Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Noos se prend pour qui ?
Publié: Ven 20 Jan 2006, 20:41 
Bonsoir, je suis nouveau et invité mais j'ai trouvé que le site répond bien aux questions qu'on se pose concernant la télévision. Je voulez vous dire que à cause de Noos certains ne reçoivent pas la TNT :( , le comportement de ce cablo-opérateur est honteux. J'espére qu'une solution sera négocié.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Jan 2006, 1:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Bonsoir à toute et à tous,

Noos a des attitudes pas très commerciales en tout c'est le moins que l'on puisse dire ... J'ai eut de gros soucis avec eux (celà va s'en dire que je vais les quitter), je n ai pas eut de Télé pendant tout le mois de novembre, et personne n est jamais passé, c'est revenu tout seul, j'attend que leur service commercial me rappel depuis le 15novembre, c'est honteux scandaleux .... La politique commerciale de Noos est à revoir , il n y a eut aucun geste sur ma facture c'est invraissemblable ......

Pourriez vous me conseiller un opérateur de télévision cable satellite

Bonne nuit

Sébastien

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Jan 2006, 2:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
A moins de déménager 19/20, tu n'as pas le choix. Le câblo-opérateur ne se choisit pas comme son opérateur téléphonique. Ca dépend de la commune en fait.

Pour ce qui t'es arrivé, ça dépend de l'origine de la panne. S'ils étaient en tord (panne dans la tête de réseau, câble sous-terrain déféctueux, ect...), tu n'aurais pas dû payer le mois de Novembre. Par contre, si le problème se situait entre la boîte de dérivation de Noos (qui est sous leur responsabilité) et ta télévision, c'est la responsabilité de la régie ou du locataire (si ca se situe dans l'appartement) ou du propriétaire si t'habites dans une maison. Et dans ce dernier cas, Noos a bien fait son boulot, même si tu ne pouvais rien recevoir.

Pour répondre à DREAMtv, je ne connais pas les législations françaises, mais en principe les câblo-opérateurs sont obligés de reprendre les chaînes recevables par voie hertzienne (analogique ou numérique). Cela inclut donc également la TNT, à condition que ta région soit équipée de ce type de diffusion. Autrement, ils sont tout à fait libre de décider quels programmes satellitaires ils souhaitent redistribuer ou non à leurs abonnés.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Jan 2006, 2:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
19/20 a écrit:
Bonsoir à toute et à tous,

Noos a des attitudes pas très commerciales en tout c'est le moins que l'on puisse dire ... J'ai eut de gros soucis avec eux (celà va s'en dire que je vais les quitter), je n ai pas eut de Télé pendant tout le mois de novembre, et personne n est jamais passé, c'est revenu tout seul, j'attend que leur service commercial me rappel depuis le 15novembre, c'est honteux scandaleux .... La politique commerciale de Noos est à revoir , il n y a eut aucun geste sur ma facture c'est invraissemblable ......

Pourriez vous me conseiller un opérateur de télévision cable satellite

Bonne nuit

Sébastien

malheureusement on est jamais mieux servi que par soit même autant prendre une réception direct donc par satellite, soit tps soit canalasatellite, je suis avec ce dernier depuis début mars 1993 (et oui depuis l'analogique !) cela va faire 13 ans ! et jamais de soucis ni avec canal + depuis 1991 et en numérique dès mai-1996 car le 26 avril 1996 pas de décodeur numérique dispo, fallait le commander (j'en rajoute) :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Jan 2006, 9:48 
Merci pour l'info Luder :wink:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Jan 2006, 13:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Perso j'ai du acheter une antenne d'intérieur pour pouvoir me débarasser de Noos qui me refusait la TNT...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Jan 2006, 14:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Parlons aussi de Numericable....Cette semaine, un article du Telegramme nous apprend que le village de Chatelaudren dans le 22 qui est la plus petite commune à avoir le cable à de gros soucis ainsi que Chateaulin dans le 29
.

Et perso à Rennes, mon oncle commence à perdre patience d'avoir de gros soucis pour la réception de LCI.

Bien entendu, silence de la part de ces enc....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Jan 2006, 14:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Re bonjour,

Ces posts du coup m'ont donné envie de savoir où en été mon dossier, vous allez rire :

Séb : "je suis assez mécontent du service commerciale qui est censé me rappeler depuis le 15 novembre 2005 et nous sommes le 21 janvier 2006, vous pouvez m'expliquer?"

Noos : "Je vais vérifier votre dossier pour vérifier tout çà" (parce qu en plus ils mettent la parole des clients en doute)

Noos : " Ah bah oui en effet ce n'est pas normal, nous aurions du vous appeler dans les 48h00"

Séb : " A un moment je pensais avoir mal compris, je me suis dit c'est dans 48 jours que le service commercial aller me rappeler"

Noos : " Pourquoi vous n'avez pas rappelé depuis?" (la question qui ne fallait pas posé)

Séb : "Tout simplement parce qu on m a dis trois fois qu'on me rappellerai et que je ne suis pas non plus un chieur, on m'a par ailleurs dit qu'il y aurai un geste commercial mais il y a un truc qui me surprend, c'est toujours le même montant qui est prélevé sur mon compte depuis novembre"

(...)

Noos : "En tout cas en effet c'est pas normal je vais transmettre votre dossier à mon responsable qui vous appelera lundi ou mardi"

Séb :"euh vous pouvez me préciser le jour, le mois et l'année de ce lundi ou de ce mardi que je ne sois pas surpris (elle a rit jaune là je crois), par ailleur j'ai demandé à recevoir mes factures, je n'en recois aucune vous avez décidé de perdre des clients?

Noos :"pas du tout euh bah euh ......."

Séb : "On se rappelera pour les bons voeux de 2007, bonne journée"


Et en plus de tout çà ils vont en fait faire un prorata sur 20 jours sur ma facture au lieu de sauter un prélèvement entier ... Ils sont décidément très commerciaux chez Noos

Bonne journée

Sébastien

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Jan 2006, 17:25 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
J'ai eu un souci de carte câble qui ne voulait plus enregistrer de droits l'an dernier, après plusieurs appels où on m'a promis qu'on me rappelerait, j'ai été en agence... ce que j'aurais dû faire dès le début.

C'est sûr que j'aurais préféré une réception directe par satellite, mais ce n'est pas facile juridiquement et la solution "parabole intérieure" :lol: ne marche chez moi qu'à moitié.

Luder a écrit:
Pour répondre à DREAMtv, je ne connais pas les législations françaises, mais en principe les câblo-opérateurs sont obligés de reprendre les chaînes recevables par voie hertzienne (analogique ou numérique). Cela inclut donc également la TNT, à condition que ta région soit équipée de ce type de diffusion.

Il y a plusieurs cas à envisager.
http://www.csa.fr/outils/faq/faq.php?id=29549

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Jan 2006, 18:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
Familles Rurales et 60 millions de consommateurs (en fait, ces deux noms ne font qu'un) ont fait une enquête dernièrement à propos des problèmes de câble. Le dossier doit être publié dans quelques semaines.

En attendant, si vous avez des soucis avec Free et Neuf Telecom vous pouvez toujours leur en parler
http://www.famillesrurales.org/contenu. ... 6&droite=1

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 3:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group