Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [TF1] Carré Viiip
Publié: Mar 22 Fév 2011, 15:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Voilà c'est officiel, TF1 vient d'annoncer le lancement de sa nouvelle télé-réalité Carré Viiip pour le 18 mars !

Communiqué de presse :
Image

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Fév 2011, 16:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5041
Localisation : 75012
Je pense qu'à des fins de référencement, de recherches sur le forum, et optionnellement pour les personnes malvoyantes ou non voyantes, il faudrait vraiment que tu propose ces communiqués en texte copié-collé plutôt qu'en image. Merci d'avance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Fév 2011, 16:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Mars 2007, 19:33
Message(s) : 468
C'est à la mode en ce moment le recyclage des anciens candidats... :)
Mais je suis impatient de voir ce que ca va donner et la maison à l'air cool...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Fév 2011, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 629
Le concept est pas mal en fait.
Cependant, la présentation, je ne veux pas de cette Elsa Fayer...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Fév 2011, 18:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9895
Localisation : Paris
Je suis le seul a trouver le nom horrible ? On dirait que c'est un "kikoulol" qui s'amuse à triiiipleeer les voyelles qui a crée l'émission ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Fév 2011, 18:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Non t'est pas le seul... Carré viiip avec 3 i... Puisque tu bosses pour Endemol, petite question :
Est-ce que Carré Viip est un remake de la Ferme Célébrités (qui n'a pas eu le succès espéré) et des anges de la télé-réalité (au succès plutôt bon) ? Si oui, pourquoi tenter un programme avec des candidats qui n'intéressent plus tant que ça les médias ? Pour refaire parler d'eux ?

Les Anges ont pris des Candidats, soit qui ont vraiment bien réussis (tel que Steevy Boulay ou Sandy Sander) ou des candidats ou l'on parlent d'eux encore aujourd'hui (Senna, Amélie, Astrid)...

Et vous ne pensez pas perdre des audiences pour Secret Story ? Sans jeux de mots, c'est tout pour le moment.

Merci de tes réponses ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Fév 2011, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 674
Localisation : Nancy (54)
azerty774 a écrit:
Je suis le seul a trouver le nom horrible ? On dirait que c'est un "kikoulol" qui s'amuse à triiiipleeer les voyelles qui a crée l'émission ...


C'est la mode du moment j'crois ... Fun Radio sur sa page facebook PRO met des "xxxxDDDD" à chaque fin de posts, en effet c'est très pro tout ça
Cela dit ça a peut être un rapport avec les bip de censure :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Fév 2011, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Ce que je trouve bête, c'est que si Carré VIP se fait entièrement en intérieur, il aurait pu commencer plus tôt dans l'année pour faire commencer Secret Story plus tôt.
Mais ça doit être affreux pour eux de rester des mois enfermés sans pouvoir mettre le nez dehors !

Pour les 3 i, j'ai cru au début que c'était une blague.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Fév 2011, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
TVAddict² a écrit:
Non t'est pas le seul... Carré viiip avec 3 i... Puisque tu bosses pour Endemol, petite question :
Est-ce que Carré Viip est un remake de la Ferme Célébrités (qui n'a pas eu le succès espéré) et des anges de la télé-réalité (au succès plutôt bon) ? Si oui, pourquoi tenter un programme avec des candidats qui n'intéressent plus tant que ça les médias ? Pour refaire parler d'eux ?

Les Anges ont pris des Candidats, soit qui ont vraiment bien réussis (tel que Steevy Boulay ou Sandy Sander) ou des candidats ou l'on parlent d'eux encore aujourd'hui (Senna, Amélie, Astrid)...

Et vous ne pensez pas perdre des audiences pour Secret Story ? Sans jeux de mots, c'est tout pour le moment.

Merci de tes réponses ;)


Honnêtement, ma position chez Endemol n'est pas ce que l'on pourrait croire. Je m'occupe de tout ce qui est "nouveaux médias". Je ne suis donc pas mis au courant des nouvelles émissions ou quoi que ce soit, ça peut arriver mais c'est rare. Après, naturellement on entend toujours quelques petits truc mais chez Endemol on est clair, pas une fuite sur cette nouvelle télé-réalité. Si ça communique très peu, de la part d'Endemol ou même de TF1 c'est qu'il y a évidemment une raison et cette raison pourrait tout simplement être "Succès/Audience". En communiquant très peu, que ce soit au niveau du contenu ou encore des candidats c'est simplement pour faire de l'audience, du buzz et tout ce qui va avec. Autant avec Secret Story il est important de ne pas révéler les candidats pour leur "secret", autant là, il n'y a rien à perdre, comme pour la Ferme Célébrités de l'année dernière où les "célébrités" avaient été révélées par la presse longtemps avant.

Niveau candidats, j'en sais très peu, mais de ce que je sais, je peux vous dire que ça risque de "péter" fort dans le Carré Viiip. Pour les noms des candidats, la presse n'a pas totalement tort.

Après pour l'audience, nul ne peut le prédire pour le moment et j'en connais très peu pour apporter un jugement mais pour le lancement, si TF1 ne communique pas plus, l'audience devrait-être très bonne pour une émission de télé-réalité, ça va de soi.

C'est tout pour le moment...

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Fév 2011, 20:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Bah justement ça va pas toujours de soi. Des télé-réalité-bide j'en connais ! Tel que la Ferme par exemple.

Merci ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Fév 2011, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
TVAddict² a écrit:
Bah justement ça va pas toujours de soi. Des télé-réalité-bide j'en connais ! Tel que la Ferme par exemple.


En plus NCIS sera toujours diffusé sur M6 donc on peut prévoir que le premier épisode de NCIS sera leader.

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Fév 2011, 3:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
J'imagine même pas le site officiel :lol: : www.carreviiiiiip.fr mdr
Je présume déjà que ce sera que des candidats de la télé-réalité by TF1. Donc, aucune "chance" de voir les candidats de Popstar, Nouvelle Star, X-Factor, Loft Story, Les Colocataires, etc...

Bonjour Senna, Jennifer, Amélie, Mario, etc... :lol:
M'ouais bof, j'aurais bien vu une autre télé-réalité sur TF1. Il y en a tellement et aussi tellement à en créez... Je regrette déjà la Star Ac époque "Baby Run, Baby Run" :cry:
En plus présenté par Elsa Fayer... C'est déjà mieux que Arnaud Lemaire, mais bon...

"Télé Réalité Original"... NRJ12, NT1, TF1 (La Ferme),... En quoi est-ce si "original", le but : un loft ou un endroit spécifique en ajoutent des "stars" limite has-been, qui se la pètent un max et de les réunirent pour qui fassent un max de buzz et qui s'entretue par la même occasion... ? Sauf que là, ils verront ce qui engendre à l'exterieur... et Morandini, Ozap, etc... sont les pions. Si maintenant les sites d'actualités et journaux décident de ne pas suivre le jeu et donc ne pas faire fonctionné le jeu, ils l'ont un peu dans le c**...

"Création Française" :shock: Ce n'était pas inspiré d'un jeu anglais ou hollandais ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Fév 2011, 10:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Interview d'Angela Lorente (directrice de la télé-réalité de TF1) :

"CARRE VIIIP EST LA 1RE EMISSION DE TELEREALITE "D'ENFERMEMENT" QUI S'OUVRE SUR L'EXTERIEUR"

Programme événement et innovant à l'occasion des 10 ans de la télé-réalité, CARRE VIIIP, format original de création française, arrive sur l'antenne de TF1. Angela Lorente, directrice de la télé-réalité de TF1 en dévoile les dessous. VENDREDI 18 MARS à 20:45.

En quoi Carré Viiip coïncide avec les 10 ans de la télé-réalité en France ?
Il y a 10 ans, les premières émissions de télé-réalité ont vu le jour en France avec Koh-Lanta (en tournage) et Loft Story (en diffusion). Pour la 1re fois, des anonymes, aux histoires extravagantes ou normales, pouvaient intéresser les téléspectateurs. À l'occasion de ces 10 ans de télé-réalité et avec Carré Viiip, nous avons voulu nous pencher sur ce qu'est la célébrité aujourd'hui pour savoir à quoi elle sert et pourquoi elle fascine, le tout avec beaucoup d'humour et de distance.

Concrètement, que proposez-vous ?
8 candidats issus de la téléréalité vont intégrer le Carré ViiiP, le plus grand espace jamais construit pour une émission de ce genre. Le programme se veut léger et seuls les héros emblématiques les plus drôles et extravagants de la télé-réalité seront présents. Ils sont tous nés médiatiquement avec la télé-réalité et ils sont donc tous très heureux de participer à l'émission. Il faut savoir que 90 % des candidats ayant vécu l'expérience de la télé-réalité ont envie de la revivre ! Nous dévoilerons leurs noms le jour du prime ! Ils vont vivre avec 8 candidats anonymes qui ont aussi tous envie d'être connus et de passer à la télévision, pour diverses raisons, en général par envie d'être aimés et regardés.

Quel est l'enjeu ?
Toute la question est de savoir qui les téléspectateurs, 10 ans après, célébreront comme le plus populaire de tous les candidats : un héros de la télé-réalité qu'ils ont créé et plébiscité ou un anonyme qu'ils trouveront plus intéressant ?

Ce programme casse les codes de la télé-réalité en offrant une grande nouveauté : l'interaction des téléspectateurs avec les candidats. Pouvez-vous nous expliquer ?
Les téléspectateurs pourront interagir comme jamais dans un programme du genre via les réseaux sociaux et diverses mesures de popularité. C'est une grande nouveauté. Ainsi, ils pourront cliquer, via tf1.fr, sur les pages de leurs candidats favoris. Ces derniers auront à leur disposition le VIPomètre, un outil leur permettant d'avoir en retour une idée sur leur popularité en calculant le nombre de clics correspondant au nombre de leurs fans. Sur certaines émissions, et pour la 1re fois, les téléspectateurs pourront même avoir la possibilité de choisir le déroulement de l'histoire...

Pour mesurer la popularité des candidats, vous utilisez aussi d'autres outils jamais utilisés jusque là...
Les réactions à l'extérieur seront intégrées au programme et visibles depuis l'intérieur. Carré ViiiP est en cela la 1re émission de téléréalité « d'enfermement » qui s'ouvre sur l'extérieur ... Ainsi, en plus du Vipomètre, la popularité des candidats sera aussi mesurée par l'importance de leur présence dans la presse. Enfin, lors de premières, tous les candidats auront la possibilité d'aller à la rencontre de leurs fans, ce qui leur permettra de mesurer leur VIPitude ! En bref, ce programme est une façon assez drôle de ne pas se prendre au sérieux !

Elsa Fayer présente le programme. Pourquoi ce choix et quel est son rôle ?
J'étais personnellement très contente de sa prestation dans Qui veut épouser mon fils? C'est une animatrice d'aujourd'hui, qui réunit talent, intelligence, drôlerie et ironie. Elle a toute sa place sur ce programme. A TF1, nous croyons en elle et nous avons envie de la faire grandir. Elle présentera les quotidiennes depuis l'intérieur de la maison et bien sûr le prime de présentation des candidats puis toutes les deuxièmes parties de soirée en direct du plateau.

EMMANUELLE PAPIN (Source : TF1PRO)

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Fév 2011, 11:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
Vad5510 a écrit:
Le concept est pas mal en fait.
Cependant, la présentation, je ne veux pas de cette Elsa Fayer...

oui je penser la meme chose cest bien elle qui a presenter dilemme?? je lai trouver molle dans la presentation
quelqun de plus punch serait mieux pour ce style d'emission :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Fév 2011, 12:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
coquillage a écrit:
Vad5510 a écrit:
Le concept est pas mal en fait.
Cependant, la présentation, je ne veux pas de cette Elsa Fayer...

oui je penser la meme chose cest bien elle qui a presenter dilemme?? je lai trouver molle dans la presentation
quelqun de plus punch serait mieux pour ce style d'emission :roll:


Non Dilemme était présentée par Faustine Bollaert (http://estb.msn.com/i/86/1F471B88DFB3A1AA8B21FBC5D1AB.jpg).

Elsa Fayer a présentée Qui veut épousez mon fils ?

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : PetitTangue et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 04 Juil 2024, 11:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group