Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Cauet et Arthur: Je t'aime moi non plus
Publié: Lun 14 Juin 2004, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
Je sais que c'est un forum que sur la télé mais Arthur"le...le plus con de la radio ne veut pas que Cauet va sur Fun Radio et Cauet veut qu' Arthur se casse pour allé sur Fun :!: BREF IL NE S'AIMENT PAS :!:

POUR PLUS DE PRECISIONS:ACHETEZ VOICI Mais ça pue quand même :!: :wink:

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 8:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Oula oula ! Quand on parle radio je suis au rendez-vous !

En fait il faut remettre les choses dans son contexte !

Il y a 10 ans, Cauet et Arthur étaient sur Fun en même temps ! Arthur le matin et Cauet le soir... C'est là que les tensions sont arrivées car Cauet a fait une mauvaise blague sur Auswitz, le camp de concentration (qui lui a presque coûté sa carrière....) et sachant qu'Arthur est juif, il l'a trés mal prit ! Ce qui se comprend un peu...

Les deux chemins se séparents, des vannes fusent l'un vers l'autre sur des radios différentes, et notament en ce moment : la guerre Cauet/Arthur se résume à la guerre Europe 2/Fun Radio et en interne, les vannes ça y va (fréquentant un peu les studios, j'ai pu constater l'atmosphère quand on parle de la radio concurente).

Depuis Cauet vient jouer des les jambes d'Arthur sur TF1... Ce qui énerve ce dernier !

Et maintenant, la rumeur s'étend que Cauet va rejoindre Fun Radio dés Septembre pour le morning... Donc Arthur n'est pas content : Logique !

Voilà !

On en saura plus en Septembre !!

Pour info : Maurad rejoindrait Europe 2 le soir, Cauet sur Fun donc, Max partirait de Fun, Arthur irait sur Skyrock (si Endemol rachète Skyrock...)

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 13:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 18:46
Message(s) : 202
Levyfun, est-ce que tu sais pourquoi Barth (europe 2) n'est plus à l'antenne? Il s'est viré comme une m... ou il est parti?
En tout cas aucune info de la radio aux auditeurs...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 14:35 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Levyfun a écrit:
Arthur irait sur Skyrock (si Endemol rachète Skyrock...)

Alors là y aura des tensions à Sky. Parce que Arthur il a pas la côte à Sky. Notemment chez Difool (directeur des programmes de Sky et à l'antenne 6h / jour).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 14:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
tougouda a écrit:
Levyfun a écrit:
Arthur irait sur Skyrock (si Endemol rachète Skyrock...)

Alors là y aura des tensions à Sky. Parce que Arthur il a pas la côte à Sky. Notemment chez Difool (directeur des programmes de Sky et à l'antenne 6h / jour).


Si Arthur débarque, Difool dégage ainsi que le format rap/rnb (que Fun récuperera surement !!) ais nous ne sommes qu'au stade des négociations !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 14:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Pipo a écrit:
Levyfun, est-ce que tu sais pourquoi Barth (europe 2) n'est plus à l'antenne? Il s'est viré comme une m... ou il est parti?
En tout cas aucune info de la radio aux auditeurs...


Yes ! Je sais !

Barth est parti en vacances, ainsi que toute l'équipe !

Pendant ce temps, la direction des programmes a changé (Cauet démissione...) et décide donc de mettre Barth au placard, renvoiyé car les audiences n'étaient pas au rendez-vous !

Barth disait sur l'antenne être 3eme le soir, ce qui était faux, l'audience n'a jamais augmenté depuis ses débuts sur Europe 2 dans CQTT et il a été tout bonnement renvoyé...

On le retrouvera sûrement à la rentrée sur une autre radio, mais pas de nom pour l'instant... On parle du remplaçant de Max sur Fun ou encore sur NRJ le soir...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 15:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 18:46
Message(s) : 202
Son émission ne marchait pas ??? Je croyais au contraire que c'était un succès d'où la reconduction pour la saison actuelle... C'est en tout en cas moche de partir en vacances et de se faire virer pendant ce temps...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 15:20 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Levyfun a écrit:
Si Arthur débarque, Difool dégage ainsi que le format rap/rnb (que Fun récuperera surement !!) ais nous ne sommes qu'au stade des négociations !

En gros si Arthur débarque à Sky, c'est la mort de la station dans son état actuel.
Mais pourquoi ils négocient avec un mec qu'ils aiment pas et dont ils savent qu'il va saborder la radio alors qu'ils ont un format qui marche et des animateurs (enfin un animateur) qui fait de l'audience ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 15:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Il est en effet possible que Deutsche Bank, l'actionnaire majoritaire de la société qui exploite Skyrock, vende ses parts à Arthur.

Il y a de l'audience mais la publicité ne se vend pas très bien.

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 15:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
tougouda a écrit:
En gros si Arthur débarque à Sky, c'est la mort de la station dans son état actuel.
Mais pourquoi ils négocient avec un mec qu'ils aiment pas et dont ils savent qu'il va saborder la radio alors qu'ils ont un format qui marche et des animateurs (enfin un animateur) qui fait de l'audience ?


Alors...

Pk ils negocient avec Arthur alors qu'ils ne l'aiment pas ? Tout simplement car y'a énormement d'argent en jeu ! N'importe qui ferait n'importe quoi pour de la thune, surtout en radio et tv !!

Yes, Arthur referait tout à SA sauce... Seul problème c'est qu'arthur on peut TOUT lui reprocher mais c'est quand même un mec qui connait bien son métier et je suis sûr qu'il ferait quelque chose qui marche... certains même !

Pour Difool, je ne m'inquiète pas pour lui va...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 15:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Olivier a écrit:
Il y a de l'audience mais la publicité ne se vend pas très bien.


==> La pub ne se vend pas trés bien car la cible de Skyrock c'est les 12/25 ans, dont tout le monde connait les caractéristiques : jeune arabe vivant dans des cités...

C'est malheureusement l'image qu'on les gens de l'auditoire de Skyrock !

Hors, les marque n'ont pas pour cible ce public et donc n'investissent pas !

Il faut savoir que Skyrock est donc contraint de faire des tarifs pubs bas par rapport à son audience et surtout LES MEMES TOUTE L'ANNEE a la différences des autres radios, hors radio france, qui ont des périodes rouge donc cheres et bleu donc mons cheres...

Je peux mettre à votre disposition, si cela vous intéresse, un tableau récapitulatif de tous les tarifs publicitaires nationaux que j'avais fait dans le cadre d'un TPE...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 15:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Pipo a écrit:
Son émission ne marchait pas ??? Je croyais au contraire que c'était un succès d'où la reconduction pour la saison actuelle... C'est en tout en cas moche de partir en vacances et de se faire virer pendant ce temps...


La reconduction était tout simplement dû au contrat de Barth qui se finissait fin juin 2004... La perte d'argent aurait été plus forte de ne pas reporter Barth cette année que de le laisser à l'antenne (même s'il y a eu perte également car peu d'audience = peu de rentrées publicitaires !)

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 15:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 18:46
Message(s) : 202
merci levyfun d'éclairer nos lanternes radiophoniques dans ce superbe topic (qu'est ce qui m'arrive moi?)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 15:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Lol !

Pas de souci ! Si je peux vous informer...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 15:48 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Levyfun a écrit:
Yes, Arthur referait tout à SA sauce... Seul problème c'est qu'arthur on peut TOUT lui reprocher mais c'est quand même un mec qui connait bien son métier et je suis sûr qu'il ferait quelque chose qui marche... certains même !

Ca c'est clair : si ça marche pas il passe à autre chose. Mais qu'est-ce qu'ils lui trouvent les gens à Arthur ? D'ailleurs, Levyfun, toi qui écoutes sûrement Planetarthur pour les blagues de Manu Lévy, que penses-tu d'Arthur ? A une époque j'écoutais cette émission (c'est vrai qu'elles sont tellement pourries les blagues de Manu qu'elles font rire) mais au bout d'un moment je pouvais plus le supporter le Arthur.

Levyfun a écrit:
Pour Difool, je ne m'inquiète pas pour lui va...

Moi non plus je ne m'inquiète pas :lol: (il pourra toujours revenir sur Fun qui sera devenue une Skyrock bis après le départ d'Arthur...)

Levyfun a écrit:
==> La pub ne se vend pas trés bien car la cible de Skyrock c'est les 12/25 ans, dont tout le monde connait les caractéristiques : jeune arabe vivant dans des cités...

Moi j'écoute Sky et pourtant je suis "bien Français", "bien blanc" (c'est horrible ces expressions) et j'habite dans un minuscule village plein de vieux cons :mrgreen: Comme quoi les idées reçues des marques :roll:

Levyfun a écrit:
Je peux mettre à votre disposition, si cela vous intéresse, un tableau récapitulatif de tous les tarifs publicitaires nationaux que j'avais fait dans le cadre d'un TPE...

Ah oui ça serait bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 29 Juin 2024, 6:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group