Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
carolopiet
|
Sujet du message: Domino Day 2007 Publié: Mar 16 Oct 2007, 8:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Le 16 novembre, le Domino Day rempile. Toujours organisé depuis les Pays-Bas. Douze pays retransmettront l'évènement de la Grande-Bretagne à la Russie, en passant par la France, l'Autriche et la Croatie...
En Belgique, à ce jour, seule la chaine flamande KanaalTwee a confirmé la retransmission. L'an dernier, Club RTL avait préféré une retransmission en différé un dimanche après-midi plutôt que le direct.
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 10:02 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2009 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Cette cérémonie sera sûrement retransmise par TMC (chaîne du groupe TF1) car TF1 ne veut pas prendre le risque de diffuser "Domino Day" sachant l'audience faible qu'avait réalisée cette émission la dernière qu'elle l'avait diffusée.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 10:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
De toute façon, le 16 novembre, ce sera un prime de la Star'Ac, bien plus porteur...
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 12:42 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
carolopiet a écrit: De toute façon, le 16 novembre, ce sera un prime de la Star'Ac, bien plus porteur...
Dans ce cas star ac' aurait été exceptionnellement diffusé un samedi soir.
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 19:39 |
|
|
bien que j'ai une grande estime pour Domino Day, que ce soit une émission ou l'autre, ce n'est qu'une histoire de gadins et autres dégringolades sous les yeux du public... .
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Déc 2007, 10:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
RTL-TVi va diffuser la soirée Domino Day le 5 janvier à 20h45...
Vous avez dit léger différé?!
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Déc 2007, 11:56 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
et TF1 le diffusera aussi ou non?? car jaime bien cet evenement
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Déc 2007, 13:29 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5476 Localisation : Paris - Niort
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: Domino Day 2007 Publié: Mar 11 Déc 2007, 15:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1561 Localisation : Ile de France
|
carolopiet a écrit: Le 16 novembre, le Domino Day rempile. Toujours organisé depuis les Pays-Bas. Douze pays retransmettront l'évènement de la Grande-Bretagne à la Russie, en passant par la France, l'Autriche et la Croatie... En Belgique, à ce jour, seule la chaine flamande KanaalTwee a confirmé la retransmission. L'an dernier, Club RTL avait préféré une retransmission en différé un dimanche après-midi plutôt que le direct.
d'habitude c'était début janvier que ca se passait
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Japan Mania
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Déc 2007, 16:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 12 Mai 2007, 17:04 Message(s) : 397 Localisation : Rue Olivier-de-Serres, Paris 15e
|
Rom 1 a écrit: Non ça devrait être TMC.
pour quand
_________________ http://japanmania83.labrute.fr [url=http://www.dailymotion.com/group/35659]Souvenir Antenne 2[/url]
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Déc 2007, 16:22 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5476 Localisation : Paris - Niort
|
Japan Mania a écrit: Rom 1 a écrit: Non ça devrait être TMC. pour quand
Ah ça je sais pas, je sais juste que TF1 ne souhaite plus diffuser Domino Day et que l'an dernier c'est TMC, qui appartient à TF1, qui l'avait diffusé donc cette année ça devrait être pareil.
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Re: Domino Day 2007 Publié: Mar 11 Déc 2007, 20:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CINCO 24 a écrit: carolopiet a écrit: Le 16 novembre, le Domino Day rempile. Toujours organisé depuis les Pays-Bas. Douze pays retransmettront l'évènement de la Grande-Bretagne à la Russie, en passant par la France, l'Autriche et la Croatie... En Belgique, à ce jour, seule la chaine flamande KanaalTwee a confirmé la retransmission. L'an dernier, Club RTL avait préféré une retransmission en différé un dimanche après-midi plutôt que le direct. d'habitude c'était début janvier que ca se passait
Je crois que ça a eu lieu en novembre, vers le 15, non?
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: Domino Day 2007 Publié: Mar 11 Déc 2007, 21:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1561 Localisation : Ile de France
|
carolopiet a écrit: CINCO 24 a écrit: carolopiet a écrit: Le 16 novembre, le Domino Day rempile. Toujours organisé depuis les Pays-Bas. Douze pays retransmettront l'évènement de la Grande-Bretagne à la Russie, en passant par la France, l'Autriche et la Croatie... En Belgique, à ce jour, seule la chaine flamande KanaalTwee a confirmé la retransmission. L'an dernier, Club RTL avait préféré une retransmission en différé un dimanche après-midi plutôt que le direct. d'habitude c'était début janvier que ca se passait Je crois que ça a eu lieu en novembre, vers le 15, non?
effectivement ca se passait en novembre je me suis tromper
par contre je vois pas l'interet de regarder cette année
on a fait moins qu'en 2006 !
4.079.381 en 2006 pour 3.671.465 en 2007 !!!
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: Domino Day 2007 Publié: Mar 11 Déc 2007, 21:14 |
|
|
CINCO 24 a écrit: carolopiet a écrit: CINCO 24 a écrit: carolopiet a écrit: Le 16 novembre, le Domino Day rempile. Toujours organisé depuis les Pays-Bas. Douze pays retransmettront l'évènement de la Grande-Bretagne à la Russie, en passant par la France, l'Autriche et la Croatie... En Belgique, à ce jour, seule la chaine flamande KanaalTwee a confirmé la retransmission. L'an dernier, Club RTL avait préféré une retransmission en différé un dimanche après-midi plutôt que le direct. d'habitude c'était début janvier que ca se passait Je crois que ça a eu lieu en novembre, vers le 15, non? effectivement ca se passait en novembre je me suis tromper par contre je vois pas l'interet de regarder cette année on a fait moins qu'en 2006 ! 4.079.381 en 2006 pour 3.671.465 en 2007 !!!
ah quand même, 500 000 de moins !! il y'avait combien de dominos au départ ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Re: Domino Day 2007 Publié: Mar 11 Déc 2007, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gautier a écrit: CINCO 24 a écrit: carolopiet a écrit: CINCO 24 a écrit: carolopiet a écrit: Le 16 novembre, le Domino Day rempile. Toujours organisé depuis les Pays-Bas. Douze pays retransmettront l'évènement de la Grande-Bretagne à la Russie, en passant par la France, l'Autriche et la Croatie... En Belgique, à ce jour, seule la chaine flamande KanaalTwee a confirmé la retransmission. L'an dernier, Club RTL avait préféré une retransmission en différé un dimanche après-midi plutôt que le direct. d'habitude c'était début janvier que ca se passait Je crois que ça a eu lieu en novembre, vers le 15, non? effectivement ca se passait en novembre je me suis tromper par contre je vois pas l'interet de regarder cette année on a fait moins qu'en 2006 ! 4.079.381 en 2006 pour 3.671.465 en 2007 !!! ah quand même, 500 000 de moins !! il y'avait combien de dominos au départ ?
Vu que c'est un record à battre d'année en année... sans doute plus qu'en 2006.
Bon, sinon qui se dévoue a aller mettre le chiffre sur le forum de RTL-TVi, histoire de leur miner la soirée du 5 janvier 2008..
|
|
Haut |
|
|