Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Hervé Gaymard ce soir sur TF1
Publié: Ven 25 Fév 2005, 11:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Ce soir, pendant le journal de 20 heures, Hervé Gaymard, ministre de l'économie, sera l'invité du journal pour s'expliquer sur ses multilples loyers.
Ne trouvez vous pas qu'un ministre de l'économie, qui représente donc l'Etat, devrait être invité par une chaîne du service publique, France 2 ou France 3.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 12:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 23 Juil 2004, 16:35
Message(s) : 149
Localisation : Paris
Je ne suis pas d'accord, je pense qu'un ministre en difficulté cette semaine peut s'exprimer sur n'importe quel média, et de plus sur la chaine qui rassemble le plus et de loin de telespectateurs pour son JT! Son message aura plus d'echo

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 21 Jan 2005, 21:53
Message(s) : 107
POur Gaymard, il vaut mieux qu'il aille sur TF1(il a surement demander à y aller d'ailleur...), puisque on connait les talents d'intervieweuse de Chazal... (ironie éviedmment).
Heuresement que ya pas pujadas ce soir sur la 2 parce que il serait capable de nous renouveller la bourde d'il ya un an avec le départ de Juppé.

Enfin, vu comment france 2 (je pense aux 13h de Duquesne) l'a égratigné comparativement à TF1 (toujours dans le sens du gouvrement hein...) il parait naturel outre les questions d'audience qu'il aille sur une chaine qu'il lui ait acquise surtout dans des moments de diffuculltés qu'il connait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 15:10 
C'est clair que Chazal c'est du bisounours au niveau façon d'interviewer, Gaymard n'a aucun soucis à se faire avec elle :lol:

mais bon je pense qu'il va quand même démissionner, si il reste il va faire exploser le gouvernement Raffarin, surtout si le canard enchainé trouve encore un nouveau mensonge ou un nouvel appartement caché à Paris


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 16:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 10 Déc 2004, 0:48
Message(s) : 716
DERNIERE NOUVELLE

Gaymard démissionne

Hervé Gaymard a présenté sa démission à Jean-Pierre Raffarin. A Matignon, on se refuse à tout commentaire. Gaymard s'expliquera sur son geste ce soir au 20h de TF1. Libération révélait ce matin que le ministre de l'Economie possèdait cinq résidences et payait à ce titre l'ISF.







Le ministre des Finances Hervé Gaymard a annoncé qu'il avait remis sa démission au Premier ministre. "J'ai décidé de remettre au Premier ministre ma démission de ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie", déclare-t-il dans un communiqué. "J'ai conscience d'avoir commis des maladresses et d'abord une erreur d'appréciation sérieuse concernant les conditions de mon logement de fonction. J'ai mis un terme sans délai à cette situation: j'en prendrai en charge, comme je l'ai déjà indiqué, les conséquences financières", ajoute-t-il.

"Malgré cela, ma famille reste depuis plusieurs jours soumise à un véritable harcèlement Mais, au-delà, je ne veux laisser en aucun cas atteindre à travers moi les fonctions que la République m'a confiées et que je respecte au plus haut point, ainsi que l'action du gouvernement. Ma décision est conforme à la vision de la politique qui m'anime, et qui continuera à m'animer, demain comme hier, au service de mon pays" écrit-il.


Les services du Premier ministre Jean-Pierre Raffarin se refusaient à tout commentaire vendredi après-midi après le communiqué de Bercy.

.: SOURCE TF1 :.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 16:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 21 Jan 2005, 21:53
Message(s) : 107
bon déjà ce sera pas le scoop de tf1.... tant mieiux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 16:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Il était tant qu'il démissionne !!
un scandale cette affaire.Quand on voit le nombres de gens (dont je fais partie) qui ont du mal à trouver un logement et voir un ministre qui est assujetti à l'ISF et qui a 2 résidences secondaires (dont un en Bretagne pas très loin de chez moi , et pour connaitre le coin , il a pas choisi un point de vue merdique sur l'océan le mec!)

Et puis si le Canard Enchainé n'avait pas révélé l'affaire , Gaymard sa femme et leurs 8 enfants seraient dans leur appartement de la Rue Jean Goujon à Paris.

Comment voulez vous que les français retrouvent le gout d'aller voter quand on voit ce type d'affaires???????


Dernière édition par Stéphane le Ven 25 Fév 2005, 17:13, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 23 Sep 2003, 12:07
Message(s) : 241
je ne vois pas pourquoi un ministre devrait privilégier le service public

dans ce cas la, Gaymard n'aurait pas donné d'interview à Paris Match, on verrait jamais d'interviews de ministres dans la presse écrite...
pareil pour la radio: pourquoi privilégier France-Inter à RTL?
il faut qu'ils privilégient l'audience et la qualité de l'émission ou du journaliste, sans pour autant mettre de côté le service public


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 20:27 
Stéphane a écrit:
Il était tant qu'il démissionne !!
un scandale cette affaire.Quand on voit le nombres de gens (dont je fais partie) qui ont du mal à trouver un logement et voir un ministre qui est assujetti à l'ISF et qui a 2 résidences secondaires (dont un en Bretagne pas très loin de chez moi , et pour connaitre le coin , il a pas choisi un point de vue merdique sur l'océan le mec!)

Et puis si le Canard Enchainé n'avait pas révélé l'affaire , Gaymard sa femme et leurs 8 enfants seraient dans leur appartement de la Rue Jean Goujon à Paris.

Comment voulez vous que les français retrouvent le gout d'aller voter quand on voit ce type d'affaires???????


+1

tu as aussi surtout le mensonge, le mec qui se fait passer pour un pauvre, qui s'empetre dans ses mensonges tel un Pinnochio, ça pose un gros problème de crédibilité, car c'est quand même le gars en charge d'un ministere capitale, celui qui signe des accords européens, du coup crédibilité zero au plan national et international

pour son remplaçant ils n'ont pas interêt à se tromper cette fois


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 10 Déc 2004, 0:48
Message(s) : 716
AND THE WINNER IS ....

THIERRY BRETON PDG de France Télécom, vient d'être nommé ministre de l'économie et des finances !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 21 Jan 2005, 21:53
Message(s) : 107
max-62 a écrit:
il faut qu'ils privilégient l'audience et la qualité de l'émission ou du journaliste, sans pour autant mettre de côté le service public


oui je suis bidonné là, c'est bien ce que l'on dit depuis tout à l'heure, c'est pour ça qu'il a choisi la très compatissante Claire Chazal....

j'ai adoré sa pseudo question: "qu'est-ce qu'on va faire maintenant?" là elle a le droit au zapping cette conne!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 22:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Mai 2003, 15:46
Message(s) : 528
TF1 a de toute façon servi admirablement la soupe au gouvernement : alors que France 2 plaçait l'affaire Gaymard à sa une au 13H00, le très professionnel Pernaut sur la Une a complètement zappé le sujet. Quand on se rappelle l'époque (pour ceux qui l'ont connue) ou Pernaut tirait à boulets rouges sur Bérégovoy (une affaire finalement un peu similaire : pas de délit mais de grosses maladresses sur lesquelles se jettent les media), on ne peut que souligner une fois de plus la pertinence et la rigueur du faux 13H de TF1 :shock:

Quant à MMDA elle fut compatissante à souhait comme à son habitude en interview. N'est pas Sérillon qui veut :D

_________________
http://www.dailymotion.com/Jayce2007


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Fév 2005, 23:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
MMDA :lol:
j'aime bien la formule


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Fév 2005, 10:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Mai 2003, 15:46
Message(s) : 528
A prononcer "MéMé DA" bien sur pour faire le parallèle :lol:

_________________
http://www.dailymotion.com/Jayce2007


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Fév 2005, 11:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 23 Sep 2003, 12:07
Message(s) : 241
dritv a écrit:
max-62 a écrit:
il faut qu'ils privilégient l'audience et la qualité de l'émission ou du journaliste, sans pour autant mettre de côté le service public


oui je suis bidonné là, c'est bien ce que l'on dit depuis tout à l'heure, c'est pour ça qu'il a choisi la très compatissante Claire Chazal....

j'ai adoré sa pseudo question: "qu'est-ce qu'on va faire maintenant?" là elle a le droit au zapping cette conne!


j'avais oublié que ca allait etre Claire Chazal qui l'interviewerait... :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 08 Juil 2024, 19:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group