Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: "Le Seigneur des Anneaux" sur ... TF1 !!!
Publié: Mar 08 Mars 2005, 19:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Dimanche 27 mars ,
TF1 diffusera le 1er volet de la trilogie du Seigneur des Anneaux "La Communauté de l'anneau".

Image

M6 programmera en face un divertissement "Coluche & co" sous la houlette de Virginie Efira.

Sources : Imedias

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Mars 2005, 19:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Je croyais que France 2 avait une exclusivité avec la Warner... (dont la filiale New Line Cinema a produit LSDA) :?

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Mars 2005, 19:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 14:36
Message(s) : 449
le 27 ??? moi sur mon programme tv par wap c'est écrit le 29 :roll:

_________________
... Niark ? ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Mars 2005, 19:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 23 Déc 2004, 13:55
Message(s) : 442
Localisation : Au centre de + Production!
galoud a écrit:
le 27 ??? moi sur mon programme tv par wap c'est écrit le 29 :roll:

ça va te couter cher,le wap!

_________________
:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Mars 2005, 17:26 
Stranger a écrit:
Je croyais que France 2 avait une exclusivité avec la Warner... (dont la filiale New Line Cinema a produit LSDA) :?


oui mais les produits New Line sont gérés en France par Metropolitan Filmexport qui n'a pas d'accord d'exclusivité avec le service public.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Mars 2005, 17:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 14:36
Message(s) : 449
C Ma Télé a écrit:
galoud a écrit:
le 27 ??? moi sur mon programme tv par wap c'est écrit le 29 :roll:

ça va te couter cher,le wap!


bordel c pas t affaires

_________________
... Niark ? ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Mars 2005, 19:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Anonymous a écrit:
Stranger a écrit:
Mon message ! :P


oui mais les produits New Line sont gérés en France par Metropolitan Filmexport qui n'a pas d'accord d'exclusivité avec le service public.


Merci pour l'info ! :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux
Publié: Mer 09 Mars 2005, 21:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Août 2004, 16:42
Message(s) : 645
Et une fois de plus, c'est la gue-guerre entre TF1 et M6 ! Alors que la Une propose un best film inédit, la p'tite chaîne qui monte met le paquet en offrant un divertissement sur Coluche et en espérant que l'émission fasse un tabac. Ca commence vraiment à m'énerver cette course à l'audience ! :evil: :evil: :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Seigneur des Anneaux
Publié: Jeu 10 Mars 2005, 2:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34
Message(s) : 205
Localisation : Loire-Atlantique
Super Jérémy a écrit:
Et une fois de plus, c'est la gue-guerre entre TF1 et M6 ! Alors que la Une propose un best film inédit, la p'tite chaîne qui monte met le paquet en offrant un divertissement sur Coluche et en espérant que l'émission fasse un tabac. Ca commence vraiment à m'énerver cette course à l'audience ! :evil: :evil: :evil:


Depuis l'arrivée des allemands de Bertelsmann à la tête de la CLT, il n'y a plus de "petite chaîne qui monte"... Fini ! Terminé !
Maintenant, c'est la guerre ouverte, terminé le concept de la contre-programmation : désormais M6 singe TF1, laquelle TF1 passe son temps à singer M6 ! Vous savez, les bêtisiers, grands zappings, la télé-réalité, tout le souk de bazar, quoi !... La télé-Leclerc, Auchan ou Carrefour !
Celle qui vous prend votre fric via la pub (moi, je suis atypique, je n'achète jamais les produits de grandes marques, pour ne pas payer leurs spots du dimanche soir).

Et à terme comme les deux réseaux TNT de TF1 et M6 seront totalement à égalité (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, TF1 étant reçue partout, mais pas M6), la guéguerre ira en s'accentuant !

Et comme les autres chaînes vont s'orienter, à leur niveau, vers la même optique de l'affrontement direct, mais cette fois sur le terrain des ados et des jeunes adultes (NT1, NRJ12, W9, AB1) on va vers une double "bi-polarisation" des ciblages d'audience : d'une part TF1-M6 l'une contre l'autre certes, mais ensemble contre le reste du monde, d'autre part NT1-AB1 contre W9 et NRJ12, mais toutes quatre contre le reste du monde.

Le reste du monde ?...
Ah oui... je veux parler des chaines du service public.... Celles qui ne paient leur PDG "que" 20 000 euros par mois... !

_________________
Colorix


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Seigneur des Anneaux
Publié: Jeu 10 Mars 2005, 12:01 
Celle qui vous prend votre fric via la pub (moi, je suis atypique, je n'achète jamais les produits de grandes marques, pour ne pas payer leurs spots du dimanche soir).

Ou alors là on arrive à une reflexion qui merite un grand prix du n'importe quoi !!! tu n'achète pas des produits car ils font de la pub bravo pour l'economie !

Le reste du monde ?...
Ah oui... je veux parler des chaines du service public.... Celles qui ne paient leur PDG "que" 20 000 euros par mois... ![/quote]
Les chaines qui nous prennent une redevance télé et en plus qui font de la pub , donc qui nous coutent plus chère et qui nous offre des programmes de merde!!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Mars 2005, 12:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18
Message(s) : 949
Localisation : PARIS
Oui Colorix, je suis d'accord avec notre invité, tes remarques sont dignes d'un adolescent contestataire. Ce n'est pas en achetant des produits qui ne font pas de pubs à la télé que tu te démarques: au contraire, tu es typiquement "fashion" (bah oui, c'est fashion de vouloir contester et de se démarquer de nos jours) et cela prouve qu'au bout du compte tu es totalement conditionné par cette société de consommation à laquelle tu as l'illusion d'échapper. Si tu te démarquais autant que tu le prétends, tu prendrais peut-être un peu de recul et tu analyserais scientifiquement toutes les données du problème. Et je suis certain que tu n'aurais pas du tout la même position.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Seigneur des Anneaux
Publié: Ven 11 Mars 2005, 18:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Colorix a écrit:
La télé-Leclerc, Auchan ou Carrefour !


Mais au moins, chez Leclerc & cie., on peut acheter des DVD de qualité... Alors que sur M6, pour la qualité, on repassera ! :twisted:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 08 Juil 2024, 21:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group