Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Salaire des animateurs
Publié: Ven 20 Août 2004, 22:20 
Bonjour,
un petit jeu, il suffit de trouver le salaire des animateurs et animatrice de TF1:

Arthur: ...80 000€uros / mois (je pense)
Nikos:...???
Dechavanne:...???
Laurence bocolini...???
etc...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Août 2004, 22:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Salut !

Arthur = 100 000€/mois
Cauet = 45 000€/mois
Max = 15 000€/mois

Niveau radio :

Arthur = 35 000€/mois (Fun Radio)
Cauet = 30 000€/mois (Europe 2)
Difool = 15 000€/mois (Skyrock) + 10 000€/mois (directeur d'antenne)
Max = 8 000€/mois (Fun Radio)
Bruno Guillon = 20 000€/mois (NRJ)
Vivian = 3 500€/mois (Le Mouv')

Voilà !!

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Août 2004, 16:52 
Merci, mais c plus un jeu !


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Août 2004, 18:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
autant pour souvent faire des conneries à la radio pffff... je trouve ça franchement dégueulasse comparé à certains qui morfle pour toucher le SMIC... :x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: c'est degeulasse
Publié: Sam 21 Août 2004, 18:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
salut je trouve ca degeulasse qun ouvrier qui travail 12h par jour touche moins que des gens qui bosse a la tv pour faire des conneries!!!!!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Août 2004, 19:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Attendez, c'est pas donné à tout le monde de bosser en TV ou radio et c'est très dur d'être au top et d'y rester !!

Le mec qui gagne 1200€ par mois, OK peut etre qu'il bosse plus, plus dur mais lui aura moins de chance de se faire licencier parce qu'il n'est plus à la mode !

En TV on monte vite, on gagne vite bien sa vie mais on redescend encore plus rapidement dans le néant !!

Et puis, dans ce cas tout est injuste : pourquoi un politicien gagne plus qu'un medecin ? Pourquoi un éboueur gagne moins qu'une secrétaire ? Pourquoi un chauffeur routier gagne moins qu'un boulanger ?

On a le métier qu'on mérite : si on a passé sa scolarité en temps que branleur officiel en se disant "men fous la vie c'est nulle, l'école c'est de la merde et les profs c'est des cons" faut pas s'attendre à gagner 15 000€ / mois ! Par contre, le mec qui va être un élève normal à l'école, passioné par le futur métier qu'il veut faire risque de réussir dans ce qu'il veut entreprendre !

C'est pas de l'injustice : sa vie se décide quand on est jeune... Si on bosse comme un dur au bahut, se privant de tout plaisir pour être médecin, c'est normal que ce médecin gagne plus que le branleur devenu éboueur non ? Pourtant le métier d'éboueur est plus éprouvant, c'est clair !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Août 2004, 19:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Je suis ok avec toi levyfun et je comprend que tu parles comme ça car tu veux devenir anim radio mais quand tu vois les salaires d'arthur ou cauet tu trouve pas ça cher payé pour les conneries qu'ils font ? Pour tes exemples ça malheuresement c la société d'aujourd'hui... maintenant on diré que + tu bosses dur - t'es payé !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Août 2004, 22:17 
En plus, Les mieux payé comme ARTHUR, n'ont jamais fait d'études dans des écoles privé.
C'EST VRAIMENT DEGUELASE :evil: :evil: :x



Moins, ce qui m'énerve le plus, c que des personnes ayant fait de la télé réalité, soit animatrices surtout sur M6 et ses filiales.
CE SONT QUE DES PETASSES ET DES SALES PUTES :evil: :x
et en plus, elles sont payés...



M6 la chaine la plus nul au monde


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Août 2004, 22:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Levyfun a écrit:
Attendez, c'est pas donné à tout le monde de bosser en TV ou radio et c'est très dur d'être au top et d'y rester !!

Le mec qui gagne 1200€ par mois, OK peut etre qu'il bosse plus, plus dur mais lui aura moins de chance de se faire licencier parce qu'il n'est plus à la mode !

En TV on monte vite, on gagne vite bien sa vie mais on redescend encore plus rapidement dans le néant !!

Et puis, dans ce cas tout est injuste : pourquoi un politicien gagne plus qu'un medecin ? Pourquoi un éboueur gagne moins qu'une secrétaire ? Pourquoi un chauffeur routier gagne moins qu'un boulanger ?

On a le métier qu'on mérite : si on a passé sa scolarité en temps que branleur officiel en se disant "men fous la vie c'est nulle, l'école c'est de la merde et les profs c'est des cons" faut pas s'attendre à gagner 15 000€ / mois ! Par contre, le mec qui va être un élève normal à l'école, passioné par le futur métier qu'il veut faire risque de réussir dans ce qu'il veut entreprendre !

C'est pas de l'injustice : sa vie se décide quand on est jeune... Si on bosse comme un dur au bahut, se privant de tout plaisir pour être médecin, c'est normal que ce médecin gagne plus que le branleur devenu éboueur non ? Pourtant le métier d'éboueur est plus éprouvant, c'est clair !


je suis d'accord avec toi et je comprend certains qui sont affolés par contre...
ce message me rappelle l'émission de Patrick Sébastien avec Dorothée en invitée (lol) : SuperNana, et on évoquait de l'argent de l'animatrice, qui bien sur gagnait plus mais les impots, lui pompaient plus, elle a rajouté, je paye comme ca, grace à l'Etat, d'autres "copains" et Fabrice, rajoute un mot juste, c'est que finalement c'est à l'Etat, de mettre un salaire "juste le milieu" pour tout le monde et comme ca tout le monde est content, mais hélas, c'est impossible cette manoeuvre...
Quant à Patrick il a rajouté, que de toute facon c'est l'Etat qui gagne le plus enfin de compte, en prenant l'exemple : sur 100frs de Super, il y a 86Frs de taxe!!!

Par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est que certains disent : que c'est en plus "pour faire des conneries à la radio", désolé mais derriere on bosse comme un ouvrier : préparer une émission, n'est certainement pas amusant... apres d'accord, à partir du direct, ca devient de la récré mais sur 3h de direct, il y a X heures de préparations derriere...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Dernière édition par aurelfleury le Sam 21 Août 2004, 23:32, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Août 2004, 23:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Voilà Aurelfleury a tout compris : vous vous entendez Arthur et Cauet faire les cons pendant 3/4h mais sachez que derrière il y a des heures de travail !

Pour exemple que je connais : l'équipe de Cauet arrivait chez Europe 2 à 5h du mat' il repartait à 21h !!!

Pour Max : arrivée à 13h, départ à 1h !

J'en passe et des meilleurs donc calculez leur durée de travail hebdomadaire : on est très loin des 35h !!!! Donc normal que le salaire suive non ? Et en plus, vous dites Arthur et Cauet mais c'est quand même VOUS qui leur offrez leur salaire : et oui, l'audience c'est qui à votre avis ? C'est VOUS ! Donc les écoutez plus, les regardez plus et ils gagneront moins !

Maintenant vous ne devriez pas avoir de la haine et de la jalousie envers ça mais plutôt une sorte d'admiration, de motivation pour réussir votre vie comme ils ont réussis la leur car on pourra cracher autant qu'on veut sur eux mais ça changera pas qu'ils sont très bon et qu'ils en ont vraiment chier avant d'arriver là !!!!

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Août 2004, 23:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
et je pense que pour la plupart des animateurs, ils s'en contre fichent combien ils gagnent (ils vont pas non plus refuser, puisqu'on leur offre..., ni etre faux cul en disant, je ne gagne pas assez ou je ne sais quoi...)
ils font ca par motivation, et c'est surement pour ca qu'ils sont toujours au "top"
dans ce milieu, mieux vaut ne jamais penser à l'argent mais au boulot (ca doit etre valable pour tous les métiers qui existent...)
on travaille par plaisir et on gagne une récompense (le salaire)

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Dernière édition par aurelfleury le Dim 22 Août 2004, 7:22, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 0:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Août 2004, 1:11
Message(s) : 579
Je suis d'accord avec Aurelfleury,

Je suis animateur et avant tout le boulot, du plaisir NON-STOP , la motivation c'est de ce sentir ecouter pas des milliers de gens et ca c'est fort !! ca c'est ma motivation, et après le salaire, pour s'acheter des pic et croc (de la vache qui rit) des chips, ... bref plein de connerie !! LOL

Alors biz à tous

_________________
http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 8:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Mai 2003, 15:46
Message(s) : 526
Citer:
On a le métier qu'on mérite : si on a passé sa scolarité en temps que branleur officiel en se disant "men fous la vie c'est nulle, l'école c'est de la merde et les profs c'est des cons" faut pas s'attendre à gagner 15 000€ / mois ! Par contre, le mec qui va être un élève normal à l'école, passioné par le futur métier qu'il veut faire risque de réussir dans ce qu'il veut entreprendre !



Je ne suis pas convaincu de ce genre de remarque... on peut très bien faire un métier qui nous passionne et être très mal payé. L'INTERET d'un métier et son SALAIRE sont deux choses bien différentes. Moi par exemple je gagne entre 1000 et 1100 euros par mois avec un bac+4 mais mon métier me passionne, cependant je trouve que je suis hyper mal payé compte tenu de mon investissement.
Il y a certains secteurs ou meme avec des responsabilités tu es très mal payé, cela n'a rien a voir avec ton niveau scolaire ou ta motivation. Les boites se mettent au niveau des salaires minimum des conventions collectives, c'est tout...

Pour finir, je ne suis pas convaincu que nos brillantissimes animateurs radio ou TV étaient tous des élèves studieux et irréprochables et qu'ils allaient à l'école avec l'espoir de s'investir totalement dans leur "futur métier"...

_________________
http://www.dailymotion.com/Jayce2007


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 8:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Mik a écrit:
En plus, Les mieux payé comme ARTHUR, n'ont jamais fait d'études dans des écoles privé.
C'EST VRAIMENT DEGUELASE :evil: :evil: :x



Moins, ce qui m'énerve le plus, c que des personnes ayant fait de la télé réalité, soit animatrices surtout sur M6 et ses filiales.
CE SONT QUE DES PETASSES ET DES SALES PUTES :evil: :x
et en plus, elles sont payés...



M6 la chaine la plus nul au monde


Tu y vas un peu fort là....

Venant de la télé-réalité, peut-être, mais ces animatrices font un travail, donc, elles sont payées, NORMAL !!!!

Pas de quoi les traîter de P.... et de S... P....

Quant à qualifier M6 de chaîne la plus NUL (révise ton orthographe, STP) du monde..... tu devrais regarder un peu les télés du monde, non ?

:evil:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2004, 10:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
oué Mik t'y vas fort ! Faut quand meme leur donenr un chtit salaire pour pas qu'elles meurent lol Mais tu vois toutes les candidates de real-tv s'effacent peu à peu... laure de lattre, on la voit plus ! Y'a que steevy on la voit encore celle là :twisted:
Pour arthur ça je reconnais que c franchement dégueulasse ! payé pour faire ouvvrir des boiboites, des conneries à la radio... en + à la télé sans prompteur laisse tomber il est largué il est incapable d'animer une émission ! :x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kdy, Loicdu34 et 81 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 03 Juil 2024, 10:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group