Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Christophe Hondelatte ne présentera plus le 13 heures !!!
Publié: Ven 28 Jan 2005, 16:00 
Christophe Hondelatte ne présentera plus le 13 heures

France 2 a annoncé par voie de communiqué, le 28 janvier à 15h30, que, sur décision de la Direction de l’information de la chaine, Christophe Hondelatte ne "présentera plus à partir de ce jour le Journal de 13 heures". Aucune information complémentaire n’a pour le moment été donnée par France 2. A noter que ce vendredi, Benoit Duquesne était aux commandes du 13 heures.

Source : Toutelatélé.


Que s'est-il donc passé ?? Aurait-il fait une énorme boulette ?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Jan 2005, 16:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Effectivement, je me suis demandé pourquoi Hondelatte n'était pas là cet après-midi...


----
Un article sur lui : http://www.liberation.fr/page.php?Article=271302

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Jan 2005, 16:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Hallucinant , je viens de recevoir l'info sur mon mail par newsmedias. :shock: :shock:

Quand j'ai vu Duquesne , je me suis dit tout simplement que peut etre était il malade ou absent exceptionnellement aujourd'hui .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Jan 2005, 16:22 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Ses déclarations sur l'article ci-dessus :

Au fond, l'actualité heureuse, il en rêve. Gêné de servir la misère du monde sur son plateau avec vue sur la Seine, lui qui ne croit qu'à la solidarité de proximité. «Reporter, ça allait. C'est un peu une assistante sociale, on est payé pour aller chez les gens en difficulté. Mais présentateur, c'est du vent, du fast-food

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Jan 2005, 16:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Oui j'ai lu l'article en dernière page de Libé aujourd'hui.On peut dire que Libé à réussi un jolie coup aujourd'hui meme si c'est involontaire !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Jan 2005, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1606
Localisation : sur mon siège
Salut

Eh ben ma vache !!!! Christophe Hondelatte recordman de brièveté au journal télévisé : 4 mois et 3 semaines. Du jamais vu !!!

Je suppose qu'il va y avoir du reformatage dans l'air... on va retomber progressivement dans un 13 heures classique... et puis quitte à gaspiller trois sous, abandonner le plateau spécifique.

A TF1, on doit dire "encore un"... car face à JPP, on a eu Willam Lemergie / Patricia Charnelet, Henri Sannier, Hervé Claude, Philippe Lefait, Henri Sannier et Laurence Piquet, Henri Sannier encore, Daniel Bilalian, Philippe Lefait encore, Patrick Chêne, Patrick Chêne avec Laurence Piquet ou Antoine Cormery, Carole et Rachid, Gérard Holtz et sa bande, Gérard Holtz tout seul, Daniel Bilalian encore, Christophe Hondelatte.

Bon là maintenant, il faut un sauveur !

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Jan 2005, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
carole gaessler ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Jan 2005, 17:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 009,0.html

Moi aussi, étonné ...

J'espère pour lui qu'il reviendra, peut etre que TF1 sera interressé ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Jan 2005, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1606
Localisation : sur mon siège
Salut

A la lecture de l'article... étrangement, ça me rappelle quand Bruno Roger-Petit avait donné son interview dans Teknikart et avait un petit peu dit tout haut ce qu'il pensait... Arlette Chabot, alors directrice adjointe, avait maté le rebelle en le virant du 23 heures.

Enfin bon, tout ça pour dire que le record jusque là détenu par Gégé Holtz (septembre 2000 - juin 2001) vient de tomber !

Carole Gaessler : pourquoi pas... mais je sens plus le gars Duquesne... quant à la formule, je parie que d'ici quelques semaines (quand le 20 h aura été rénové), elle va être chamboulée.

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Jan 2005, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 23 Juil 2004, 16:35
Message(s) : 149
Localisation : Paris
c'est clair que ca fait encore un presentateur du 13h de France 2 qui arrete... ca doit etre sympa l'ambiance de cette rédaction :roll:

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Jan 2005, 17:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Alors la je suis sans voix :shock: :shock:

J'aurais jamais pensé qu'il partirait aussi vite, surtout que le journal était sur la bonne voie ces derniers temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Jan 2005, 17:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Moi aussi, je suis extrêmement surpris.
J'aurais pensé qu'il allait continuer au moins jusqu'à la fin de la saison.
Quant au 13 heures, je pense aussi qu'il sera chamboulé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Jan 2005, 18:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Très grosse déception. Je crois que France 2 joue là un gros coup de "quitte ou double" (et perso, j'irais plus vers le "quitte"). Il y aura peut-être (je dis bien peut-être, ça dépendra des choix éditoriaux) une analyse/commentaire de ce départ sur Overdrive. Si elle n'est pas publiée, je vous la posterai ici. :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Jan 2005, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1606
Localisation : sur mon siège
Salut

C'est sûr... avec ce genre de comportement, Mourousi aurait été viré le 6 janvier 75 dès la fin de son journal... M'est avis que le navire doit tanguer... à force de changer à tout va, autant passer un second Derrick à 13h !

J'imagine déjà les propos : "Christophe Hondelatte a dérapé dans certaines interviewes dans la presse, il a parfois été limite sur certains traitements de sujet, son parler était un peu trop familier, le journal n'a pas pris ses marques...".

Et pourquoi pas proposer Sérillon au 13 heures :lol:

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Jan 2005, 18:45 
à priori c'est Hondelatte qui aurait souhaité partir, car il n'aurait pas apprécier l'article de Libération, ça l'aurait choqué et dégouté de son metier de présentateur

Arlette Chabot a donné des interviews à la radio et parle de problèmes psychologiques chez Hondelatte,

en gros Hondelatte en a eu marre du JT et de la rédaction de France 2 peut-être un peu hostile envers lui

je pense qu'on le retrouvera à la radio, peut-être chez RTL pour reprendre son émission "On refait le monde" qui passe tous les jours à 19h00, il considere cette émission comme son bébé et il a toujours regretté d'avoir abandonné cette émission radio à cause du JT

à un moment il avait même proposé à France 2 d'adapter cette émission de radio au format TV et qu'il la présente, apparament ça s'est pas fait d'où peut-être des rancoeurs


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pharcyde, R@28, remiferrier, Thibault Gregor et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 08 Juil 2024, 20:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group