Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Qui succedera à PPDA au 20H de TF1 ?
Publié: Mar 11 Juil 2006, 14:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
Ne vous inquitez pas! PPDA ne quitte pas le 20H de TF1... Mais celui-ci devrait arreter ce jt à la fin de la saison 2006/2007, soit dans un an, pratiquement jour pour jour... Jusque à il y a encore quelques semaines, tout semblait logique, Thomas Hugues deviendrait le nouveau présentateur du 20H. Mais ce dernier n'a désormais, aujourd"hui, aucune chance de le devenir (aprés avoir été licencié de TF1, il devrait faire comparaitre la chaine en justice). Alors qui pourrez prendre le fauteuil occupé par PPDA depuis de longues annees? Pour ma part, je ne pense pas à Harry Roselmack, quoique, mais il me semble un peu jeune...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 14:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Ben moi j'aurais pensé à Harry Roselmack ou bien à Jean-Pierre Pernaut-Ricard (par contre si c'est lui ce serait vraiment une catastrophe car on verrait du terroir même à 20 heures) sinon je pensais à un correspondant de TF1 aux etats unis tel que Michel Scott...

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 14:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Bonjour à toutes et à tous,

Pernaut à 20h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me meurs derrière ma réception où il fait 35° .... Je ne peux meme pas l'imaginer ...

Bonne journée

Sébastien

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 14:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02
Message(s) : 352
Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
Nikos Aliagas succédera donc à PPDA.

Plus sérieusement si PPDA s'en va, les guignols devront se trouver un nouveau présentateur


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 14:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
Citer:
Nikos Aliagas succédera donc à PPDA.

Plus sérieusement si PPDA s'en va, les guignols devront se trouver un nouveau présentateur


:arrow: oué et ça va etre dur... car PPD était le symbole des guignols...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 14:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Si PPDA part ils vont en profiter pour vérifier une théorie:

-l'audience du JT de 20h provient-elle du présentateur ou bien est-ce du à la qualité du journal ?

pour le savoir ils vont donc tester plusieurs presentateurs et voir ensuite si l'audimat varie ou pas

sur France 2 on connait déjà la réponse pour leur JT de 20h:

-> quelque que soit le présentateur leur journal fait grosso modo la même audience

donc lorsque TF1 s'apercevra que c'est pas le présentateur qui fait l'audience du JT alors ils pourront se débarasser de Pernaut et de Chazal pour mettre du neuf à la place :lol:

ou mieux faire une presentation alternée, genre une semaine sur 2 avec un présentateur different


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 15:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
personellement, une présentation alternée m'étonerait, et puis je n'y suis pas favorable. Mais en revanche, c'est peut etre vrai qu'ils se rendront compte que l'audience ne vient pas du présenteur, et on assistera peut etre à une situation comme le 13H de france 2, c'est à dire à des présentateurs qui ne tiennent que quelques annees (ou quelques mois; Hondelatte...). Au 20H, on assiste maintenant à la maintenance de Pujadas, qui entamme à la rentrée sa 6eme saison!! félicitations, et pourvu que ça dure! et Schonberg, la moins réjouissant, qui est en place si je me souviens bien depuis 1998. (ou 97?)

Mais je pense que si ils changent sans arret de présentateur, il y aura une perte d'audience, Carole Gaessler le disée dans une interview, il faut que le public se fidélise avec un présentateur. Alors, oui à des nouveaux, mais qui doivent rester ensuite, si la chaine ne veut pas voir ses fidéles la quittée un par un.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
Une solution c'est de faire comme la radio, cad une tranche d'info avec une équipe de journaliste et non pas un présentateur solitaire

ainsi les départs et les changements dans le personnel de présentation pourront se faire en douceur

les chaines infos comme BFM TV et itélé vont peut-être montrer la voix à suivre en matiere de conception d'info si ils arrivent à innover


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 15:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02
Message(s) : 352
Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
Esperont que c'est le journal et non le présentateur qui fait l'audience.
Car c'est vrai que j'en ai marre de voir Chazal, Pernaut etc planté là depuis pas mal d'années.
En plus LCI c'est un peu une chaine pour se former présentateur, car beaucoup on été repeché là bas que ça soit sur m6 comme sur TF1 la plupart du temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 16:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
Morkyas a écrit:
Plus sérieusement si PPDA s'en va, les guignols devront se trouver un nouveau présentateur


Yves Lecoq a dit dans une interview que la marionnette de PPDA continuera à animer les Guignols quoi qu'il arrive. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Qui succedera à PPDA au 20H de TF1 ?
Publié: Mar 11 Juil 2006, 17:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
Kerss a écrit:
Mais celui-ci devrait arreter ce jt à la fin de la saison 2006/2007, soit dans un an, pratiquement jour pour jour... .


C'est quoi cette GROSSE connerie. PPDA est là ancore pour de longues années (au moins 5 ou 6 ans) et CHAZAL pareil. MOUGEOTTE et PPDA lui meme l'ont rappelé dans de nombreuses interview!!!

SVP: Ne lancez pas des post de ce genre qui sont inutiles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 17:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02
Message(s) : 352
Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
Faut dire aussi que chaque année PPDA dit qu'il va partir, donc bon on sait plus trop où donner de la tête.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:56
Message(s) : 503
Citer:
C'est quoi cette GROSSE connerie. PPDA est là ancore pour de longues années (au moins 5 ou 6 ans) et CHAZAL pareil. MOUGEOTTE et PPDA lui meme l'ont rappelé dans de nombreuses interview!!!

SVP: Ne lancez pas des post de ce genre qui sont inutiles


Déjà c'est pas une "grosse connerie", c'est la vérité .J'avais vu qu'il arreterait son 20H en juillet 2007, c'est tout, maintenant, je suis pas non plus sur à 100%. Et puis même si c'était faux, on pourrait toujours essayé de lui trouver un successeur non? Ca ferait de mal à personne...

En revanche pour Chazal, j'ai jamais dit qu'elle aretait les jt du week-end!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 19:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Enzo Ferrari a écrit:
Morkyas a écrit:
Plus sérieusement si PPDA s'en va, les guignols devront se trouver un nouveau présentateur


Yves Lecoq a dit dans une interview que la marionnette de PPDA continuera à animer les Guignols quoi qu'il arrive. :wink:


Au fait, Yves Lecoq est le plus vieux des imitateurs : dans la soixantaine, je crois :wink:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Juil 2006, 19:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Magnum a écrit:

donc lorsque TF1 s'apercevra que c'est pas le présentateur qui fait l'audience du JT alors ils pourront se débarasser de Pernaut et de Chazal pour mettre du neuf à la place :lol:


tout le monde critique pernaut mais quand c'est legros aux commandes du jt de tf1, c'est le meme jt que pernaut... alors qu'il soit à 13h ou non, ce sera le meme jt...

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 3:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group