Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Schmilblicke à la mi-journée sur M6!
Publié: Mar 16 Mai 2006, 14:19 
Que s'est-il passé ce midi sur M6? J'allume ma télé aux alentours de 13 heures, je zappe et je vais sur la 6, quand je vois, en lieu et place du 12.50, l'émission Drôlissimo, puis arrive enfin quelques minutes après les 13 heures de TF1 et FRANCE2, le 12.50 présentée par Anne-Sophie LAPIX, avec comme invité Pascal OBISPO. Sans nous expliquer quoi que ce soit, elle présente le journal, comme d'habitude. Y a-t-il eu un problème technique ou autres? Il n'y a pas eu ensuite le magasine, 13:10, le mag. A ma connaissance, c'est la première fois que je vois un journal débutait avec autant de retard. Bizarre! :shock: :?:

Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Mai 2006, 17:19 
Idem pour moi, comme d'habitude je regarde la meteo de Fabienne sur France3 puis je passe sur la 6 pour le 12|50 et là je vois leurs conneries de "VIDEO GAG" durant une bonne dizaine de minutes jusqu'à voir une publicité qui dure 5 - 6 minutes!

Ensuite arrive le générique de l'émission vers 12:05 sans aucunes explications en effet.

Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Mai 2006, 18:29 
bonjour, la chaine a eu un probléme technique, c'est pour cela k'il y a eu du retard, sa arrive pas souvent chez m6. Mais bon moi aussi je me suis posé la question.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure