Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Des JT pathétiques
Publié: Dim 02 Juil 2006, 19:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1606
Localisation : sur mon siège
Salut

Les titres du 20h de la 2 ce dimanche... du foot, du vélo, la météo, du cinéma... bon, le jeu de chaises musicales EADS-RATP-SNCF, bien obligé parce que ça se voit... mais le proche-orient à feu et à sang, ça on en parle pas... l'actualité à l'étranger en ce moment, c'est pas à la mode...

Y aurait des économies à faire : on dégage Galzi, Lucet, Pujadas et Schönberg, et on met Bilalian au journal. Comme on ne parle que de sport dans le JT, autant laisser le service des sports faire son boulot...

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Juil 2006, 19:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02
Message(s) : 352
Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
Oui c'est pathétique. Mais y'a pire...par exemple que quand je vois que TF1 fait un journal en direct d'Allemagne pour ne parler QUE du foot, en oubliant d'une certaine maniere les autres sujets d'actualitée je trouve ça vraiment nul...Surtout que l'actu du foot etc, on a déjà notre dose dans Telefoot, 100 % foot etc..Et au bon d'un moment je commence à en avoir rien à foot.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Des JT pathétiques
Publié: Dim 02 Juil 2006, 19:18 
Remi a écrit:
Salut

Les titres du 20h de la 2 ce dimanche... du foot, du vélo, la météo, du cinéma... bon, le jeu de chaises musicales EADS-RATP-SNCF, bien obligé parce que ça se voit... mais le proche-orient à feu et à sang, ça on en parle pas... l'actualité à l'étranger en ce moment, c'est pas à la mode...

Y aurait des économies à faire : on dégage Galzi, Lucet, Pujadas et Schönberg, et on met Bilalian au journal. Comme on ne parle que de sport dans le JT, autant laisser le service des sports faire son boulot...

A+
Rémi


Le 6 minutes de ce soir était tout aussi pitoyable : il n'a eu que du foot ! Ah si, et aussi EADS et 3 tours détruites à Mantes La Jolie...Et pour finir re-foot !


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Juil 2006, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1606
Localisation : sur mon siège
Re

EADS à 20h23, le proche-orient à 20h27.

Allez voir le journal du 28 juin 1984 : la France championne d'Europe de foot... oui oui, la nouvelle passe dans les titres, mais le sujet est lancé vers 20h22... et Gillot-Pétré doit parler météo à 20h28... Mais les vraies nouvelles sont passées avant.

Et là, on ne peut pas nous dire que c'est pas vrai, y a l'INA en ligne !!!

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Juil 2006, 20:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Et vous passez sous silences les 5 bonnes minutes consacrées aux élections Méxicaines dont PERSONNE ne parle.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Juil 2006, 22:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Ah ben ça rejoint ce que je disais là (VACUITÉ) :

http://www.jfrarier.net/forums/viewtopi ... &start=105

En l'occurrence, toutes les chaînes, pas seulement France 2, sont égales dans la médiocrité. Et Chazal, Schönberg et Matausch se valent toutes les trois dans le genre potiche.

Pierro a raison de rappeler les élections mexicaines, c'est tout de même très important vu l'évolution politique en Amérique Latine et les projets des U.S.A sur l'immigration latino !

Dans son lancement, la Schönberg a parlé du candidat de la gauche, "López Obrador qui est donné favori"... elle a dû croire que López c'était son prénom... :roll:

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Juil 2006, 22:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Oct 2005, 14:53
Message(s) : 98
Localisation : Belgique
C'est le gros probleme des Jt actuellement,les rédactions s'intéressent plus aux faits divers et actualités mineures qu'au sujet de fonds. mais bon celà n'est pas un phénomène limité à la France hélas.

Par contre,ce n'est pas tres bon signe pour la qualité de l'information de voir que le service publique s'y met aussi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Juil 2006, 6:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24
Message(s) : 844
Localisation : limoges
Et moi qui croyais que s'il n'y avais plus d'infos dans les JT, c'était parce que tout allait bien dans le monde depuis 3 semaines... :twisted:
Je pensais même que les Miss France allaient passer à la présentation des JT...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Juil 2006, 7:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
résumons jusqu'à la fin des années 80 on a quio ?
des jt qui sont terminés à 20H28 (on voit l'horloge dans le générique) pendant lesquels le sport passe à la fin même si noah gagne roland garros, ou la france gagne le championnat d'europe, et où la politique, l'économie et l'international occupent 3/4 du jt.
le présentateur n'avait rien à voir avec ce choix : que ce soit sérillon ockrent et guy thomas c'est la meme chose

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Juil 2006, 11:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
J'adhère totalement au propos de ce topic...
Autant il est normal de parler de la coupe du monde, vu l'enthousiasme qu'elle génère, autant il est indécent de ne parler que de cela.
Je serais tenté de dire que tout est question d'équilibre, mais ça n'est pas dans la nature humaine... :x

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Juil 2006, 11:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
Pathétique est le mot juste ...

TF1 on est d'accord , chaine privée , c'est eux qui détiennent les droits en partie de la Coue du monde , donc c'est normal qui nous bourre le crane avec ça ... et France 2 et France 3 ne font que suivre TF1 et là par contre y'a problème , que nous sommes en demi-finale d'accord , de là à en parler en début du journal pendant au moins 15 , 20 minutes je trouve ça complétement déplacer, surtout pour les chaines publique .

Je commence là peut être en voyant qu'est France 2 petit à petit , la position de Remi sur la privatisation de France 2...

Ou alors pour que tout redevienne normal , faut nationaliser TF1 et pour ça il faudra en 2007 voter pour la LCR , pour Olivier Besancenot...ola mais ça , cela n'engage que moi ...ola

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Juil 2006, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Moi, de voir en début de journal 10 voir 15 minutes consacré a la Coupe du Monde cela ne me choque pas, plus évidement c'est genant.

Néanmoins je suis avec ceux qui disent qu'il y a une dérive des journaux vers de fait divers, et pas qu'en France comme cela a été dit. C'est extrèmement grave car c'est un repli sur soit constant.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Juil 2006, 19:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
20.24, premier mot sur le sport dans le JT de France 2, le Tour de France.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Juil 2006, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2236
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Stranger a écrit:
J'adhère totalement au propos de ce topic...
Autant il est normal de parler de la coupe du monde, vu l'enthousiasme qu'elle génère, autant il est indécent de ne parler que de cela.


+1

Pour moi seul un évènement comme le 11 septambre (un 1er juillet? :lol: ) aurait pu directement rentrer en concurrence avec ce foutu ballon rond. Mais que voulez vous à ce niveau on a atteint le summum de la médiocrité.
SI vous vouliez des vraies informations, il reste France info ou encore les journaux de presse écrite, eux au moins ils ne consacreront pas exclusivement leurs informations a ce qu'on a déjà entendu 15000 fois !

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Juil 2006, 20:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Jan 2005, 13:49
Message(s) : 493
Morkyas a écrit:
Oui c'est pathétique. Mais y'a pire...par exemple que quand je vois que TF1 fait un journal en direct d'Allemagne pour ne parler QUE du foot, en oubliant d'une certaine maniere les autres sujets d'actualitée je trouve ça vraiment nul...Surtout que l'actu du foot etc, on a déjà notre dose dans Telefoot, 100 % foot etc..Et au bon d'un moment je commence à en avoir rien à foot.


je suis pas fan de football mais la, avec la france qui jouait je trouvais ca normal de la part de tf1, d'avoir fais un jt spécial :!:

si ca ne plait pas, y'a d'autre chaine hein :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 04 Juil 2024, 0:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group