Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Jamel et le 13h de France 2, une grande histoire d'amour !
Publié: Lun 19 Déc 2005, 13:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Fantastique ! Dans les 5 dernières minutes Elise LUCET recevait Jamel pour le nouveau film de Luc BESSON. Je vous conseille fortement d'aller le voir sur le site de France 2 c'était trés drole !

A noté aussi Alban MIKOZY qui joue les Jérome BONALDI et une variante du "13 heures" dans les écrans du décor.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jamel et le 13h de France 2, une grande histoire d'amour
Publié: Lun 19 Déc 2005, 14:03 
pierro17 a écrit:
Fantastique ! Dans les 5 dernières minutes Elise LUCET recevait Jamel pour le nouveau film de Luc BESSON. Je vous conseille fortement d'aller le voir sur le site de France 2 c'était trés drole !

A noté aussi Alban MIKOZY qui joue les Jérome BONALDI et une variante du "13 heures" dans les écrans du décor.


J'ai vu c'était vraiment génial, tout comme le logo du 13H00 au milieu des sapins, qui est pas mal, dommage qu'il ne reste pas durant tout le JT... quand à Elise Lucet, elle est de mieux en mieux, souriante (qui diffère du 19/20!) et avec de la répartie.
La seule tache dans ce journal se sont ses fringues trop ringardes et frolant parfois le sac à patate (elles est franchement mieux mise en valeur avec une veste de tailleur), et l'habillage qui est très fade, quel dommage!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Déc 2005, 14:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Bonjour à toute et à tous,

Un ami m en a effectivement parlé tout de suite, ca sera en ligne vers 14h30, et certainement au zapping sur canal, j ai pas canallllllll bouhhhhhhhh

Bonne journée à toutes et tous

Sébastien

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Déc 2005, 16:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31
Message(s) : 195
Localisation : Val-de-Marne
oui j'ai vu elle est bien :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Déc 2005, 16:35 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
"Jean-Pierre Pernault j'espere qu't'a les boules !!!"

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Déc 2005, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
florian a écrit:
"Jean-Pierre Pernault j'espere qu't'a les boules !!!"


:lol:
Le 13H d'aujourd'hui était excellent !
Jamel était parfait, la nouvelle rubrique de Mickozy est intéressante et puis le logo 13H dans la neige et entouré de sapins (l'on pouvait voir ça sur les écrans du plateau) était très joli... Y' a plus qu' s'inspirer de cela pour le 20H !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Déc 2005, 18:48 
D'accord avec toi 13/20. :wink:

D'ailleurs a t-on des nouvelles sur l'hypothétique nouveau décor du 20 h de France 2 ?

Cela m'étonnerait fort que ce soit pour la rentrée de janvier.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Déc 2005, 21:00 
Djamel avait fait pareil lors du 20H de TF1, c'était aussi très drôle !!!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Déc 2005, 21:02 
Excusez-moi, j'ai oublié de dire que c'était hier Dimanche 18 Décembre avec Claire Chazal et Luc Besson.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Déc 2005, 22:14 
Hah se Djamel Il se la pette de trop .


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Jamel et le 13h de France 2, une grande histoire d'amour
Publié: Mar 20 Déc 2005, 8:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Nov 2005, 13:58
Message(s) : 25
Localisation : Aulnay sous Bois
Anonymous a écrit:
pierro17 a écrit:
Fantastique ! Dans les 5 dernières minutes Elise LUCET recevait Jamel pour le nouveau film de Luc BESSON. Je vous conseille fortement d'aller le voir sur le site de France 2 c'était trés drole !

A noté aussi Alban MIKOZY qui joue les Jérome BONALDI et une variante du "13 heures" dans les écrans du décor.


J'ai vu c'était vraiment génial, tout comme le logo du 13H00 au milieu des sapins, qui est pas mal, dommage qu'il ne reste pas durant tout le JT... quand à Elise Lucet, elle est de mieux en mieux, souriante (qui diffère du 19/20!) et avec de la répartie.


Je viens de voir ce jt, et bien, je trouve très sympa ce jeu avec le logo du 13h. Comme quoi, France 2 peut faire des petites choses sympas, alors pourquoi l'habillage de Noël est pas terrible, voire pitoyable comme l'arbre de Noël en écrans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Idolsfan et 73 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 23:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group