Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: M6 : La Chaîne Qui A Perdu Son Âme
Publié: Jeu 05 Mai 2005, 14:31 
Je trouve que cette chaîne a perdu son âme. Et le fait que "CULTURE PUB" s'arrête me conforte dans cet état d'esprit. J'ai beaucoup aimé cette chaîne qui ne faisait pas encore dans la "télé-poubelle" entre 1995 et 1998. Aujourd'hui, ils n'existent quasiment plus de musique sur cette chaîne qui avait une vocation largement musicale, à l'origine.

En gros, depuis 2001 et ensuite avec le départ historique de JEAN DRUCKER, de nouvelles équipes sont arrivées et il n'y a qu'à voir le résultat à l'antenne.

Où est-ce qu'ils sont allés nous chercher ces têtes à claques comme les bouffons du matin : MAX et autres Q.I. d'huîtres comme MAGLOIRE (ce mec est une horreur à lui tout seul) ou Jêrôme ANTHONY qui a une voix qui donne envie de le baffer, etc.

Même l'info est décrédibilisée sur cette chaîne avec ces jeunes éphèbes et ces potiches de la météo. Je ne serais pas curieux de constater que l'uniformité et "l'alignement" engagés par M6 sur les autres chaînes, depuis le début des années 2000, tient à l'arrivée dans son organigramme de figures dirigeantes issues d'autres chaînes qu'on nommera "problématiques"...

À quand le retour des clips le matin avec aucun animateur et surtout surtout de la bonne musique pour se réveiller et pas ce bruit qui est une véritable agression, au saut du lit ?.. Histoire, enfin, de bien commencer la journée.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Mai 2005, 17:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Que dire de plus cher Dream TV a part que tu as totalement raison hélas. :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Mai 2005, 18:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
M6 a beaucoup trop changé mais absolument pas dans le bon sens. Tout le côté musical de la chaîne, que j'ai beaucoup apprecié pendant des années est en train de fondre au fil des années au profit d'émissions ridicules et sans aucun intérêt.

Et sans parler des multiples rediffusions de séries, certaines sont proposées depuis 1987 tout de même :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Le Neko, YOUN: et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 08 Juil 2024, 22:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group