Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Mai 2004, 6:31 
Anonymous a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas deviné, c'est moi qui ait posté :wink:


Avec ça on est bien avancé :? µ
Alors ça y est la thèse du complot revient.....La droite est dans le coup c'est sur......Vous en avez pas marre d'etre à ce point parano ???

Les problèmes de Canal + en 2002 sont le fait de Meissier et Lescure un point c'est tout.Quand il a été viré , Lescure a eu beau jeu de faire la victime du méchant Meissier......a ce que je sache , pendant toutes ces années , ils étaient culs et chemises tous les deux ! Et va y que je me lance à l'assaut du monde....

Le pauvre Meheut n'a rien a voir la dedans.Il est arrivé dans une situation financière désastreuse pour le groupe.... en 3 ans , il s'est pas mal démerdé tu crois pas ????

Au fait Alain de Greef est parti sous Lescure.Lescure dans les derniers mois de présidence a viré tous ses anciens amis dont Michel Thoulouze ! Lui qui n'en disait que du bien !

Lescure et Messier étaient 2 mégalomanes qui ont bien failli faire couler le groupe Canal.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Mai 2004, 6:33 
J'y comprends plus rien à ce topic :shock:
Pour lire les topic , il faut commencer par le 2ème message d'invité puis le 3ème puis ensuite le premier message écrit par moi....

Ce forum part en sucettes :lol:


Haut
  
 
Message Sujet du message: [Canal+] Le bilan du "pesticide"
Publié: Mar 16 Nov 2004, 1:02 
Cette chaîne me fait de la peine désormais, notamment quand j'ai vu Bompard faire style "je m'y connais en foot" lors de la 1ère journée de L1 (alors qu'en l'écoutant avec un casque stéréo, on voyait bien que c'était du prémaché qu'il avait plus qu'à recracher). Bref il est venu le temps de faire le bilan du "pesticide" ou "nettoyeur" depuis son arrivée (ou parachutage) à canal+ en septembre 2002. Objectif: épurer la chaîne et la mettre bien à droite (n'est-ce pas Jean-René?). 1ère décision: un bon plan social, pour faire des économies au groupe, et pendant ce temps là, les pauuuuuuuuuuuuuuuuvres Bertrand et Guillaume se goinfraient d'actions et autres gâteries. 2ème mesure: déménager. Pourquoi? Pour que les émissions ne soient plus produites en interne, et ce pour éviter les révoltes style avril 2002. Et aussi pour faire des économies, enfin officiellement (y a qu'à voir le prix du minable MPI!). 3ème mesure: brader l'image canal, en bousillant l'habillage, bref "décanaliser" les émissions, c'est à dire faire produire des émissions sans ton "libre, passéiste et irrévérencieux" (dixit un certains directeur général délégué transfuge de "la boîte à con" dont on taira le nom). Et surtout, censurer! La dernière émissions de +Clair de la saison 2002-2003 où était intervieuwé un syndicaliste de C+? A la trappe! Un sketch des guignols peu élogieux à l'égard de Bern et Chain? Poubelle! Des reportages de "90 Minutes" trop critiques? Là sur ce point, la clique à Méheut n'a pas réussi à censurer, car Moreira a toujours menacé de popularisé les censures éventuelles! Voilà le bilan du "pesticide"!

Seuls les guignols et groland n'ont pas été méheuisés, et ça fait bien plaisir de voir qu'il se fait descendre parfois dans des sketchs! Ah oui, j'oubliais: "esprit canal, ça fait 3 ans que tu n'existes plus, mais qu'est-ce que tu fous encore là?"

Méheut, démission, Lescure, président! Méheut, démission, Lescure, président!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Nov 2004, 1:03 
Pour ceux qui n'auraient pas deviné, c'est moi qui ait posté :wink:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Août 2005, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Bien sur que la droite est dans le coup!

Et "Balladur m'a tuer", ça ne te rappelle rien peut être? Et dans mon message, je ne parlais pas que de la situation financière, mais de la liberté de ton qui disparaît peu à peu. Et pour ça tu voudrais féliciter le "pesticide"? Qui avec l'aide de de Vergès, a bradé l'image de Canal? En fin Canal, non mais Canal PLUS, oui! Et Bompard c'est pas un mec de droite peut être?

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Août 2005, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Tu mélanges tout ....
Si Lescure et Messier n'avait pas été 2 mégalo , Meheut ne serait pas à la tete de Canal.Alors arretes de tout lui mettre sur le dos.Il est arrivé à redresser C+.
Et puis décidement , c'est très à la vogue ces théories du complot.....ça y est encore un coup de la droite :lol:
A un moment , il faut arreter la parano , on sait on cela mène....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 28 Août 2005, 21:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 22 Avr 2003, 10:41
Message(s) : 144
Localisation : LYON (69)
Bertrand meheut est passé après la guerre et a du tout reconstruire. Et il a fait quelque chose de pas mal du tout au final, reste plus qu'a consolider.

Donc, on doit plus lui dire merci que merde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Août 2005, 14:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Sur le plan financier il s'est bien démerdé. Mais sinon il a bradé canal... L'habillage? Vraiment trop rebelle! Il fallait que l'habillage soit en plein écran (avant il y avait un carré avec l'habillage et un contour noir) pour que les gens ne fassent pas trop la différence entre prod' externe et interne. La censure? Omniprésente! Et sa sernière touche en date: l'externalisation de l'info du Grand Journal. Sur F2 ils montraient De Robien et j'ai entreaperçu un micro estampillé "Grand Journal": c'est LAMENTABLE! On n'a JAMAIS vu ça, une rédaction externalisée!

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2005, 9:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 22 Avr 2003, 10:41
Message(s) : 144
Localisation : LYON (69)
Désolé mais ce n'est pas dramatique, Bertrand Meheut à travaillé dans une situation d'urgence pour atteindre la stabilité.
Une fois la stabilité acquise, ils peuvent penser a leurs propres productions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2005, 0:35 
C'est clair mais petit a petit Meheut va faire confiance à son groupe une fois qu'il aura réelment mit les finances au clair!
Et là peut etr un habillage nouvel avec plus d'identité canal
Car avant de trouver l'identité canal en habillage, il faut la retrouver en programme et cela s'installe petit a petit!
meme si je n'aime pas meheut (beaucoup trop économiste qu'homme de télé) il faut avouer qu'il a su redrésser ce bateau qui coulé meme si il a fallu pour cela se restrindre du beau batiment (qui da'ailleurs dès qu'ils auront remi de l'ordre et que tout sera instalé construiront un nouveau lieu plus ^pratique pour la prod en interne!)
Puis l'externalisation pour qu'un groupe qui coule, c'est la seule solution, meme si je trouve sa nul et que sa enleve de l'ame a canal!
CAnal n'a pas la politique que tf1 qui disé "nous ont pas producteur on est diffuseur de production" (affligeant), Et se remétra a faire des prod en interne dès que l'argent et le climat (économique du groupe) le leur permétra!Soyons quand meme heureux que canal n'ait pas trop morflé!!
SA auré pu etr pire!!!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 23:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group