Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
michael
|
Sujet du message: francois pirette Publié: Mer 19 Déc 2007, 12:10 |
|
|
le spectacle de francois pirette << asile politique >> a fait exploser l audience sur rtl tvi , faut dire qu il y est allé fort hier soir ! , vos reaction ?
|
|
Haut |
|
 |
*CyBeRn@TuS*
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Déc 2007, 14:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 09 Nov 2007, 2:30 Message(s) : 197 Localisation : Gembloux (Belgium)
|
J'ai zappé par hasard sur le programme de RTL-TVI. A la vue de François Pirette, mes yeux sont restés scotchés à mon téléviseur pendant plus de 30 minutes tellement j'en fût inspiré ^^.
En voyant effectivement les audiences qui touchait presque la barre du millions, je me suis dit que RTL-TVI avait fait très fort en proposant ce programme hier soir.
Pas grand chose à dire, l'humoriste est assez réputé même si je dois déplorer l'accent 100% Belge (Que je n'ai pas) qui aurait tendence à m'irriter les oreilles xD.
|
|
Haut |
|
 |
michael
|
Sujet du message: Publié: Mer 19 Déc 2007, 20:37 |
|
|
950.000 de moyenne ( meilleur audience depuis la creation du systeme en belgique ) avec un pic de 1.048.000 téléspectateurs a 21h13
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Déc 2007, 13:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Retenu au boulot, je l'ai pas vu...
Le dernier record datait de 1998 avec Mélanie Cohl au Concours Eurovision de la Chanson à Birmingham. C'était la RTBF.
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|