Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Annulation du Dakar 2008
Publié: Ven 04 Jan 2008, 11:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 691
Tout est dans le titre, qu'est-ce qui remplacera le Dakar sur les chaînes de France-télévisions ?
Daniel Bilalian a annoncé que sur France 2, des épisodes de la série "Le Renard" remplaceront les émissions de 18h10 ; "Le Journal du Dakar" sera remplacé par "Tout le sport", et sur France 4, les "Grands résumés" vont "sauter" .

Déçu ?

Dernière édition par tdamienjd le Sam 05 Jan 2008, 13:56, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Jan 2008, 11:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5381
Bilalian vient de le dire chez JMM : sur France 2, des épisodes du Renard ; sur France 3, le journal du Dakar sera remplacé par Tout le sport ; sur France 4, il y aura d'autres programmes pour le moment pas décidés, mais comme il l'a dit, la grille de France4 est plus malléable que celles de France 2 ou France 3.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 12:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
ahhhhhhh, le Renard...... Il y avait mieux quand même comme lot de consolation....

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 12:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
Euh... Derrick ? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 13:19 
Publicateur

Message(s) : 4344
Bah Franchement je vois pas où est le problème pour France 3 car pendant le Dakar, Tout le sport est juste raccourci, donc en gros ça change rien à la grille de France 3...

De même pour les autres chaines, certes les grilles avaient été prévue pour le Dakar mais bon il suffit de reprendre la programmation classique...

A moins que ça soit plus compliqué à mettre en oeuvre

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 14:08 
Modérateur

Message(s) : 5504
Ohh mais dites moi, c'est qu'on a de l'idée comme programmes de remplacements ! :lol: :roll:

Franchement je trouve ça purement scandaleux qu'à 18h sur une chaine publique, on nous passe ce genre de connerie, vu des milliards de fois, des séries où l'on utilisait encore la machine à écrire. Et après ils viennent ce plaindre de l'audience, vive l'originalité, vive France 2 :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 14:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Je propose une redifusion de la série "fait pas ci, fait pas ça" !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 17:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
vincetv a écrit:
Je propose une redifusion de la série "fait pas ci, fait pas ça" !

Euh, 12 épisodes en 2 semaines et 2 jours, ca fait "light". Le mieux, c'est une rediffusion de "Tous le monde veut prendre sa place"

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 17:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2453
emyr a écrit:
ahhhhhhh, le Renard...... Il y avait mieux quand même comme lot de consolation....

Certes, j'aurai aimé le retour d'Un cas pour Deux moi :(
Ou à la limite 2 Hercule Poirot à la suite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Rom 1 a écrit:
Franchement je trouve ça purement scandaleux qu'à 18h sur une chaine publique, on nous passe ce genre de connerie, vu des milliards de fois, des séries où l'on utilisait encore la machine à écrire. Et après ils viennent ce plaindre de l'audience, vive l'originalité, vive France 2 :evil:

Le problème c'est pas que ça soit de vieilles séries, c'est qu'elles ont un rythme assez particulier et il faut être amateur du genre pour apprécier. Perso, j'ai du plaisir à revoir certaines vieilles séries. Actuellement, la TSR rediffuse "Drôles de dames" avant le Journal de 12h45. C'est bien kitch, mais c'est marrant à revoir.

Quant au choix de l'heure de diffusion, j'imagine bien que tu portes pas les programmateurs de F2 dans ton estime, mais il faut pas les prendre pour plus cons qu'ils ne le sont. S'ils persistent et signent, c'est pas par masochisme, mais peut-être plutôt parce qu'ils visent un certain public sur ce créneau horaire et que celui là est présent. Et c'est vrai que je verrais pas trop l'intérêt de mettre sur toutes les chaînes des programmes qui visent tous la même tranche d'âge.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 20:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2014
Voici un article du site sport24.com parlant de France 2 et du Dakar :
Citer:
France 2 sur le départ ?

Interrogé par nos confrères de TV Mag, Daniel Bilalian, patron des sports de France 2, a laissé sous-entendre que la chaîne française pourrait ne plus couvrir la course si jamais celle-ci était déportée sur un autre continent.
France 2, qui verse 4 à 5 millions d’euros à l’ASO (société organisatrice du Dakar), est lié jusqu’en 2009 avec l’épreuve rallye-raid. Mais si jamais celle-ci venait à être déplacée sur un autre continent comme l’indiquent certaines rumeurs, la collaboration pourrait prendre fin. «On fera le maximum pour maintenir notre partenariat avec ASO. Mais au vu de cette annulation et des problèmes rencontrés par le passé en Algérie, au Mali et au Niger, le Dakar a-t-il encore un avenir en Afrique ? On évoque certaines pistes en Australie et en Amérique du Sud. Si le rallye devait se disputer sur un autre continent, cela posera des problèmes de créneaux horaires très importants», a confié le patron des sports de France 2 sur le site de TV Mag.

Est-ce l'arrêt définitif de la diffusion du Dakar sur France 2 est crédible ?

Dernière édition par tvreg le Ven 04 Jan 2008, 20:53, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 20:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Voila une bonne nouvelle enfin. Le Dakar, cette course qui tue TOUS les ans, des innocents sur le bord des routes ( 3 ou 4 morts par an, avec au moins un pilote et un enfant africain tué à chaque fois) .

Course d'attardés mentaux qui n'en ont rien à foutre de l'Afrique mais ne pensent qu'a leur plaisir personnels.

Il n'est pas normal que le service public diffuse une telle merde.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 21:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5381
Adieu rallye, tu ne me manqueras pas...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Jan 2008, 21:44 
bibou a écrit:
Adieu rallye, tu ne me manqueras pas...

Je dois en voir 30 secondes tous les ans en zappant, alors autant dire que je ne me sens pas concerné :roll:

Publié: Ven 04 Jan 2008, 22:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 669
Moi j'aime bien parce que c'est un programme évenementiel qui casse la vieille routine de FranceTV en début d'année déjà ! Puis j'aime bien les courses auto donc ...

Ceci dit, un "Dakar" en Australie, moi j'aimerais bien ! Ca permettrait de voir autre chose, un pays-continent que très peu de personnes connaissent et dont les paysages sont très très beaux !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure