Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: [TV] J'adore Frédéric Lopez. Ce mec est formidable...
Publié: Sam 01 Août 2009, 17:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
En plus d'avoir créé un concept "en or", et d'être un vrai "canon" de beauté, ce mec a de sacrées valeurs.... (tellement rares à la télé)

J'adoooore...

Image

--------------

Selon le site de TV Mag, Frédéric Lopez viendrait de refuser une proposition venant de Endemol.

La société de production aurait souhaité racheter des droits internationaux de «Rendez-vous en terre inconnue», le programme diffusé sur France 2. Mais son animateur, qui est aussi à l'origine du concept, a dit "non".

Il confie: «Je ne leur fais pas confiance. Je ne sais pas quelle sera l'éthique des gens qui partiront sur le terrain.»

Ce qu'il souhaiterait en revanche? Que son producteur, Bonne Pioche, "développe avec lui une version internationale. Il garderait alors le contrôle total sur le processus de fabrication, respectueux des tribus rencontrées." précisent nos confrères.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Sam 01 Août 2009, 17:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5160
Je pense aussi que Frédéric Lopez semble être un homme respectueux, sensible, et juste.
A-t-il d'autres projets en vue ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Août 2009, 18:09 
Publicateur

Message(s) : 2702
Et bien je sais que dans L'habit ne fait pas Lemoine la semaine dernière sur France 2, il a rappelé que "Rendez-vous en terre inconnue" serait de retour à la rentrée avec Gilbert Montagné qui ira à la rencontre des peuples du Zanskar, à l’extrême nord de l’Inde et aux confins de l'Himalaya. Il a aussi dit que Panique dans l'oreillette devrait bientôt revenir. Il a d'ailleurs vendu le concept à plusieurs payas et travaille souvent en collaboration avec eux pour en faire l'adaptation, comme en Espagne. ;)

J'aime beaucoup ce présentateur également, il a du charisme mais il n'a pas la grosse tête. Toujours sincère, parfois drôle mais il sait aussi être sensible. Je sais que c'est aussi quelqu'un qui se bat jusqu'au bout : pour Panique dans l'oreillette, il a proposé pendant des années le concept à différentes chaînes, jusqu'à que France 2 l'accepte en 2008. Quand il a entendu la première fois le générique, il en a pleuré tellement il était ému.

Et ça ne m'étonne pas qu'il ait refusé de vendre le concept à Endemol, c'est une très très bonne chose. Entre leur mains, Rendez-vous en terre inconnue serait devenue une télé-réalité à la noix ... De quoi perdre toute la richesse de ce fabuleux programme, toujours très instructif et riche en émotions. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Août 2009, 19:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Memem si je en regarde pas RDV en terre inconnue (que ma mère regarde)

J'apprecie beaucoup cet animateur pour les memes qualités que vous trouvez.

J'aime bien d'ailleurs son émission Panique d'ans l'oreillette.

L'émission avec M Drucker, A Domballes, etait la plus excellente :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Août 2009, 20:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
Moi également, j'apprécie beaucoup Frédéric Lopez :)
Et le Rendez-vous en terre inconnue que j'ai préféré était celui avec Charlotte de Turckheim :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure