Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Qui veut gagner des millions prime time et quotidienne
Publié: Ven 27 Fév 2009, 11:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10
Message(s) : 305
Localisation : Strasbourg (67)
Salut, à votre avis pourquoi n'a t-on toujours pas vu Qui veut Gagner des millions en Prime-time ou quotidienne depuis maintenant au moin 5 mois, faute d'audiences ? Pourtant C'est l'émission qui rapporte le plus...Quel est votre dernier mot sur la chose ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 27 Fév 2009, 14:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Qui veut gagner des millions ? revient le 20 Mars en prime-time pour le Sidaction. Et la quotidienne devrait revenir pour l'été, ça sert à rien d'épuiser un concept qui marche sinon ça va finir en Star Academy.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Fév 2009, 10:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10
Message(s) : 305
Localisation : Strasbourg (67)
Merci Rome ! Je n'avais effectivement pas trouvé l'info moi même sur le WEB.


Dernière édition par olabitrio le Jeu 24 Juin 2010, 22:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Fév 2009, 11:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php? ... e&sid=6552

Qui veut gagner des millions reviendra quand la Roue de la fortune fera une pause. Durant les vacances de Pâques peut-être.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Fév 2009, 15:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10
Message(s) : 305
Localisation : Strasbourg (67)
Merci !


Dernière édition par olabitrio le Jeu 24 Juin 2010, 22:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Fév 2009, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
En effet, TF1 diffuse la Roue de la fortune en access depuis plusiurs mois et il faudra noter que QVGDM n'a ps eu droit à sa diffusion habituelle hivernale durant les vacances de Noël.
TF1 semble vouloir préserver le jeu l'usure.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Fév 2009, 22:21 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
titi19 a écrit:
si quelqu'un est interéssé par les sons de l'émission MP^^
Les sons ont déjà circulé y'a 1 semaine sur un topic.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Mars 2009, 23:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Entertaintmenttv a écrit:
En effet, TF1 diffuse la Roue de la fortune en access depuis plusiurs mois et il faudra noter que QVGDM n'a ps eu droit à sa diffusion habituelle hivernale durant les vacances de Noël.
TF1 semble vouloir préserver le jeu l'usure.
il me semble que si justement

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Mars 2009, 13:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Non.
Le 26 Décembre 2008, le jeu a eu droit à un prime time, sinon c'est la Roue de la fortune qui et restée à 19h05 depuis la rentrée, sans pause.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 18 Mars 2009, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Image Retour en force pour "Qui veut gagner des millions" [Article : OZAP]

Info Ozap.com. Vendredi soir en prime time sur TF1, Qui veut gagner des millions ? sera de retour pour une grande émission consacrée au Sidaction. Le jeu était absent des grilles depuis le 27 décembre et il n'est plus diffusé en quotidienne depuis l'été dernier.
Dans un entretien à paraître sur Ozap, Jean-Pierre Foucault annonce que le jeu va revenir en force sur l'antenne de TF1 : « Je vais recommencer des enregistrements à un rythme stakhanoviste mi-avril et on va faire huit ou neuf prime times dans l'année, ce qui fait pratiquement un par mois. Je vais enregistrer toute une série de quotidiennes qui vont passer vraisemblablement avant l'été », explique l'animateur.
TF1 va donc renouveler son access prime time dans les prochains mois alors que le jeu A prendre ou à laisser devrait s'arrêter à la fin du mois d'avril.

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Avr 2009, 17:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Le retour de QVGDM c'est le 27 avril à 18h55. Ce retour sera marqué par une nouvelle pyramide des gains.
Pour en savoir plus :
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-25478-qui-veut-gagner-des-millions-la-pyramide-des-gains-evolue.html

On se rapproche de la version anglaise.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Avr 2009, 17:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10
Message(s) : 305
Localisation : Strasbourg (67)
C'est vrai. On pourra peut être revoir l'émission sans switch, et avec les remix et graphiques anglais.


Dernière édition par olabitrio le Jeu 24 Juin 2010, 22:42, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Avr 2009, 19:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Pourquoi pas? Mais moi j'ai quand même peur qu'il y ait trop de changement et que ça ne plaise pas au public.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Avr 2009, 19:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
On se plaint des informations de JMM mais il y a d'autre site qui sont encore plus fort:
http://www.purepeople.com/article/jean-pierre-foucault-a-rajoute-des-marches-a-qui-veut-gagner-des-millions_a28848/1

Voici le texte :
Jean-Pierre Foucault aura-t-il finalement été sensible aux conseils de Jean-Luc Reichmann ? Depuis le temps que son confrère exhorte tout le monde à faire attention à la marche, l'animateur de Qui veut gagner des millions a, semble-t-il, accusé réception du message : pour son jeu télévisé à lui, Jean-Pierre Foucault va en effet se doter d'une nouvelle pyramide des gains... avec plus de marches !

Selon le site jeanmarcmorandini.com, Qui veut gagner des millions, de retour à l'antenne tous les soirs de la semaine à 18h55 à partir du lundi 27 avril, proposera toujours un sommet à un million d'euros, mais désormais quinze questions pour y parvenir, au lieu des douze qui avaient cours jusqu'à maintenant.

La pyramide n'est pas plus haute, mais il faudra faire plus d'efforts pour la gravir !

Or sur le site de JMM (là où j'ai pris l'information) c'est bien marqué qu'il y aura moins de marche (12 au lieu de 15)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Avr 2009, 21:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Bidon l'article...

Il y aura 15 questions au lieu de 12? C'est pas plutôt l'inverse?
Ecrire des articles sans avoir regardé l'émission... Jte jure hein! :)

Sinon, j'ai déjà vu l'émission Anglaise aux 12 questions et juste un petit truc m'embête... C'est le premier palier au bout de 2 questions. Ca fait bizarre au début! M'enfin c'est vrai que c'est débile de se tapper 5 questions completement pourraves auquelles tout le monde peut repondre (presque tout le monde on dira).

Les questions seront je pense plus dures forcement dès le début. Et le deuxième palier ne sera plus à 48.000 euros je pense. Cela incitera les candidats à tenter de plus fortes sommes. Donc plus de suspens et plus d'audimat. Et pour réduire les couts inévitablement. Surtout pour QVGDM qui est assez chère me semble-t'il.

J'attends la nouvelle version avec impatience. J'espere aussi que les éléments graphiques changeront. Mais j'en doute. Déjà, changer la mécanique du jeu est dangereux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coré, fal, poney74, Sebdu35 et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 16:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group