Inscription : Mer 22 Sep 2004, 20:17 Message(s) : 34 Localisation : Lille (59)
Bonjour à tous,
Juste un petit message pour rendre hommage à Patrick ROY, le célèbre animateur du Juste Prix, de la Famille en Or et de Succès Fous, disparu il y a 13 ans aujourd'hui ...
ouai tu as raison , il était génial comme présentateur , toujours souriant, et cette humeur qui nous donné à chaque fois qu'on regardai une de ces émission. Tu nous manque beaucoup, Merci à toi nicoroy
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 20:17 Message(s) : 34 Localisation : Lille (59)
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, je ne fais pas grand chose ...
Le mérite revient à l'excellent animateur qu'il était ...
Nos midis ne ressemblent plus à rien sans lui ...
13 ans sans lui ...
Depuis 3 ans, je m'occupe de perpétuer sa mémoire sur Internet, et ce n'est pas chose facile quand on voit à quel point pas mal de médias l'ont tout simplement oublié, zappé ...
Et Zitrone ? Et Mourousi ? Et Lionel Cassan ? Plein d'animateurs qui nous ont quitté ont quelque peu sombré dans l'oubli.
Je suis d'accord pour rendre hommage, mais tous les ans, je trouve que c'est rester cloitré dans le passé... Si on devait faire ça pour tous ceux qui ont fait la télévision, on serait tristes tous les jours.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum