Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Candidature à la Présidence de France Télévisions
Publié: Mar 14 Juin 2005, 11:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Le CSA vient de publier la liste des candidatures considérées comme sérieuses et recevables (la "short-list") qui seront examinées pour l'élection du président de FranceTélévisions.

Les 5 candidats retenus sont:

Norbert Balit
Patrick de Carolis
José Frèches
Simone Harari
Marc Tessier



source : satmag.fr

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Juin 2005, 11:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Je suis à 100% avec De Carolis. :D

Teissier non merci ! :evil:

Un petit bilan rapide de ses 6 années de FT :

-installation d'une émission trash qui était une véritable honte C'est mon choix
-Pierre Henri Armstam viré en 2001 et remplacé illico par Mazerolle
-Sérillon laché par la direction(lui qui a toujours été fidèle au service public , voila le remerciement...)
-des bourdes en veux tu en voila (affaire Baudis, affaire du RER D,affaire Juppé)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Juin 2005, 11:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
De Carolis :arrow: :x !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Juin 2005, 12:27 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
-Tessier : il a réussi a installer une véritable cohérence au sein du groupe en l'organisant en une holding. :)

Bilan pas trop mauvais, hormis Mazerolle et Sérillon qu'il aurait du soutenir... :?

-Frèches : non merci, pourquoi pas Claude Chirac à l'Elysée! :evil:

-Carolis : il a l'esprit FTV mais j'ai du mal à me l'imaginer PDG ! Enfin, pourquoi pas !

-les autres : je ne les connais pas particulièrement...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Juin 2005, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
FLoïc a écrit:
-Frèches : non merci, pourquoi pas Claude Chirac à l'Elysée!


Et pourquoi pas ? C'est un homme de médias qui n'arrivent pas en terrain inconnu.Alors voila , parce qu'il fait partie des proches de Chirac , on l'incendie déja ! :evil:

Regardez ce qu'il dit dans le documentaire "télévisions histoires secrètes" en tant qu'ancien conseiller en audiovisuel de Chirac , c'est pas con !

Et puis etre soutenu par le pouvoir ne veut rien dire et peut meme nuire au candidat.
En 93 , Cavada était très fortement soutenu par Balladur....cela a irrité le CSA qui a élu Elkabbach...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Juin 2005, 21:18 
Pourquoi ne pas garder Teissier à la Présidence ? son bilan est bon voire excellent, de nombreuses personnes le confirment.

Quant à de Carolis, je le verrais bien à la Direction des programmes de France 2. On aurait ainsi droit à des émissions de qualité.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Juin 2005, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Simone Harari est depuis longtemps la présidente d'une société importante de production. elle est très connue dans les hauts milieux. j'ai réussi à la rencontré pendant mes recherches dans le cadre de mon sujet de maitrise car elle était chargé de mission auprès de Balladur avec Jean Rouilly en 1993 pour tracer les contours de ce que serait alors la Télévision du Savoir et de la Connaissance (devenue un an plus tard La Cinquième). je pense que ce qu'elle a de plus fort c'est un énorme carnet d'adresses et une certaine connaissance du milieu, au sens intellectuel du terme. mais je ne sais pas si elle pourrait être à la tête d'un groupe qui comprend notamment deux grandes rédactions d'informations : France télévisions, ce n'est pas seulement des magazines et des fictions!

non, franchement, je vote Tessier mais avec une refondation en dessous : pourquoi pas Patrick de Carolis à la tête de la rédaction de France 2? je trouve qu'il a le calme et l'efficacité qui peuvent faire une rédaction (enfin) constructive et durable....

A part Tessier, bah sinon, De Carolis président... les autres sont trop revendicateurs, pas assez de prestance....

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Qyre, remiferrier et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 05 Sep 2024, 14:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group