Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: degoute depuis samedi
Publié: Lun 04 Avr 2005, 6:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30
Message(s) : 964
Localisation : Belgique
samedi je regardais le classement des 100 plus grand gamelles detous les temps (c'est assez pourri mais c'etait le seul programme qui m'interraisais) puis paf le edition special sur le deces de jean paul 2 je regarde 20 minutes puis j'eteins la tv .
dimanche matin j'allume ma tv pour aller voir re-7 sur tv5 et la paf encore un edition speciale sur la mort jean paul 2 j'etteins la tv
puis je lis le programme tv pour voir ce qui a d'interesant et je lis 20h45 signe taloche sur la une .
le soir venu je regarde la fin du jt et j'ettend "...les programmes sont modifie donc il auras pas de jardin extraordinaire et ni de signe taloche ceci sont remplacer par le pontificat d..."
arrgh la ca commence a m'enerver de voir les bon programmes annule par un truc religieux que personne ne veut voir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 9:39 
que personne ne veut voir...?? parle pour toi Polo et pas pour les autres stp!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 10:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
cest vrai que cetait devenue lourd a force mais d'un coter pour ceux qui voulais connaitre plus le pape jai trouver certain reportage interessant meme si il se resembler un peut tous


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 11:53 
NAN MAIS PUTAIN, C'EST LE PAPE QUI EST MORT !!

TOI POLO T'AS 10 ANS TU NE PEUX PAS T'EN RENDRE COMPTE, MAIS C SUPER IMPORTANT ....

SOUVENEZ VOUS (je ne parle pas pour polo ni bilou z'êtes trop petits) mais quand Mitterand est mort, c'était la meme chose


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 12:37 
Anonymous a écrit:
NAN MAIS PUTAIN, C'EST LE PAPE QUI EST MORT !!

TOI POLO T'AS 10 ANS TU NE PEUX PAS T'EN RENDRE COMPTE, MAIS C SUPER IMPORTANT ....

SOUVENEZ VOUS (je ne parle pas pour polo ni bilou z'êtes trop petits) mais quand Mitterand est mort, c'était la meme chose


Le PAPE a quand meme une autre dimension et a fait bien plus de choses pour le monde que ce pauvre mitterand


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 13:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1606
Localisation : sur mon siège
Salut

Eh oh que je sache, c'est pas JP2 qui a abolit la peine de mort, c'est pas JP2 qui est allé à contre-courant de tous les siens qui jugeaient que c'était trop tôt et que la population n'était pas mûre...

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 14:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
et honnêtement pour les non croyants comme moi y'en a raz le bol que tout soit monopolisé par ca... on a compris...

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 16:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34
Message(s) : 205
Localisation : Loire-Atlantique
actionthomas a écrit:
et honnêtement pour les non croyants comme moi y'en a raz le bol que tout soit monopolisé par ca... on a compris...


Pas vraiment d'accord avec toi - et avec d'autres - Thomas, la dimension de Jean-Paul II dépassait largement le cadre religieux. La preuve, le recteur Boubakeur a demandé à toutes les mosquées de France d'appeler les musulmans à prier pour celui qu'il a appelé "un saint homme".

Car JP2 a largement contribué à apaiser bien des conflits et des inégalités dans le monde, que ce soit dans ceux d'Europe de l'Est (sa Pologne natale en premier) qui sont désormais totalement libres, en Afrique, en Asie, en Océanie, en Amérique (du Nord comme du Sud) ou au Moyen-Orient...

Vous ne vous rendez pas compte de l'impact de ses inombrables visites à ces centaines de pays, qui lui permettaient d'intervenir directement sur les dictateurs et pouvoirs autoritaires à qui il n'aurait jamais pu faire des rappels à l'ordre sans les voir sur place. Vous êtes bien trop jeunes pour avoir connu ses prédécesseurs, qui n'allaient que rarement vers les gens du peuple et les foules...

Et honnêtement, un week-end de programmes bouleversés en 27 ans, on ne peut pas dire que c'est trop... Les chaînes ont tenu compte des millions de gens qui se demandaient combien de temps allait encore tenir ce vieil homme courageux, symbole d'espoir et de liberté pour des millions de gens.

Et ne me prenez pas pour un militant catho, les copains, je suis loin d'en être un... Et je suis parmi les premiers à m'opposer à la candidature de la chaîne Kto sur les futures chaînes gratuites supplémentaires de la TNT.

Ah au fait, sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, attendez-vous aussi à quelques bouleversements dans vos petites habitudes si S.A.S. le prince Rainier, veuf de la célébrissime actrice Grace Kelly, vient à nous quitter dans les jours ou les semaines à venir...

_________________
Colorix


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 16:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 23 Sep 2003, 12:07
Message(s) : 241
actionthomas a écrit:
et honnêtement pour les non croyants comme moi y'en a raz le bol que tout soit monopolisé par ca... on a compris...



arf...

et dire qu'à Cuba et en Egypte 3 jours de deuil national ont été décrétés, 2 jours au Sri Lanka, 1 jour en Israël...
et dire qu'Ariel Sharon, Vladimir Poutine et Hafez el Assad assisteront aux obsèques du pape...

que des pays non catholiques, qui ne croient pas en l'influence du pape...


avec 2 millions de personnes et plus de 200 chefs d'Etat et de gouvernements, vous allez assister aux plus grandes obsèques du siècle...
un événement bien supérieur à la mort de Lady Di, de Mitterrand ou de de Gaulle...

ce que tu dis revient a dire "je m'en fous de la mort de Mitterrand j'ai pas voté a gauche" :roll:

il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Avr 2005, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18
Message(s) : 949
Localisation : PARIS
Mitterrand est loin d'être un saint. Remercie-le aussi pour la médiatisation de Le Pen... Franchement, arrêtons avec les stéréotypes. Personne n'est parfait comme tout le monde a ses petits secrets inavouables. Et puis je ne vois pas ce que la comparaison avec le Pape vient faire ici. Comparer des hommes qui ont oeuvré dans des domaines différents c'est du réductionnisme intellectuel pur et simple.

Respectons le deuil de ceux qui veulent le faire. Tant pis ou tant mieux pour eux, cela ne nous regarde pas. Pour ce qui me concerne le décès de Mitterrand ou du Pape, c'est pas pire que le décès de mes proches...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Changement de programmes
Publié: Mar 05 Avr 2005, 15:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Août 2004, 16:42
Message(s) : 645
Franchement, je n'étais pas du tout déçu de la déprogrammation de certaines émissions ce week-end. Dimanche soir, j'ai pu revoir "Le Huitième Jour" le dimanche soir sur France 2, un film émouvant et rigolo à la fois avec Daniel Auteuil et Pascal Duchêne. Puis sur TF1, en deuxième partie de soirée, "A propos d'Henry" avec Harrisson Ford qui joue le rôle d'un homme victime d'un coup de revolver dans le cerveau et qui a perdu la mémoire : film émouvant :cry: .
Au moins, ça change du Fogiel et du Carlier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 05 Avr 2005, 22:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit

Il est normal de traiter l'info certes mais y'a une limite

Je suis tout à fait d'accord que le pape était un grand homme qui a fait pas mal de choses, mais de là à faire faire 5 minutes de reportage pour chaque messe de France et de Navarre........
et ceci 2 fois par jour minimum... hum :?

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Avr 2005, 6:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Mai 2003, 15:46
Message(s) : 528
Les medias entretiennent une papolatrie convenue et naïve qui pourrait bien écoeurer même des croyants :lol: on se croirait revenu à la vieille télé gaulienne en ce moment c trop drole :shock: le médiateur de France 2 n'a pas fini d'en entendre parler :o

_________________
http://www.dailymotion.com/Jayce2007


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Avr 2005, 11:58 
Nouvel inscrit

Inscription : Mar 18 Jan 2005, 17:32
Message(s) : 3
peut être que miterand n'était pas un ange mais lui n'était pas contre les gay ni contre le préservatif ni contre l'avortement :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Avr 2005, 13:20 
Kanabeach a écrit:
peut être que miterand n'était pas un ange mais lui n'était pas contre les gay ni contre le préservatif ni contre l'avortement :lol:



réduire 26 ans de pontificat à ça... :roll:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 08 Juil 2024, 19:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group