Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stormjr
|
Sujet du message: [France3] Carole Gaessler au Soir3 Publié: Lun 01 Sep 2008, 22:12 |
|
|
Salut à tous,
Ce soir Carole Gaessler présente son premier Soir3 et elle est très très à l'aise. Sa présentation des titres est très dynamique avec un premier titre en image puis retour plateau et suite des titres.
Que pensez-vous de son premier Soir3 ?
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 22:28 |
|
|
j'ai bien aimé et je suis content de la retrouver aux infos
quels beaux yeux en plus
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 22:30 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
moi j'ai bien aimé, c'est une belle femme
une tés bonne journaliste, et son premier journal le prouve!
c'est vrai que sa présentation des titres est "unique", en effet, juste aprés le genérique, le premier titre, puis retour plateau avec son bonsoir et reprise des titres!
Par contre j'ai comme l'impression qu'elle ne veut pas etre au bureau du présentateur, elle y est jamais allée, toujours assise derrière!
Petit bémol, sa coifure, je trouve que sa la viellie, je l'a préférait avant, mais sa n'a rien avoir avec le jt!
bonne cntinuation!
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 23:18 |
|
|
Salut,
J'ai bien apprécié la prestation de Carole Gaessler, c'est très différent de ce que nous proposait Marie Drucker, mais j'aime bien... A suivre dans 15 jours lorsque le couplage avec CSOJ sera à nouveau d'actualité !
Dernière édition par Trinitron le Lun 01 Sep 2008, 23:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 23:19 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
Oui mais j'ai beaucoup aimé ! Juste toujours un petit probleme de "tete trop tournée" lorsqu'elle parle, mais sinon c'était bien : dynamique, bonne interview, bonne présentation ... Bref, un très bon retour !
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 23:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
aie j'ai loupé ça! horreur malheur! et en plus, l'émission n'est toujours pas dispo sur les sites France3.fr et francetélévisions infos!!!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 23:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
ah ça y est! et mes premières impressions sont : quelle prise de maturité de Carole! Elle semble vraiment maitriser le sujet, moins fébrile, plus.... quarantenaire, et maitresse d'elle même!
bravo!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 23:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A la fin du visionnage, Carole est bluffante! Merveilleuse dans la présentation, pertinente et réactive dans son interview, discrète et en même temps menant son JT de bonne manière. Elle crève l'écran! On en redemande!
Décidément, Soir 3 est un vivier à grandes présentatrices
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 0:02 |
|
|
emyr a écrit: Elle semble vraiment maitriser le sujet, moins fébrile, plus.... quarantenaire, et maitresse d'elle même!
bravo!
La saison des quadra -> Laurence, Carole, Sophie...
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 9:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le soir 3 d'hier n'est plus disponible
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 13:16 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Carole Gaessler a donnée un nouveau souffle au Soir 3.
La présentation des titres est originales et dynamiques et je trouve très intéressant que Carole ne soit pas beaucoup à la table de présentation, jamais réalisé auparavant.
Depuis avril 2008, France 3 a compris à quoi devait ressembler les JT.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Remi
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 19:07 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1617 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Très bon JT de Carole Gaessler : il faudrait juste un peu freiner sur les éclairages (surexpo) et améliorer le coup de peigne avant le direct, mais pour le reste, bah c'est Carole Gaessler donc ça va tout bien !
Y a pas à dire, mais sur la 3, ils ont de très bonnes journalistes et qui savent présenter un journal : Matausch, Pulvar, Gaessler.
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 19:09 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Remi a écrit: Y a pas à dire, mais sur la 3, ils ont de très bonnes journalistes et qui savent présenter un journal : Matausch, Pulvar, Gaessler.
Qui finissent au final sur......... France 2 Du moins pour Marie Drucker et Elise Lucet. Carole Gaessler, elle, a fait l'inverse
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 19:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Le soir 3 a réalisé une audience de 2,1 millions de téléspectateurs soit 17,9% de pdm. Un des meilleurs score du rendez-vous depuis Juillet 2007 !
Toutelatele
|
|
Haut |
|
|
Remi
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Sep 2008, 20:19 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1617 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Pas d'accord, Carole Gaessler a d'abord fait des remplaçements au 12/13 et au 19/20 de France 3 avant d'aller faire le 13h sur France 2.
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
|