Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: [TF1] : Tout le monde aime la France - à partir du 28/07
Publié: Mar 10 Juil 2012, 12:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Août 2010, 18:06
Message(s) : 160
TF1 lancera le 28 juillet prochain à 20H50 un nouveau jeu adapté de "I love my country" format hollandais qui cartonne partout dans le monde et sera présentée par Sandrine Quétier.

Dans ce jeu populaire ou 2 équipes de 4 personnalités s'affrontent sur des thèmes tels que l'histoire, la géographie, des blind tests musicaux, des questions d'orthographe ... Le public est divisé en 2 : les rouges d'un cotés et les bleus de l'autre .

Le concept rappelle « J’aime mon pays », diffusé la saison dernière par RTL-TVi. Et pour cause, puisque c’est le même. « Tout le monde aime la France » mettra également en avant tout ce qui fait la richesse de la culture française avec humour, bonne humeur et autodérision. De la gastronomie aux personnalités favorites des Français, en passant par les grands évènements sportifs, les plus grands tubes de la chanson française ou encore les particularités de la langue…

SOURCE : http://www.tuner.be/2012/07/la-version- ... e-sur-tf1/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Juil 2012, 12:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1097
Apparemment plusieurs émissions sont prévues car sur Ozap on peut lire " à partir du samedi juillet ..."

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Juil 2012, 13:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Août 2010, 18:06
Message(s) : 160
Oui, ils en ont tournés 2 pour l'instant : une en juillet et une autre en août.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Déc 2011, 14:12
Message(s) : 35
Je suis entrain de regarder ce nouveau jeu de TF1, et c'est franchement pas terrible...

Pas terrible :
Les jeux repiqués d'autres émissions (blind-test d'Ardisson, le Passe à ton voisin lui même adapté du téléphone arabe, un Dessinez c'est gagné...), le décor rose et bleu pétant fait limite mal aux yeux, l'émission ultra-montée très grossièrement... A revoir !

Bien :
Sandrine Quétier est une bonne animatrice de jeux, pour son premier prime solo elle s'en tire pas mal. Les invités de cette première émission sont pas mal et assez amusants, et le public très en forme les soutient, ça met la pèche. Bonne idée aussi d'avoir un orchestre en plateau.

Bref plutôt moyen et brouillon, un gros mélange de plein de choses, et un peu de mal à suivre. Je m'attendais à ce que les jeux tournent plus autour du patrimoine français, mais bon c'est du gros TF1 basique avec un habillage bling-bling (qui fait un peu penser à celui des 12 Coups de midi, au niveau des couleurs)... Divertissant, mais sans plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
quand j'ai vue la bande annonce j'ai tout de suite senti que ça aller faire un flop sur ... réponse demain :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juil 2012, 21:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
J'ai regardé et c'est vrai que c'est un peu le bazar comme émission...

Déjà, Sandrine Quétier qui dit à la fin "J'espère que vous avez passé une bonne journée avec nous".
Mouais... sachant que l'émission est diffusée le soir, on sent l'erreur involontaire mais assez grossière de sa part.
Ensuite, j'aime bien Sandrine Quétier mais sa voix m'a assez insupporté ce soir.
Une voix plutôt criarde...
Puis, les invités avaient du mal à comprendre les règles, surtout à la fin quand l'équipe rouge a gagné mais ils avaient des doutes sur leur victoire.

Pour résumé, c'est amusant mais ça donne mal au crane tout ça :lol: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 29 Juil 2012, 10:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Score moyen pour cette première : 3,07 millions de curieux soit 16,6% de pdm de marché. TF1 était leader de 21h à 21h40...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 29 Juil 2012, 11:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Grosse chute d'audience à la première coupure pub visiblement.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 29 Juil 2012, 17:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Je pense qu'il faut comprendre par là que le public n'a pas adhérer. Et cela est important sur une chaîne privée.

C'est pourquoi M6 a renouvelé d'hors et déjà le jeu '60 secondes chrono'. Même s'il est vrai que le jeu profite du report des autres chaînes, le programme ne perd pas de téléspectateurs à la reprise après les écrans publicitaires.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Août 2012, 15:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
je comprends pas vos réactions, c'est vrai que j'ai vu que la dernière heure de l'émission mais j'ai bien aimé (et pour un fois Quétier seule et des invités qui n'étaient pas chiants !)

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Août 2012, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Août 2010, 18:06
Message(s) : 160
Le prochain numéro du jeu sera diffusé le samedi 11 août à 20H50.

SOURCE : http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a ... 09242.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 29 Juin 2024, 3:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group