Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [M6] Nouvelle Star 2008, c'est reparti !
Publié: Jeu 21 Fév 2008, 20:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
Etant donné que la Star Ac a eu droit à son topic, je me suis dit que l'on pouvait faire de même pour inaugurer l'arrivée ce soir de la 6ème saison de Nouvelle Star sur M6 .

Image

Pour ceux qui ne sauraient pas encore, cette nouvelle année se voit renouvellée par un nouveau jury !

Il est composé de la talentueuse Lio, du mystérieux Sinclair, du rockeur Philippe Manoeuvre, et enfin du seul rescapé André Manoukian dit "Dédé les doigts de Fée" :lol:

Enfin sachant que vous êtes exigeant au mode de diffusion, initialement ils parlaient de la diffuser en HD mais pour le moment y'a rien d'indiqué, peut-être lors des soirées à Baltard ?

J'aurais donc voulu savoir qui avait l'intention de regarder ce soir, vos impressions sur cette nouvelle saison, vu la promotion qu'ils ont fait cette année, et si vous pensez qu'elles nous réservera autant de surprises que les précédentes ! :wink:

Moi je resterai fidèle une fois de plus à cette émission qui déniche de vrais talents (pas comme une autre émission d'une autre chaîne concurrente si vous voyez ce que je veux dire ... ^^ )

Dernière édition par Kao le Jeu 21 Fév 2008, 22:04, édité 4 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Fév 2008, 20:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
Ben moi qui regarde très peu M6 je l'ai appris assez tardivement que la Nouvelle Star recommence ! Je reste fidèle et je regarderai en espérant que ce nouveau jury soit encore mieux que le précédent :wink:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [M6] Nouvelle Star 2008, ça recommence !
Publié: Jeu 21 Fév 2008, 20:50 
Publicateur

Message(s) : 7305
Kao a écrit:
Il est composé de la talentueuse Lio

MDR la bonne blague !!

Kao a écrit:
André Manoukian dit "Dédé les doigts de Fée" :lol:

Ou bien "Dédé l'obsédé" !! :lol:

Kao a écrit:
Moi je resterai fidèle une fois de plus à cette émission qui déniche de vrais talents (pas comme une autre émission d'une autre chaîne concurrente si vous voyez ce que je veux dire ... ^^ )[/b]

La bonne blague ...

A la Star Ac comme talent ya eu Jenifer, Grégory, Nolwenn, Olivia Ruiz ...
A la Nouvelle Star on se souvient que de Willem et Amel Bent ...

Peut etre que sur la forme de l'emission ya de grandes différences.
Mais au final c'est pareil pour les 2 émissions, les candidats qui arrivent à s'en sortir après ne sont pas nombreux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2008, 20:59 
Inscrit sur les forums

Florian a écrit:
Kao a écrit:
Il est composé de la talentueuse Lio

MDR la bonne blague !!

Ben c'est mon avis chacun ses opinions il faut un peu de tout !

:wink:

Florian a écrit:
Kao a écrit:
Moi je resterai fidèle une fois de plus à cette émission qui déniche de vrais talents (pas comme une autre émission d'une autre chaîne concurrente si vous voyez ce que je veux dire ... ^^ )[/b]

La bonne blague ...

A la Star Ac comme talent ya eu Jenifer, Grégory, Nolwenn, Olivia Ruiz ...
A la Nouvelle Star on se souvient que de Willem et Amel Bent ...

Peut etre que sur la forme de l'emission ya de grandes différences.
Mais au final c'est pareil pour les 2 émissions, les candidats qui arrivent à s'en sortir après ne sont pas nombreux.

Certes il y a autant eu de talents d'un côté comme de l'autre mais reconnait que ces dernières années entre Magalie Vaé, Cyril Cynélu , ... y'a pas encore eu de succès ressenti , et je doute que ça soit le cas pour le nouveau gagnant de la semaine dernière ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2008, 21:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2257
Je pense qu'il y a pas mal de jeunes chanteurs qui rêvent de faire ne fut ce qu'un quart de la carrière de Lio. :wink:
Alors, après la série des Je suis malade de Lara Fabian... Cette année, c'est Sunny de Christophe Willem!
Décidémént...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2008, 21:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
Dites, vous ne trouvez pas que les bandeaux violets foncés et violets claires, en clair les 2 barres superposées qui présentent les intervenants, ressemblent aux bandeaux bleus et blancs des JT de TF1, et même la police.... C'est une idée??

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2008, 21:42 
Publicateur

Kao a écrit:
Certes il y a autant eu de talents d'un côté comme de l'autre mais reconnait que ces dernières années entre Magalie Vaé, Cyril Cynélu , ... y'a pas encore eu de succès ressenti , et je doute que ça soit le cas pour le nouveau gagnant de la semaine dernière ...

Et qu'en est-il de Jonatan Cerrada ? Steeve Estatof ? Myriam Abel ? Miss Dominique ?
Et le dernier Julien Doré qui franchement crie plus qu'il ne chante ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2008, 21:53 
Inscrit sur les forums

Florian a écrit:
Kao a écrit:

Et qu'en est-il de Jonatan Cerrada ? Steeve Estatof ? Myriam Abel ? Miss Dominique ?
Et le dernier Julien Doré qui franchement crie plus qu'il ne chante ...

Bon je préfèrerais arrêter cette petite guerre mais vais malgré tout te répondre : Jonatan Cerrada et Steve Estatof, ok c'était difficile , mais Thierry Amiel fait encore parler de lui, Myriam Abel a quand même connu un certain succès avec son premier single, il en est de même pour Miss Dominique qui a même reçu un disque d'or pour son premier Album, c'est toujours mieux que Cyril Cynélu qui n'a même pas vendu 10000 disques aux dernieres nouvelles, je dois enfin ajouter que moi m^me était un adepte de la Star Ac à ses débuts, mais maintenant c'est plus de la télé-réalité made in TF1 qu'autre chose ....

Voilà, j'espère que tu comprendras mon point de vue, différent du tien, et qui n'en pense pas moins que le Star Ac a aussi eu ses talents . :wink:

hutenrute a écrit:
Dites, vous ne trouvez pas que les bandeaux violets foncés et violets claires, en clair les 2 barres superposées qui présentent les intervenants, ressemblent aux bandeaux bleus et blancs des JT de TF1, et même la police.... C'est une idée??

Moi j'ai remarqué, et je trouve ça très esthétique, ça ne prend pas la moitié de l'écran comme les bandeaux demi-circulaires bleus des précédentes saisons, et l'effet doublé sur les titres (nom des jurés et candidats) rend très bien, mais je ne pense pas qu'ils se soient inspirés des JT de la Une pour faire ça, bref si seulement on pouvait voir ça en 16/9 !! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Fév 2008, 23:30 
Inscrit sur les forums

Bon, eh ben cette première soirée de casting s'annonçait plutôt pas mal, j'appréhendais un peu du fait du nouveau jury..... eh bien j'avais tort !

Ils sont toujours aussi ch**** et exigeants mais on rit toujours autant ! :lol:

Et y'a déjà pas mal de candidats plutôt prometteurs....comme beaucoup de mauvais chanteurs :wink:

On verra bien ce que ça donne la semaine prochaine à Paris et Lyon, mais je pense que ça ne va pas être du gateau non plus !! :lol: , mais moi perso j'accroche toujours autant, je dirais presque plus avec ce nouveau jury !! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 0:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1008
Mon petit avis de cette nouvelle saison qui démarre :)

Au niveau jury, j'étais certain de pas etre décu et en effet! Quelle peche!
Comme quoi rien n'est irremplacable!
Je trouve l'émission toujours aussi drôle et pêchue! Rien à voir avec la Star Ac (je ne fais pas de remontrance cependant).

Niveau candidat... bien mais bon pas extraordinaire... trop de chanteurs à guitare avec leurs compos...
D'ailleurs je pensais que les auditions étaient nécessairement a capella puisque Julien Doré avait été viré avec son banjo au début!

Voilà ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 8:36 
Modérateur

Message(s) : 10500
Par contre, il y a une question que je me pose depuis longtemps.
Comment sont selectionné les candidats qui ont un reportage sur eux avant ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 9:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 377
Ben en tout cas j'ai passé une bonne soirée devant la nouvelle star hier soir. J'avais un peu peur de ce nouveau jury mais finalement c'est nickel. Vivement jeudi prochain :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 10:31 
Inscrit sur les forums

heed59 a écrit:
D'ailleurs je pensais que les auditions étaient nécessairement a capella puisque Julien Doré avait été viré avec son banjo au début!

Voilà ;)

C'était pas un banjo mais un yukulélé !!!! :wink:

Sinon vous semblez bien apprécier ce nouveau jury même s'il faut avouer que les candidats qui savent vraiment chanter sont moins nombreux que la saison précédente, m'enfin on verra bien par la suite ce que ça donne !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 10:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 21
J'ai un peu regarde et j'ai trouve cela pas mal. Lio, Manoeuvre et Sinclair sont sympathiques alors que je ne supportai pas Marianne James.
Lio n'apporte malheureusement pas grand chose, alors que c'est de loin elle la plus experimentee.

Par contre leur gueguerre des communiques contre la starac en annonant encore et encore que leurs candidats sont meilleurs etc... me gave et me degoutte plutot de ce programme.
Des qu'il y aura moins de foot partout (on etait encore envahi hier) je regarderai sans doute autre chose que la NS.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 12:17 
Publicateur

Source : www.imedias.biz

Hier, nous vous expliquions qye les audiences de la Nouvelle Star allaient être très surveillées cette année. D’abord, parce Star Academy, le télé crochet de la Une, a perdu 10% de ses téléspectateurs par rapport à l’an dernier. Ensuite, parce M6 est confronté à des problèmes d’audience depuis plusieurs mois, notamment en raison de la montée en puissance des nouvelles chaînes de la TNT.

Ce matin, vers 9h, l’audience d’hier soir est tombée. Le lancement de la 6e saison a été suivie par 4,7 millions de téléspectateurs (soit 19,4% des téléspectateurs). Un score en retrait de 20% sur un an et de 4% sur deux ans.

En revanche, M6 peut être très satisfaite du score de l’émission sur les “ménagères de moins de cinquante ans”, ces femmes très en vue par les annonceurs qui achètent à prix d’or de l’espace pub pour toucher cette population : elles étaient 33,2% à avoir choisi M6 hier soir. La chaîne était ainsi leader sur cette cible, loin devant TF1 (26,4%).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure