Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Un second loft cet été ?
Publié: Dim 25 Jan 2009, 15:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Dans un interview dont le blog TV News fait acte, le directeur de W9 fait acte d'un gros projet pour W9 cet été, à savoir une grosse télé réalité. Tv News parle de concurent direct à Secret Story 3.
Ce serait un boncoup de la part de W9 je pense.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Jan 2009, 16:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Qu'ils ne se demandent pas pourquoi, le jour venu, les parts d'audience se cassent la gueule :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Jan 2009, 18:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Nicolas a écrit:
Qu'ils ne se demandent pas pourquoi, le jour venu, les parts d'audience se cassent la gueule :roll:


Ou pas, si le nom historique est conservé...

Et au passage, ça serait le 3ème Loft.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Jan 2009, 2:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
le nom du loft story appartient à Endemol, non?

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Jan 2009, 2:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Tout à fait et Secret Story c'est Loft Story, dont le nom a changé pour TF1.
W9 a parlé de production personnelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Jan 2009, 19:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 148
Moi je pense qu'un loft story pour W9, ça serait bizarre, j'aurais plutot pensé à M6. Parce qu'un programme comme le loft coûte cher et W9 est une petite chaine de la TNT malgré qu'elle soit du groupe M6, les recettes seront plus faible que si ça aurait été sur M6. A moins que ça ne soit pour faire décoller les audiences de W9... M'enfin, j'aimerais bien voir un loft sur W9. Après reste à savoir si cette téléréalité sera un genre loft story ou les candidats sont filmés 24/24 ou un truc genre Koh Lanta ou L'ile de la tentation.
Affaire à suivre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Jan 2009, 22:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
M6 a dit qu'elle ne diffuserait plus de loft, que c'était fini pour elle.
Maintenant je vois bien M6 diffuser une sorte de loft - dating histoire de faire grimper les audiences.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 13:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 16:51
Message(s) : 276
damsdu46 a écrit:
Moi je pense qu'un loft story pour W9, ça serait bizarre, j'aurais plutot pensé à M6. Parce qu'un programme comme le loft coûte cher et W9 est une petite chaine de la TNT malgré qu'elle soit du groupe M6, les recettes seront plus faible que si ça aurait été sur M6. A moins que ça ne soit pour faire décoller les audiences de W9... M'enfin, j'aimerais bien voir un loft sur W9. Après reste à savoir si cette téléréalité sera un genre loft story ou les candidats sont filmés 24/24 ou un truc genre Koh Lanta ou L'ile de la tentation.
Affaire à suivre.


je te rejoins en touts points !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 15:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
(De retour :) ) Je n'y crois pas trop à une télé-réalité de huit clos sur W9. Si en effet il s'avère que ça se réalise ben je dis bravo de l'avoir osé mais faut qu'il y est de l'idée car toute les ficelles du genre "Loft Story" on étaient utilisées...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 16:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Je me souviens d'un fat. Lors de la diffusion des colocataires qui réalisait de bons score en quotidienne lors du déplacement à 17h45 avec 1,8 millions de téléspectateurs (Le Rêve de Diana attire environ 900.000 téléspectateurs aujourd'hui dans la case) et 20% de pdm de marché en moyenne. Les rimes ont été castrophiques pour M6 cependant.
Lors du test d'épreuves sportives aux sein du loft génération 2 de M6 les audiences avait sursauté et M6 avait alors imagnier lancer un loft sur ce thème...TF1 diffusera 2 télé réalité sur ce thème par la suite...

Donc comme je le disais si W9 programme un loft je vois bien quelque chose dans le dating pure qui est très en vogue actuellement avec la formation d'un couple à terme : ça promet des images chaudes, voir trash, des manipulations etc... tout ce qui plaît aux téléspectateurs des reals tv. Il reste encore la piste du loft centré sur la résistance physique qui avait intéressé M6 il fut un temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 17:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Le concept des Colocataires était pourtant intéressant, je trouve, en particulier sur le plan des censures du canal 22/24. C'est d'ailleurs ce que disait Alexis de Geminy à l'époque, en disant qu'en cas de "problème éditorial" d'un côté de la maison, ils switcheraient sur l'autre côté. Au final, ça ne s'est pas fait, et les censures étaient monnaie courant. C'est d'ailleurs eux qui ont inventé la coupure sonore (jusqu'alors, c'était un plan fixe sur lequel ils commutaient).

Mais en effet, quel flop en prime ! La finale avait même été programmée un samedi à 17h...

Mais personnellement, le concept d'enfermement pur m'intéresse toujours. Donc un revival du loft sur W9, j'adhère !

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 18:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Comme l'a souligné le directoire de M6, aujourd'hui dans la quasi totalité des pays dans le monde (Allemagne, Pays Bas, ...) Big brother est diffusé sur des chaîne se second ordre, W9 est donc la parfaite candidate pour diffuser ce type de programme en été. En effet, on va sûrement avoir droit à pas mal de rediffusion cet été et un real tv de ce type pourrait cartonner chez les jeunes.
Ca reste tout de même hypothétique à ce stade mais rappelons que c'est déjà W9 à l'époque qui avait produit Les colocataires, tout comme Pékin Express aujourd'hui...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 18:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 148
Oui, justement c'est bien ce que je me disais, vu que Big Brother est diffusé sur 9live et Viva. Mais ces chaines ne sont pas de "grandes chaines" comme TF1 ou M6 en France mais plutôt du genre W9 ou NRJ12.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 18:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2009
Il y a aussi Loft Story 1 et Loft Story 2 qui attendent d'être rediffusé sur une chaîne du groupe M6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Le projet a été abbandonné selon ce que j'avais pu lire. Il me semble que M6 l'avait même confirmé chez JMM il y a deux ans. Ce projet avait été evoqué lors de l'anniversaire du loft.
Depuis TF1 a repris le flambeau...
M6 est une chaîne qui séduit les moins de 35 ans tout comme les ménagères. Or la real tv semble passionner ce public quand on analyse les scores ciblés de Secret Story. Si ce n'est pas M6 qui diffusera ce genre de programme, ce sera bien W9 car le groupe ne va sûrement pas laisser passer encore longtemps de belles audiences à la clé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 5:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group