Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Pour ou Contre : la Suppresion de N'oubliez pas les paroles ?
Pour 74%  74%  [ 28 ]
Contre 26%  26%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
Message Sujet du message: [France 2] Nagui | Chéri(e) fais les valises !
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 15:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Nagui remplace N'oubliez pas les paroles avec Chérie fais les Valises !

“Chéri(e) fait les valises” est le nom du nouveau jeu que pourrait animer Nagui à partir de septembre prochain sur la tranche 19/20 de France 2.
Les connaissances sous l'ambiance festive. Un résumé parfait de ce que recherche Nagui pour son nouveau jeu, qui remplacerait N'oubliez pas les paroles, ou alors en alternance avec ce dernier. Un pilote a déjà été tourné, et grande surprise. L'arrivée de Nagui ne se fait pas en un grand "Bonjour, bonjour, bonjour" ou encore un "Salut à tous"... Non non il arrive sur un cheval blanc...

Peu d'infos actuellement, mais je vous tiens au courant au cas où.

Citer:
ARTICLE 1 : OZAP|PUREMEDIAS
Infos puremedias.com. Même si N'oubliez pas les paroles ne montre pas de signes de faiblesse, Nagui et France 2 anticipent un possible essoufflement du jeu d'origine américaine. Depuis plusieurs mois, ensemble, ils réfléchissent au lancement d'un nouveau jeu. Ainsi, selon nos informations, Nagui sera aux commandes de Chéri(e) fais les valises ! dès le 21 mars, un jeu qu'il a lui-même créé avec sa société Air Productions (groupe Banijay).

Ce nouveau divertissement n'est pas sans rappeler les jeux que Nagui avait pu animer dans les années 1990 comme N'oubliez pas votre brosse à dents (France 2) ou Vous ne rêvez pas (TF1) puisque dans ce nouveau programme, ce sont tous les spectateurs du public qui deviendront des candidats potentiels. Après une sélection faite sur des questions de culture générale, les candidats s'affronteront en duel lors d'épreuves physiques mais très amusantes comme un bowling humain ! Ensuite, lors de la finale, les candidats choisiront une valise sur un tapis roulant et découvriront alors ce qu'ils ont remporté une fois le bagage ouvert... Cela pourra aller d'une simple boule à neige à un magnifique voyage.

La mise à l'antenne de ce projet confirme la volonté de France 2 de disposer de plusieurs formats de jeux qu'elle pourrait ensuite alterner en access prime time, à l'image de la stratégie adoptée par TF1. France 2 n'a pas modifié son antenne depuis février 2009 et l'installation de N'oubliez pas les paroles. Le jeu de Nagui réunit en moyenne quelques 2,4 millions de téléspectateurs (12% de parts d'audience). Surtout, il séduit les ménagères de moins de cinquante ans, une cible courtisée par les annonceurs à une heure où la chaîne dispose encore d'écrans publicitaires.

Source : Ozap

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Dernière édition par StrikKk le Jeu 10 Fév 2011, 16:14, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
Pour la suppression de N'oubliez pas les paroles
Car je trouve ce jeu lassant à force et le concept de "Chérie fais les Valises" est pas mal !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 16:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Attention, il n'est pas forcement question de la suppression de N'oubliez pas les paroles :

Pure Médias avait publié un article à ce sujet lundi, c'est d'ailleurs eux qui avaient sorti l'info.
France 2 garde la possibilité d'alterner les formats en access comme TF1 le fait depuis plusieurs années avec ses différents jeux et quotidiennes de télé-réalité. Après on peut très bien imaginer que le programme passe à un autre rythme de diffusion plus ou moins régulier (le samedi en access, en prime événementiel uniquement, etc.).


Dernière édition par quentinr62 le Jeu 10 Fév 2011, 16:11, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Fév 2011, 16:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Le plus marrant est que je pensais à N'oubliez pas votre brosse à dent hier :lol: Je vais faire un quote de l'article d'Ozap au 1er post.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Mars 2011, 20:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30
Message(s) : 605
Localisation : La Reunion
Le 21 Mars, N'oubliez pas les paroles est annoncé par France 2.

Quelqu'un sait a partir de quand sera diffusé la nouvelle emission de Nagui ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Mars 2011, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2063
WAM a écrit:
Le 21 Mars, N'oubliez pas les paroles est annoncé par France 2.

Quelqu'un sait a partir de quand sera diffusé la nouvelle emission de Nagui ?


Le 21 Mars aurait été une date intéressante pour lancer le jeu, puisque ce sera le jour du retour de la roue de la fortune qui fait souvent des audiences un peu plus basse que le juste prix.
Il y aurait eu certainement un effet de curiosité si ce jeu avait été lancé à cette date. Dommage. Mais apparemment ce nouveau jeu n'est pas prêt pour être diffusé, sans doute pas avant la rentrée de Septembre voire au mieux durant l'Eté ( souvenir de TLMVPSP en 2006. )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Mars 2011, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
D'où te fis-tu ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Mars 2011, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2063
TVAddict² a écrit:
D'où te fis-tu ?


C'est toi qui l'as écrit dans ton le premier post “Chéri(e) fait les valises” est le nom du nouveau jeu que pourrait animer Nagui à partir de septembre prochain sur la tranche 19/20 de France 2."

Mais apparemment, certaines sources annonçaient l'arrivée du jeu pour mars, pas de nouvelles depuis. :? Je pense que le jeu ne doit pas être encore tout à fait prêt.
Un tournage est prévu je crois le 11 mars.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Mars 2011, 11:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Non, d'où te fis-tu pour affirmer que N'oubliez pas les paroles sera présent le 21 Mars ?
Peut-être un spécial N'oubliez pas les paroles! dans la soirée ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Mars 2011, 11:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Info de dernière minute; début le 28 mars, selon Télé Première.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Mars 2011, 12:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
TVAddict² a écrit:
Non, d'où te fis-tu pour affirmer que N'oubliez pas les paroles sera présent le 21 Mars ?


Des grilles de programmes S+3 du samedi 19 au vendredi 25 mars publiées mardi dernier.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Mars 2011, 12:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Oui bon CFLV J-20

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Mars 2011, 15:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
En tout cas, la concept semble prometteur. Je crois qu'il pourrait bien me plaire ce nouveau programme.
En tout cas, ça semble commencer le 28 mars: http://www.ozap.com/actu/nagui-jeu-access-19h-france-2-oubliez-paroles-cheri-fais-valises-divertissement-28/402938


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Mars 2011, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Y' a t'il des personnes qui vont assisté a l'émission.

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Mars 2011, 20:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9886
Localisation : Paris
Citer:
France 2 : CHERI(E) FAIS LES VALISES ! (nouveauté jeu)
9 mars 2011
A partir du 28 mars à 19h00, Nagui dévoilera son tout nouveau jeu « Chéri(e) fais les valises ! ».

Image

Sélectionnés dans les tribunes avec des questions de culture générale, 6 candidats s’affrontent dans des épreuves surprenantes et délirantes alliant perspicacité et connaissances.

3 qualifiés se retrouvent en finale pour jouer avec des valises qui renferment des cadeaux.
Avec quel cadeau notre grand gagnant va-t-il repartir ?
Arrivera t-il à découvrir l’objet qui se cache dans la Malle pour décrocher la cagnotte ?

Plus qu’un jeu, c’est un véritable show qui vous réserve chaque jour des surprises…

http://www.ftv-publicite.fr/spip.php?rubrique74


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : prisciou et 76 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 28 Juin 2024, 2:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group