Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Que devient Laurence Bobillier?
Publié: Ven 30 Juin 2006, 13:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Juin 2006, 14:15
Message(s) : 53
Laurence Bobillier, qui a présenté le 12/14 jusqu'en février 2006, était prévue de revenir trés vite avec une nouvelle émission, toujours sur France 3. Mais depuis, pas une nouvelle d'elle. Quelqu'un sait t'il ou elle est passée?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juin 2006, 14:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18
Message(s) : 760
Localisation : Saint-Denis (93)
Peut-être qu'elle reviendra à la rentrée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juin 2006, 15:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
...Direction l'ANPE :arrow:

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juin 2006, 16:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Elle n'est pas censée présenter, dans un futur + ou - proche, un mag sur le droit ou la justice ou quelque chose comme ça ?

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juin 2006, 17:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Juin 2006, 14:15
Message(s) : 53
Citer:
Elle n'est pas censée présenter, dans un futur + ou - proche, un mag sur le droit ou la justice ou quelque chose comme ça ?


C'est ce qui était prévu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juin 2006, 17:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48
Message(s) : 1944
Localisation : Epinal
iyaker a écrit:
Citer:
Elle n'est pas censée présenter, dans un futur + ou - proche, un mag sur le droit ou la justice ou quelque chose comme ça ?


C'est ce qui était prévu


Visiblement ça ne semble plus d'actualité, ou alors faut attendre à la rentrée en septembre.

_________________
Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Juil 2006, 15:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
A mon avis, on ne la reverras pas, elle s'est tout simplement faite avoir! lol


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Juil 2006, 16:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Elle a terminé son dernier journal en disant qu'elle partait vers de nouvelles aventures ou quelques chose comme ça...
Ce n'est pas parce que on ne la voit plus à l'antenne qu'elle ne s'épanouit plus... Il se peut qu'elle ait voulu faire autre chose au sein de la chaine qui l'expose moins. J'ai déjà eu l'occasion de l'entretenir à de nombreuses reprises avec elle, lors de stages à F3, et la médiatisation est quelque chose qu'elle relativise énormément, limite la saoule. Donc ne n'est pas parce que elle n'est plus à l'antenne qu'elle s'est faite avoir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Juil 2006, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
je disait qu'elle s'est peut etre faite avoir, car on ne la voit plus. Mais je lui souhaite pas, et si elle peut trouver son bonheur ailleurs, c'est trés bien pour elle!! Mais à priori ça ne serait pas le cas, car je viens de lire qu'elle serait à la tête d'une nouvelle émission sur la mediation juridique dés septembre sur France 3. Bonne chance Laurence!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Juil 2006, 17:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Kerss a écrit:
je disait qu'elle s'est peut etre faite avoir, car on ne la voit plus.
Etre à l'antenne n'est pas une fin en soi... Tout le monde n'aspire pas à devenir une "vedette" ou à faire de l'antenne à tout prix ... :roll:

Kerss a écrit:
je viens de lire qu'elle serait à la tête d'une nouvelle émission sur la mediation juridique dés septembre sur France 3.
C'est ce dont je parlais plus haut ...

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Juil 2006, 17:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
Citer:
Etre à l'antenne n'est pas une fin en soi... Tout le monde n'aspire pas à devenir une "vedette" ou à faire de l'antenne à tout prix ...

Certe, mais passé de présentatrice d'un des plus grand jt de france à ne plus apparaitre à l'antenne, on a le droit de se poser la question.

Citer:
C'est ce dont je parlais plus haut ...


Je savais qu'elle allez présenter une emission sur la mediation juridique, ce que je savais pas, c'est à partir de quand, mais la désormais j'ai la réponse!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Juil 2006, 17:44 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Kerss a écrit:
Certe, mais passé de présentatrice d'un des plus grand jt de france à ne plus apparaitre à l'antenne, on a le droit de se poser la question.
Ta réponse me fait penser que tu n'as pas compris ce que j'ai dit... en résumé: IL Y A UNE VIE HORS ANTENNE, on peut meme s'y epanouir, s'y enrichir, et meme la preferer...
A mon avis, pour un journaliste, il ne doit pas y avoir grand chose de plus chiant que de présenter un JT...

Kerss a écrit:
Je savais qu'elle allez présenter une emission sur la mediation juridique, ce que je savais pas, c'est à partir de quand, mais la désormais j'ai la réponse!
C'est sans doute ce que tu as voulu dire dans cette phrase ->
Kerss a écrit:
A mon avis, on ne la reverras pas, elle s'est tout simplement faite avoir! lol
:roll:

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Juil 2006, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Stanley a écrit:
J'ai déjà eu l'occasion de l'entretenir à de nombreuses reprises



Ah bah mon salaud :mrgreen:

Laurence Bobilier, c'est le genre de présentatrice que j'aime bien, qui ne la ramène pas, qu'on ne voit pas dans les gazettes people etc....et qui sont la depuis des années à la présentation...

On pourrait dire la meme chose de Jean Jacques Peyraud, Ostolaza, Fernandes etc...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Juil 2006, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
Citer:
Kerss a écrit:
Certe, mais passé de présentatrice d'un des plus grand jt de france à ne plus apparaitre à l'antenne, on a le droit de se poser la question.
Ta réponse me fait penser que tu n'as pas compris ce que j'ai dit... en résumé: IL Y A UNE VIE HORS ANTENNE, on peut meme s'y epanouir, s'y enrichir, et meme la preferer...
A mon avis, pour un journaliste, il ne doit pas y avoir grand chose de plus chiant que de présenter un JT...


Tout me fait croire que c'est toi qui ne comprend rien, je n'ais jamais dit qu'il est necessaire pour un journaliste de présenter un JT. Il y a d'autres choses bien entendu en dehors du JT, et d'ailleurs, je prefere utiliser le therme de "journaliste présentateur" car présentateur n'est qu'une facette du métier de journaliste. En dehors donc de ce jt, il y a la réalisation, le reportage sur le terrain... Le métier de journaliste est le plus beau au monde, il offre pleins de possiblités de métier (JT, reportage...). Alors ici, dans ce cas, Laurence bobillier à quitter le 12/13. JE sais pas si c'est elle qui l'a quitté ou si on l'en a démis. Mais en général, quand on présente un grand jt, on ne quitte pas l'antenne comme ça, du jour au lendemain! Mais si elle veut passer à autre chose dans son métier (quitter le JT pour la rédaction par exemple), rien ne l'empeche, et elle sera biensur heureuse de son choix! Ici, elle va présenter une emission dés septembre, une émission sur un theme qui lui est cher, la justice, la mediation juridique. Alors là, bien sur, elle sera heureuse! et au cas ou tu n'est pas bien compris, si j'avais dit qu'elle s'était peut etre faite avoir, c'est que je pensais que son émission devait arriver avant mai/juin 2006. Aprés avoir écrit ce message, je me suis renseigné, et j'ai vu qu'elle allez commencer cette émission en septembre. Mais je savais bien qu'elle reviendrait à l'antenne, c'est pour ça que j'avais mis le therme "LOL". Ce qui veut dire "Laughing Out Loud". Au cas ou tu ne comprendrais pas l'anglais, cela veut dire: Mort de Rire, c'est à dire que je plaisantais en disant ça!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Juil 2006, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
Stéphane a écrit:
Stanley a écrit:
J'ai déjà eu l'occasion de l'entretenir à de nombreuses reprises



Ah bah mon salaud :mrgreen:

Laurence Bobilier, c'est le genre de présentatrice que j'aime bien, qui ne la ramène pas, qu'on ne voit pas dans les gazettes people etc....et qui sont la depuis des années à la présentation...

On pourrait dire la meme chose de Jean Jacques Peyraud, Ostolaza, Fernandes etc...


JE suis d'accord avec ça!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 3:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group