Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Mai 2008, 10:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5377
Et Ozap précise que Bruce Toussaint devrait reprendre l'Edition Spéciale. Et là, moi je dis non, j'aime Bruce dans la Matinale moi !!

Dernière édition par bibou le Lun 12 Mai 2008, 10:28, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mai 2008, 10:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1310
bibou a écrit:
Et Ozap précise que Bruce Toussaint devrait reprendre l'Edition Spéciale. Et là, moi je dis non, j'aime Bruce dans la Matinale moi !!

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mai 2008, 10:28 
Inscrit sur les forums

Ah ouais, zut, j'ai pas encore le réflexe du nouveau nom ! C'est corrigé. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mai 2008, 10:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
On comprend mieux à la lumière de cette annonce la récente décision de former le duo insolite Christophe Beaugrand - Emilie Besse testé sur Canal+ dans La Matinale d'Eté en juillet....

Samuel Etienne conservera t'il son émission de débats à 19h34 sur i>TELE s'il prend les commandes d'une matinale radio, ce qui semble l'intéresser....

Je plussoie la remarque précédente, pas touche à Bruce Toussaint !!!!

edit 11h40 : JMM se mouille au jeu des chaises musicales :

Citer:
Selon plusieurs rumeurs, la saison prochaine Christophe Beaugrand pourrait reprendre la matinale de Canal +, l'Edition spéciale serait présentée par Bruce Toussaint et Samuel Etienne pourrait arriver à la matinale d'Europe 1 ou de RTL... Rumeurs...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mai 2008, 12:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 377
Je crois bien que Bruce Toussaint a pourtant dit qu'il ne quitterait pour rien au monde la matinale

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mai 2008, 13:11 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:

Moi aussi! J'ai du mal a concevoir la matinale de Canal sans Bruce Toussaint...

Pour l'instant aucune confirmation de la part de Canal+ en ce qui concerne la mutation de Bruce Toussaint qui reprendrait la présentation d'une émission de mi-journée...

Ce n'est pas le même public que le matin, comme le dit un commentaire amusant sur ozap.com, y'a pas la télé à la cantine, et La Matinale sans Bruce, c'est plus La Matinale !

Il va se faire chambrer par Marie Colmant demain matin, et si les mauvaises nouvelles se confirment, le mail de l'émission risque de saturer....

Dans un contexte fortement concurrentiel, et alors que l'émission conforte sa place de N° 2 de la télé du matin derrière Télématin, cette stratégie peut surprendre !

A suivre donc avec attention le test estival avec Christophe Beaugrand !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mai 2008, 15:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Je susi dégouté que Samuel Etienne quitte l'Edition Spéciale parce que j'adore cetet émission :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mai 2008, 16:25 
Inscrit sur les forums

Je vais faire l'avocat du diable (c'est une image, JMM, n'est pas un diable ! :D) : sauf erreur de ma part et mensonge de la sienne, c'est lui qui a révélé cette info ce matin, puisqu'il dit que Samuel Etienne lui a accordé une interview.
Depuis, cette info a été reprise sur Ozap, qui n'a pas cité JMM, et par Tévéo qui cite Ozap comme source ! :lol: Il serait bien de rétablir la balance envers JMM, pour compenser le nombre de fois où ce reproche lui a été fait, non ? ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mai 2008, 17:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Ozap a écrit:
Malgré cette bonne performance, Samuel Etienne cessera d'animer L'Edition Spéciale à l'issue de la saison, comme il nous l'a confirmé lundi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mai 2008, 18:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
bibou a écrit:
Je vais faire l'avocat du diable (c'est une image, JMM, n'est pas un diable ! :D) : sauf erreur de ma part et mensonge de la sienne, c'est lui qui a révélé cette info ce matin, puisqu'il dit que Samuel Etienne lui a accordé une interview.
Depuis, cette info a été reprise sur Ozap, qui n'a pas cité JMM, et par Tévéo qui cite Ozap comme source ! :lol: Il serait bien de rétablir la balance envers JMM, pour compenser le nombre de fois où ce reproche lui a été fait, non ? ;)

Salut !

Si j'ai cité Ozap, c'est pour les antécédents de JMM. Même si Teveo est un minuscule site comparé à Ozap et JMM, on a déja eu des exclus, que Imedias reprenanit en nous citant, mais que JMM reprenait à son compte.

Et puis Ozap a également appellé Samuel Etienne donc il est légitime de les citer .

Si tu lis Teveo, tu as certainement remarqué que la plupart des images sont des captures que nous faisons, et bien JMM ne se prive pas de reprendre ces images sans citation

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mai 2008, 21:25 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
Trinitron a écrit:
Dans un contexte fortement concurrentiel, et alors que l'émission conforte sa place de N° 2 de la télé du matin derrière Télématin, cette stratégie peut surprendre !

J'aimerai bien savoir d'ou tu tiens ces infos car ca m'interesse :wink:

Je l'ai lu sur un site, suite à la grève de France Télévisions, ayant entraîné la suppression de Télématin... Mais si quelqu'un a de chiffres précis
je suis preneur !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mai 2008, 21:39 
Modérateur

Message(s) : 5503
Oui la matinale fait un peu plus de 5%.
Je regarde rarement l'Edition Spéciale car j'aime pas trop Samuel Etienne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Mai 2008, 0:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
Moi j'ai découvert Samuel Etienne lorsqu'il présentait, l'année dernière, le JT juste avant Le Grand Journal, et il est vraiment très pro !
Je l'apprécie bien et c'est dommage qu'il parte de l'Edition Speciale mais faut faire avec :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Mai 2008, 14:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2453
Bah je suis sur le cul, surtout que récemment Bruce Toussaint ne voulait pas aller sur Europe1 sous pretexte qu'il ne voulait pas cesser la matinale, et là...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Mai 2008, 18:49 
Inscrit sur les forums

Interview de Rodolphe Belmer dans Le Parisien du 14/05 : confirmation de l'arrivée de Bruce Toussaint en remplacement de Samuel Etienne, ce dernier restant au sein du groupe pour présenter un journal sur Canal+ ou i>TELE, l'édition de 18h45 reste confiée à Florence Dauchez...
Le remplaçant de Bruce Toussaint : aucune décision prise, mais Rodolphe Belmer affirme "Cela se passera dans la maison"

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure