans public)
Pour cela, petit jeu: deviner l'un des prochains invités début janvier de Planète Média.
Indice, il n'est plus à l'antenne et a présenté pendant de longues années un jeu mythique.
Tentez votre chance, je donnerai par la suite plus d'indices...
A très vite,
http://planetemedia.blogspace.fr
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Déc 2007, 16:23 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Merci Rémi de nous avoir fait connaître cette émission... mais attention, ce site n'est pas un espace publicitaire. Je te prierai de ne pas sombrer dans l'autopromo excessive de ton programme.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Déc 2007, 16:39 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 579 Localisation : ANOR
|
|
Haut |
|
 |
planetemedia
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Déc 2007, 14:14 |
|
|
non, ce n'est pas Philippe Risoli !
Un indice, le jeu qu'il a animé était sur France 3...
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Déc 2007, 14:46 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Jean-Pierre Descombes ?
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Déc 2007, 15:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
pascal bruner pour FA SI LA ???
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|