Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Y a pas que la Télé !
Publié: Lun 19 Mai 2008, 12:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 146
C'est vrai que ce n'est pas une V4 au niveau de l'habillage mais plutôt une V3.5 avec tout de même une amélioration de la newsbar et un gros changement pour le decor nonstop, top !
Par contre... pour moi le gros point noir de BFMTV, c'est la music !
HOU DE NON DE DIOU J'aI PEUR ! MANMAN.... C'est La GUeRre !
Et la grille antenne et plus de direct, ça c'est du changement, non ?
Mais le principal, n'est il pas d'être informer ? ne vous rendez pas esclave d'une chaîne si vous ne l'aimer pas ! y a des mazos sur ce forum (d'après une source sûre...)!

Mais svp, ne comparez pas BFMTV à Skynews ou CNN... niveau budget et temps d'existence, c'est pas la même, vous vous en doutez bien!
Enfin quand je lis les posts sur ce forum, je me dis qu'il y en bien au moins 1 ou 2 qui y boss !
alors bon arrêter, on dirais que quand ce n'est pas la bonne music/jingle, vous aller faire un caca nerveux et taper des pieds comme un gosse qui fait un caprice. screugneugneu, c'est mignon tout pleins, et inquiétant aussi !

En tout cas, les changements des synthés (et non la 2eme newsbar) vont se faire petit à petit (d'après une source sûre...) muahahaha trop drole !

J'attends avec impatience le nouvel habillage d' iTélé par contre.
Qui va sûrement déchirer , une fois qu'il auront viré tout le monde, arrêter de faire du direct... ils pourront payer les developpers qui bossent dessus ! ;)
et surtout rediffuser le matin les émissions de la veille ! le podcast me parrait être une bonne solution !
en effet, y a pas que le CAC dans la vie, mais il n'y a pas que de la Télé non plus.
Tiens par exemple, ma grand-mère; hé bien Thomas Sotto lui fait penser a Tintin (des bandes dessinées hein, pas du cartoon)! Non mais !

en tout cas merci leNodal.com, j'adore !

aller une petite breakin'news pour finir...: ils pensent déjà à la V5 ! (d'après une source sûre...;) hahahha j'adore cette formule !

a bon entendeur, salut et bonne journée

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Mai 2008, 12:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Citer:
Mais le principal, n'est il pas d'être informer ?

Oui, mais l'emballage est également important. Et si on critique l'habillage ou la musique, c'est parce que tu est sur un forum D'HABILLAGE.

>>> Et c'est pas la peine de créer un nouveau topic, il y'en a déjà un qui parle de BFM TV.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Mai 2008, 15:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Topic doublon...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure