Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Remi
|
Sujet du message: Ode à Christophe Duchiron Publié: Sam 11 Fév 2006, 20:37 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1617 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Il est des journalistes qu'on ne voit jamais, mais dont les commentaires laissent des traces.
Christophe Duchiron fait les commentaires des sujets sportifs dans les journaux de France 2. Et on peut dire qu'il a du talent. Il fait virevolter les mots, il ose quelques calembours, je parie qu'il glisse quelques contrepèteries dans ses papiers.
Christophe Duchiron est le seul journaliste qui peut faire rire pendant un journal télévisé. A quand ses papiers sur la politique intérieure, qu'on se marre un bon coup ???
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
|
Mesoke
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Fév 2006, 20:56 |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Remi. Il y a longtemps que j'ai remarqué ce journaliste.
Je trouve qu'il a de jolis textes qui sont bien mis en valeurs par sa façon de les dire. J'aime ses inflexions de voix.
Il allie le fond et la forme.
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Fév 2006, 21:24 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Entièrement d'accord !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|