Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Daniel Bilalian patron des sports
Publié: Jeu 06 Jan 2005, 13:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1606
Localisation : sur mon siège
Salut

Frédéric Chevit, contesté, est sur le départ, et c'est Bill qui lui succède. Information Le Monde.

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Jan 2005, 13:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 10 Déc 2004, 0:48
Message(s) : 716
Bill n'avais pas pris sa retraitre ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Jan 2005, 18:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22
Message(s) : 431
Localisation : Toulouse
Il y connait quelque chose au sport lui ?

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Jan 2005, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Il s'y connait surtout en direction, y'a qu'à l'écouter en interview : c'est Monsieur "Je veux" ! :x

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Jan 2005, 20:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Moi je le déteste ce type suite a ce que j'avais appris sur lui une fois et aussi ce que j'avais lu sur un (très) ancien topic du forum :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Jan 2005, 20:31 
Salut à tous,

J'aimerais bien comprendre pourquoi Daniel Bilalian cristallise autant d'animosité sur ce forum ?

Je ne le trouve pas foncièrement sympathique mais il me semble être quelqu'un d'honnête, il a un certain franc-parler, je trouve.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Jan 2005, 14:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A ce que j'ai lu, certains membres ayant eu l'occasion d'effectuer des stages à francetélévisions n'ont guère apprécié son caractère autoritaire, rétrograde voire raciste...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Jan 2005, 20:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Stranger a écrit:
A ce que j'ai lu, certains membres ayant eu l'occasion d'effectuer des stages à francetélévisions n'ont guère apprécié son caractère autoritaire, rétrograde voire raciste...


C'est justement a ça que je faisais allusion car dans un topic de 2002 qui se trouvé désormais dans un coin perdu du forum un utilisateurs nous en avait parlé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Jan 2005, 17:39 
Ne faut-il pas faire attention aux "On dit"...

Je n'ai pas fait de stages à France tv, mais à +Clair pour le débarquement et dans ses interventions chez Morandini, je ne l'ai pas trouvé trés désagréable, mais droit, fairplay, et pas revanchard, souhaitant bonne chance à Hondelatte, espérant que son 13 H00 fonctionne.
De même, j'ai pu voir la vidéo de son départ diffusée sur le site du 13H00, avec des journalistes venus lui témoigner leur amitié (notamment Laborde); et lire les réactions de journalistes de France 2, il n'y avait rien de méchant contre lui.
Dernier point, quand il y a eu une motion de défiance contre Chevit (directeur des Sports), les journalistes disaient qu'elle n'était pas contre Bilalian, au contraire, qu'il prenne la place de Directeur des Sports, ce qui semble significatif quand on sait que ces journalistes sportifs ont tendance à déclarer la défiance aux nouveaux directeurs avant même qu'ils entrent en fonction.
Personnellement, je pense que Bilalian est un bon pro (soirées électorales), avec de l'expérience, et qui, s'il a été viré du 13H00, méritait au moins un mag. d'Info, de type "100 Minutes pour convaincre" à la place de Mazerolle ( qui,lui, ne mérite qu'une chose, la porte) et d'1 hebdo. Quand au JT de 13H00, s'il était un peut trop axé sur les régions (rien à voir cependant avec Pernaud, qui est pathétique...), avait été proposé par Mazerolle à Sérillon, qui l'avait refusé; Mazerolle le proposant alors à Bilalian - l'anecdote a été raconté par Sérillon lui-même l'an passé au micro d'Europe 1- ce qui montre que l'"ancien 13H00" était la volonté de l'ancienne direction de l'Info.
Enfin, pour revenir aux propos qui disent que Bilalian est réac, voir rasciste, je pense qu'il faut se méfier, car ils peuvent vite devenir de la diffamation et de la calomnie, d'autant que ces propos sont GRAVES.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Jan 2005, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1606
Localisation : sur mon siège
Salut

Sans aller jusque là, par le passé, certains propos publics tenus par Daniel Bilalian lui ont valu ces qualificatifs. Je crois même qu'il y a un rush de journal télévisé (vers 1995) où il s'est fait coincé (sujet qui casse pendant qu'il fait ses commentaires tendancieux).

D'autre part, j'ai quelques sources familiales qui ont eu parfois Daniel Bilalian à leurs côtés (à l'époque où il faisait ce qu'on appelle des "ménages") et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'était distingué par son comportement franchissant le cap de la goujaterie.

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Jan 2005, 18:59 
Anonymous a écrit:

Quant au JT de 13H00, s'il était un peut trop axé sur les régions (rien à voir cependant avec Pernaud, qui est pathétique...), avait été proposé par Mazerolle à Sérillon, qui l'avait refusé; Mazerolle le proposant alors à Bilalian - l'anecdote a été raconté par Sérillon lui-même l'an passé au micro d'Europe 1- ce qui montre que l'"ancien 13H00" était la volonté de l'ancienne direction de l'Info.
.

Ce n'est pas Sérillon mais Bruno Masure à qui on avait proposé le 13 h et qui l'avait refusé. B. Masure était venu raconté cela en février lors de sa fameuse (c'est un fait) et déplorable (c'est mon opinion) "lettre ouverte à D. Pujadas".

A moins qu'il l'ait également proposé à Claude Sérillon après l'avoir limogé du "20 heures" ?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Jan 2005, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1606
Localisation : sur mon siège
Salut

On n'a pas proposé le 13h à Sérillon : il a démissionné de France Télévisions.

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bibou, CH97, imperialpop_, kevdesigner et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 05 Juil 2024, 18:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group