Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Souvenons-nous de Patrick Roy...
Publié: Jeu 19 Fév 2004, 17:15 
:cry: Bonjour @ tous,
:cry: Je viens ici rendre hommage à un excellent présentateur télé et radio, Patrick Roy, décédé le 18 Février 1993 d'un cancer, à 40 ans. Entre 88 et 92, il a animé sur TF1 Le Juste Prix, Une Famille en Or et Succès Fous et d'autres émissions sur RMC parallèlement. :cry:
:cry: Il a contribué à la réussite de la chaîne et de la station, mais elles ainsi que les médias, après l'avoir adulé comme jamais au moment de sa mort, l'ont définitivement enterré. Il était à la fois intelligent, gentil, capable, beau et promis à un bel avenir audiovisuel. Mais heureusement qu'Internet est là pour perpétuer sa mémoire, et un site est ouvert depuis hier : www.patrickboyard.com (son vrai nom). :cry:
:cry: Le site est très sérieux, très complet et très intéressant, je l'ai fait avec un autre fan. J'ai fourni photos et documents, lui s'est occupé de la partie technique. Que tous ceux qui l'ont connu, fans, anciens candidats, voire collègues, viennent témoigner sur le forum du site. :cry:
:cry: Patrick est enterré à St Benoît, à 5km de Poitiers, d'où il est originaire, et sa tombe est la + fleurie et plaquée du cimetière, quoique moins qu'au début. Comme j'habite à Poitiers, j'y suis allée. :cry:
:cry: Souvenons-nous de lui et allons sur le site qui lui est consacré, ça n'engage à rien... :cry: Caro :cry:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 19 Fév 2004, 19:18 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
C'est vrai que d'une manière générale, c'était un présentateur qui paraissait sincère, et gentil avec ses candidats...

Mais je pense qu'il faut tourner la page, et plus se souvenir des bons moments comme d'un clin d'oeil que comme d'une immense tristesse.
(t'abuse un peu des ":cry:" à mon avis)

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 19 Fév 2004, 21:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Moi je me souviendrai souvent de lui : il bercait mais mercredis midi quand j'etais seul chez moi et que j'etais tout petit !

MERCI PATRICK !

Merci poitevine pour cette excellente initiative

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Fév 2004, 22:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
En parlant de Patrick Roy, je me souviens que Patrick Sébastien l'avait piégé dans La famille en or (Le Grand Bluff).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: L'aventure continue
Publié: Lun 12 Juil 2004, 14:11 
Nouvel inscrit

Inscription : Jeu 13 Nov 2003, 17:40
Message(s) : 5
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, et je suis le webmaster du site officiel de Patrick Roy.
Une amie, Caroline, avait ouvert ce topic en Février dernier au moment du 11ème anniversaire de la disparition de Patrick pour vous informer de l'ouverture de son site officiel.

Depuis, l'aventure continue ....
Nous sommes à la recherche de documents sur la carrière de cet animateur tant adulé dans les années 90 mais aussi de témoignages sur les personnes qui gardent un souvenir de lui.

Le site vous proposera très prochainement de nombreux projets, dont la création d'un club virtuel de la Famille en Or et aussi de nombreux courriers ont été mis en route afin de demander à TF1 s'ils sont d'accord pour rediffuser les émissions de Patrick, quitte à le faire en pleine nuit, ca serai déjà une victoire pour nous ...

Autre projet du site, nous n'oublions pas la Fondation Patrick Roy, qui continue de lutter contre le cancer, et nous recherchons toute documentation afin de créer une page sur le site le plus vite possible.
Par différentes actions auxquelles nous réfléchissons actuellement, nous tenterons d'aider cette Fondation, créée par ses parents, quelques mois après sa mort

Pour rappel, voici l'adresse du site officiel : http://www.patrickboyard.com

Vous pourrez y trouver un forum pour nous laisser éventuellement un message

Merci à tous de m'avoir lu

Nicolas, webmaster du site "Les Copains d'Abord"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Juil 2004, 14:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
J'avais été faire un tour sur votre site il y a 6 mois.C'est très bien de faire vivre la mémoire de Patrick Roy.Je vais retourner sur votre site :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Juil 2004, 14:45 
Nouvel inscrit

Inscription : Jeu 13 Nov 2003, 17:40
Message(s) : 5
Merci beaucoup c'est gentil


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Juil 2004, 15:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Patrick Roy c'est beaucoup de souvenir pour moi.Je me souviendrais longtemps de l'annonce de sa mort.Le lendemain matin à 7H25 précise sur RTL , Florence Belkaceim dans sa chronique tv avait tout annulé pour la consacré à Patrick Roy. :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Juil 2004, 15:08 
Nouvel inscrit

Inscription : Jeu 13 Nov 2003, 17:40
Message(s) : 5
N'hésite pas à m'envoyer ton témoignage, pour que je le mette dans la rubrique correspondante.
Si tu as des infos ou des documents sur Patrick, contacte moi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Juil 2004, 16:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
OK :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Juil 2004, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Au fait, j'avais envoyé il y a quelques temps à Caroline la bande-annonce du Juste Prix avec Patrick Roy. Je ne l'ai pas vue sur votre site. Est-ce normal?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Bande annonce
Publié: Jeu 15 Juil 2004, 23:03 
Nouvel inscrit

Inscription : Jeu 13 Nov 2003, 17:40
Message(s) : 5
Oui j'ai bien recu cette bande annonce mais je ne l'ai pas mise sur le site pour la simple et bonne raison que je ne sais pas comment inscruter une vidéo sur le site, alors si vous le savez, contactez moi à tranberconi@wanadoo.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Juil 2004, 0:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
Vous m'avez l'air tellement sympathique que début septembre je vais essayé de retrouvé et puis encodé l'annonce du journal de 13H sur TF1 avec dans le générique une photo de Patrick Roy avec toute la tristesse de la rédaction de TF1

j'ai bien dit quej'essayerais...


bravo pour votre site

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Juil 2004, 15:28 
Merci, ce serait une bonne idée ! Si ça marche, envoie-la à Nico59
tranberconi@wanadoo.fr


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Juil 2004, 16:29 
Nouvel inscrit

Inscription : Jeu 13 Nov 2003, 17:40
Message(s) : 5
Caroline alias Poitevine vous a donné mon mail
Je n'ai plus qu'à vous dire rdv en septembre :)
Mille mercis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, PetitTangue et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 05 Juil 2024, 17:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group