Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Couac des Guignols chez Ardisson
Publié: Dim 24 Oct 2004, 1:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29
Message(s) : 767
Localisation : Metz (57)
J'ai envie de pousser un coup de gueule contre la prestation, ô combien affligeante, des trois auteurs des Guignols de L'info (Bruno Gaccio, Ahmed Hamidi et Lionel Dutemple) lors de l'émission "Tout le monde en parle" sur France 2 du samedi 23 octobre 2004.

Tout d'abord, je tiens à dire que j'aime les Guignols de L'Info que je regarde depuis 1989. Cependant, je n'ai pas aimé le comportement des auteurs et plus particulièrement de Bruno Gaccio envers Pascal Sevran. Je ne suis pas fan de Sevran (mais en tant qu'homme de télévision je le respecte), mais je trouve que Gaccio a eu une attitude facile et méprisante. D'ailleurs, Sevran a quitté le plateau.

Je résume: Sevran était venu "parrainer" un jeune chanteur qui avait remporté l'émission "L'entrée des artistes" (une sorte de Star Ac à la Sevran). Gaccio et les 2 autres auteurs n'ont pas arrêté de se moquer de cela (peut être que c'était pour remplacer le rôle de troublion qu'a Baffie qui était absent ce soir, mais bon, y a une façon de faire: Baffie me fait rire mais là, Gaccio, a fait preuve d'une méchanceté gratuite. C'était pas drôle).

Je trouve que Gaccio se la donne pas mal. Jamais j'aurais pensé un jour ressentir cela mais bon, Gaccio a été con ce soir. On voit bien que c'est un homme qui ne supporte pas les gens qui pensent pas comme lui et en démocratie, on se doit de respecter les gens qui ne pensent pas comme nous. Certes, on peut tourner quelqu'un en dérision, avoir de l'humour mais là envers Sevran, c'était je trouve méchant et injurieux en un mot, pas drôle.
D'ailleurs, dès que j'ai vu que Sevran et les auteurs de Guignols étaient invités sur le même plateau, je me suis dit qu'il allait se passer quelque chose, c'était sûr.
Sur ce point, les auteurs des Guignols qui carricaturent sont tombés dans leur propre jeu: ils se sont caricaturés eux-même (surtout Gaccio).

Et pourtant, j'aime les Guignols mais plus Gaccio en tout cas... :evil: :evil: :evil:

_________________
Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Oct 2004, 9:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Oui j'ai aussi regarder hier soir et je trouve qu'ils y sont allés un peu loin avec Sevran.

Mais j'ai trouvé Sevran mal luné dès le débu de l'émission de toute façon avant que Gacio et les autres se foutent de lui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Oct 2004, 10:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
je n'aime pas gaccio ! il se sert des guignols pour regler ses comptes avc les autres ! hyper prétentieux, il casse tt le monde en se croyant supérieur à eux ! il se dis ruiné à cause de la chute de vivendi universal mais rien qu'avec son salaire d'auteur des guignols, il touche un bon paquet de tunes sans compter le fric de la vente de l'année des guignols (vu dans en apparté)
c un con je l'aime pas ! :evil:

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Oct 2004, 10:57 
Moi c'est pareil; d'habitude j'aime l'humour de Bruno Gaccio mais la il est allé trop loin: Sevran ne pouvait pas en placer une sans que les 3 comperes se foutent de sa gueule ou balance une vanne.C'est normal qu'il soit partit Sevran.Il se sont même moquer du ptit gars allan apres que sevran et lui soit partit.Sa se fait pas jtrouve c'est de la méchanceté gratuite envers eux deux.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 2:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group