Pour tenter de contrer la P4 de TPMP, la dixième chaîne dégaine une sorte de jeu d'humeur à mi chemin entre burger Quizz et Vendredi Tout Est Permis.
Pour la première émission, l'ambiance est au rendez-vous.
Le décor : même si on est loin de son grand fère Vendredi Tout Est Permis, le décor reste correct et convivial pour la tranche horaire. La moquette est par contre de très mauvais goût.
Arnaud Tsamère : Catapulté à 36 ans animateur télé, je trouve que ça ne lui va pas mal du tout. Son esprit un peu lunaire et décalé est plutôt adapté à ce genre d'émission. un bon chef de bande qui devra néanmoins gagner en profondeur pour se faire davantage "respecté".
Le contenu : des jeux qui flirtent avec le déjà vu. Pourtant, l'ensemble est assez frais avec quelques runnings gags ("Au bar" l'équivalent du "Tu sors" de TPMP) et des pastilles musicales sympathiques entre chaque épreuve.
Bilan : ce n'est pas L'émission de l'année, ça ne vole pas très haut, mais TMC a le mérite d'avoir, mine de rien, en l'espace de 5 mois, redonner un certain cachet à son access.