Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Rom1
|
Sujet du message: Virginie Efira présente "Nouvelle Star" Publié: Lun 22 Mai 2006, 17:11 |
|
|
Voilà c'est désormais officiel, M6 a confirmée que Virginie Efira présentera "Nouvelle Star" dès Mercredi prochain, le 24 Mai !
Cette décision fait suite au départ de Benjamin Castaldi pour TF1.
|
|
Haut |
|
 |
mondo' vision
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Mai 2006, 17:47 |
|
|
Un avant goût de ce qui attend Virginie EFIRA, pour l'année prochaine, tant mieux pour elle, mais dommage aussi qu'elle remplace Benjamin CASTALDI au pied levé, à trois semaines de la finale, car elle ne connait pas le parcours des candidats, mais bon je lui souhaite bonne chance pour sa première, mercredi, surtout qu'elle a l'habitude de ce genre d'émissions car elle a deja présenté l'émission similaire en Belgique!
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Mai 2006, 18:18 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Mai 2006, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Ca m'étonnes pas, surtout que je la considérait comme la Benjamin Castaldi feminine.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Mai 2006, 20:57 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|