Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Assister aux emission TV
Publié: Ven 29 Août 2003, 12:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Salut @ tous !

J'aimerai savoir si quelqu'un sait qui contacter pour assister aux émission suivantes :
- La Methode Cauet (jeudi soir sur TF1)
- Les Prime-time de JP Foucault
- Les Grands Tests de M6
- Les Absoluments de M6

Merci d'avance !

Vincent

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 10:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Oui je sait que ce topic date de longtemps.
voila un article intéressent, car le parisien ce matin a testé de la façon ou le public était reçu, la roue de la fortune a était classé pire émission pour accueil du public.
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ublic.html

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 11:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Dans les com's, Morandini rajeunit :lol: N'empêche, vaut mieux ça que des fautes.

Merci de l'article, Raphaëlle ! 8)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 12:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Le remontage de topics devient fréquent sur ce forum, attendez que le problème deux en un maxi formule refait surface !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 12:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
De rien TVAddict² :wink:

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Et alors ? Raphaëlle n'a seulement pas voulu faire un sujet là-dessus donc elle a fait un déterrage. Elle l'a précisé, c'est pas comme-ci elle faisait ça en toute inconscience, contrairement à certains !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Mars 2011, 11:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Ca sera HS, mais je tiens quand même à féliciter Raphaelle pour les efforts qu'elle a fait au niveau de la rédaction de ses messages. Ils sont nettement plus agréables à lire aujourd'hui. Merci.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Mars 2011, 11:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
+1 Luder :arrow:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Mars 2011, 13:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Ce qui prouve qu'on peut faire des erreurs au début et qu'ensuite on s'applique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 17:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Moi je me pose une question, est ce que il y' a des animateur télé qui ne sont pas sympa avec leur public quand les caméra son coupé. si oui les lequel s'il vous plait merci.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 18:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ceux de TF1 :arrow: :lol:

J'ai entendu dire que JM Zecca est désagréable, jamais bonjour aux candidats en dehors des scènes d'enrengistrement. Certains disent que Dechavanne l'est également, mais j'ai un peu du mal à croire ça.

Je lis beaucoup de blogs de fans de télé, qui assistent, je regardent des vidéos des coulisses télé et tout et tout, et j'en tire mes propres conclusions. Sur YT, il y a les coulisses de TLMVPSP, Nagui va parler au public, lance la discute, vidéo amateur :D
J'avais vu aussi (ici d'ailleurs je crois) un candidat dans QVGDM ? et bah il paraît que c'est tout l'inverse... Reichmann est je crois aussi un peu sec, c'est d'ailleurs étrange j'aurai pas cru, comme quoi...
Denisot est très désagréable hors tournages.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Avr 2011, 18:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Denisot est producteur, c'est normal qu'il soit désagréable, c'est sur lui que repose la machine, c'est le boss.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2011, 11:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Merci Je n'irai ni cher Denisot , Ni Cher Reichmann.
en même temps Reichmann beaucoup de gens dise qu'il désagréable.
ils faudrait leur rappelle que c'est grâce a nous que leur émission marche.
sans nous il ne serait rien.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2011, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2236
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Il y a de ça presque 6 ans j'ai été stagiaire dans une boîte qui recrute du public dans les émissions de télévision. Ca m'a permis de comprendre de quelle réalité il s'agissait et croyez-moi, pour trouver du public, faut se battre.
Il y a des émissions sympas certes, mais ce que je reproche, c'est les places assez peu confortables, notamment quand il s'agit d'une rotonde.

Parmi les souvenirs des émissions télé auxquelles j'ai pu assister (je parle uniquement par rapport à mon ressenti), j'ai apprécié d'être à :

- "Qui veut gagner des millions ?" (entre 2003 et 2005) : tournage assez rapide, malgré un plateau étonnamment petit, moment sympa, collation et chèques cadeaux en sus.
- "Ca balance à Paris" (2005-2006) : Emission intéressante où le public est assis très près des chroniqueurs qui sont dans l'ensemble bien sympathiques. J'ai même pu sympathiser avec Thomas Hervé.
- Les guignols de l'info : inutile de vous présenter le concept
- L'Edition Spéciale (2008 avec Samuel Etienne) : présentateur très sympa et du direct qui l'est tout autant
- Shopping Avenue Matin (2005) : émission pas extra mais animateur très gentil, qui a serré la main à tout le monde (Michel de la Rosa) + collation royale !
- C Politique (2010) : Emission bien intéressante, Demorand très sympa, seul gros bémol, je me suis senti très mal assis.

Emissions où j'ai regretté d'aller/j'ai pas aimé :
- Sans aucun doute (2004) : Julien Courbet est certes sympa, seulement le tournage était excessivement long, nous avions tout juste droit à des verres d'eau à la con pendant l'entracte en plus d'être mal assis.
- Trivial Pursuit (2003) : une des premières émissions TV que j'ai faite. J'ai le souvenir d'un tournage qui s'est déroulé en catastrophe car les sièges des invités n'étaient pas prêts, un présentateur et des invités très imbus d'eux-mêmes et un mec chargé de la gestion du public qui m'a supplié de rester alors que j'en avais marre.
- Ca se discute/Jour après jour (2004) : Jean-Luc Delarue antipathique et une émission trop longue à enregistrer.

J'ai assisté à d'autres émissions mais pas suffisamment récentes pour que je m'en souvienne bien.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Avr 2011, 21:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Pour ma part j'ai décrit de A à Z mon passage au public de Qvgdm (topic "les coulisses de Qvgdm !" ) et du Petit Journal de la Semaine (topic du Grand Journal).
Je vais pas tout remettre mais à propos de la gentillesse des présentateurs, JP Foucault n'est pas spécialement agréable (pas de bonjour) et Yann Barthes plutôt sympathique et timide avec son public (on pouvait lui dire quelques mots à la fin si on le souhaitait mais d'un coté avec un tournage aussi peu intéressant ça méritait déjà ça !)

Et suis également allé plusieurs fois aux Guignols, l'équipe est vraiment très sympathique et conviviale, et on peut poser des questions aux marionnettistes du jour de PPD qui nous expliquent avec gentillesse leur technique de manipulage.
J'ai également une fois assisté aux Guignols, puis à un concert qui enchainait sur le plateau juste à coté (l'Album de la semaine). Ils font un concert privé une fois par semaine en général le lundi ou mardi, c'est assez sympa.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 30 Juin 2024, 14:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group