Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Virgin 17 : 1 an que la chaîne a disparu !
Publié: Mar 02 Août 2011, 10:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 622
Cela fait depuis le 1er septembre 2010 que Virgin 17 a changé de nom et a été rebaptisé Direct Star suite au rachat par Bolloré.

Et moi, personnellement, j'aimais bien Virgin 17. Parce qu'il y avait deux grands classements : le Hip Hop 50, et le Top Digital 50. Rarement une chaîne n'avait proposé de tels top 50 (avec le E-Classement de W9). On pouvait même découvrir d'autres tubes que la chaîne ne passe jamais sur son antenne. Il y avait même le Top Virgin Radio, classement des 15 meilleurs tubes pop rock les plus diffusés sur Virgin Radio. Maintenant, il semblerait que ce classement n'est plus du tout d'actualité avec l'ajout sur la radio de la dance et du R'n'B.

Maintenant, avec Direct Star, je découvre de nouveaux classements : le Top Hip Hop (le Hip Hop 50 version Top 15), et le Top Club (équivalent du Club 15/17).

Et ce qui m'a beaucoup ému, c'est que Virgin 17 passait des classements événements genre "Vos 30 clips préférés de Michaël Jackson", "Les 50 meilleures BO de films", "Vos 40 meilleurs clips des années 2000", "Les 30 superstars du rock anglais", "La story du rock" animé par Olia et Jean-Louis.

Depuis un an, Direct Star a offert certes des opportunités : le Morning Star et les concerts en direct. Et même les documentaires Star Story. De plus, les mêmes programmes de Virgin 17 sont maintenus sur Direct Star.

Mais c'est vrai que préférais Virgin 17 car il y avait beaucoup de classements musicaux, et le Hip Hop 50 m'a marqué pour les évolutions importantes des grands tubes rap et r'n'b.

Merci pour vos commentaires, bien que vous soyez plutôt Direct Star.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2011, 10:30 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11065
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Bonjour,

Il existe déjà un topic officiel sur Virgin 17 et Direct Star, si on commence à parler des chaines dans de multiples topics doublons, on ne s'en sortira pas ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 02 Août 2011, 10:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Effectivement, tachons de ne pas trop nous éparpiller SVP. 8)

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Direct 17, kevinholden777 et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 03 Juil 2024, 5:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group