Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui voyait vous comme succésseur de Le Lay ?
PPDA (TF1-20H) 44%  44%  [ 4 ]
Jean-Pierre Foucault (TF1-QVGDM / LCM -PDG) 22%  22%  [ 2 ]
Bertrand Méheut (C+ - PDG) 0%  0%  [ 0 ]
Nicolas de Tavernost (M6 - PDG) 11%  11%  [ 1 ]
Patrick de Carolis (FTV - PDG) 0%  0%  [ 0 ]
Marc-Olivier Fogiel (M6 - TTLMDD) 22%  22%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
Message Sujet du message: Un nouveau boss pour TF1 ?
Publié: Mer 27 Sep 2006, 17:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 503
VOILA. Je renomme le sujet... Et je fais un sondage pour voir qui vous verriez à la tete de TF1... si vous avait des idées qui ne sont pas ds les propositions, dite le, je les rajouterraient...

A noter que j'ai mis les PDG de canal + et de M6, mais ceux-ci n'ont aucunes chances d'être choisis, car Bouygues n'en veut pas... et puis j'ai mis aussi des propositions "folles", comme le PDG de FTV... :lol:

Dernière édition par Kerss le Jeu 28 Sep 2006, 17:44, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Sep 2006, 17:12 
Publicateur

Message(s) : 7309
Le principe d'une rumeur c'est que ça peut etre vrai et que ça peut etre faux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 17:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Ca me parait peu vraissemblable... D'abord parce qu'il reste Mougeotte et que je ne vois pas pourquoi il s'en priverait, il a toute la légitimité. Ensuite, PLL a bien fait monter son fils (Olivier si je ne m'abuse) dans la hiérarchie du groupe TF1... Quid de son avenir ?
Et puis franchement, qu'est ce que c'est que le quotidien du PDG de TF1 ? Lire des audiences, signer des contrats, analyser des études... Rien de "télévisuel" en soi. Vous pensez que c'est le genre de PPDA ? Ca m'étonnerait.... Par contre, qu'il remplace à terme Robert Namias, c'est une idée déjà moins incongrue AMHA. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 18:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1944
Je pense que c'est faux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
le magazine Médias (n°9) a parlé de la direction de TF1. Et si Mougeotte ou Le Lay partent, d'autres sont pressentis. Mais pas PPDA.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 18:18 
Inscrit sur les forums

Stranger a écrit:
Ca me parait peu vraissemblable... D'abord parce qu'il reste Mougeotte et que je ne vois pas pourquoi il s'en priverait, il a toute la légitimité. Ensuite, PLL a bien fait monter son fils (Olivier si je ne m'abuse) dans la hiérarchie du groupe TF1... Quid de son avenir ?
Et puis franchement, qu'est ce que c'est que le quotidien du PDG de TF1 ? Lire des audiences, signer des contrats, analyser des études... Rien de "télévisuel" en soi. Vous pensez que c'est le genre de PPDA ? Ca m'étonnerait.... Par contre, qu'il remplace à terme Robert Namias, c'est une idée déjà moins incongrue AMHA. :wink:

:arrow: justement, c'est pour le remplacement de mougeotte... Et puis TF1 n'appartient pas à Le Lay, elle appartient à Bouygues... c'est Bouygues qui décide... et il devrait changer le PDG de TF1 d'ici quelques mois (2 ans?)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 18:22 
Inscrit sur les forums

Le Lay a dit deci delà qu'il partirait à 70 ans... Après, honnêtement, autant l'autorité et la compétence de PPDA en info sont indiscutables, autant je ne sais pas s'il a l'étoffe pour diriger les programmes de la première chaîne de France. Même s'il serait forcémment bien entouré, je le vois difficilement là-dedans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 21:57 
Inscrit sur les forums

Stranger a écrit:
Le Lay a dit deci delà qu'il partirait à 70 ans... Après, honnêtement, autant l'autorité et la compétence de PPDA en info sont indiscutables, autant je ne sais pas s'il a l'étoffe pour diriger les programmes de la première chaîne de France. Même s'il serait forcémment bien entouré, je le vois difficilement là-dedans.

Bon, je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.
TF1 est une chaine qui appartient à Bouygues (Martin Bouygues). C'est donc lui qui est le super-boss de Bouygues, donc aussi de TF1. Depuis quelques mois, la rumeur comme quoi il devrait remplacer les 2 co-dirigeants de TF1 s'est intensifiée. ET surtout depuis ces dernieres semaines de septembre. Donc ce n'est pas Le Lay qui choisira quand il partira, mais Bouygues... En ce qui concerne PPDA, une rumeur le citait comme "possible" succésseur d'Etienne Mougeotte, c'est tout...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 22:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 877
et puis Mougeotte ne respire pas non plus la pleine santé !

des problèmes au niveau du larynx ou de la gorge (particulièrement perceptible lors des interviews radios)
Sans doute envisage-t-il de partir ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Sep 2006, 22:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
hervé a écrit:

des problèmes au niveau du larynx ou de la gorge (particulièrement perceptible lors des interviews radios)

Il a eu un cancer de la gorge en 1985, c'est pour cela :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Sep 2006, 7:27 
Inscrit sur les forums

Kerss, je ne remets pas du tout en question la place et l'autorité de Bouygues au sein du groupe TF1. Mais faut pas se leurrer : le métier de Bouygues, c'est le bâtiment (et de + en +, l'énergie) ! Quel intérêt aurait MB à placer des gens qui ne sont pas familiers de l'univers télévisuel à la tête de TF1 ? Absolument aucun.
De plus, faudrait être un peu naïf pour croire qu'il n'y a pas de complicité MB-PLL... Si ce n'était pas le cas, il ne serait plus là depuis perpette.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Sep 2006, 8:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
et perso, je suis l'actualité des médiac via plusieurs magazine et jamais je n'ai entendu dire que Mougeotte ou Le Lay comptaient partir ou qu'ils allaient être remplacés de suite et encore moins par PPDA.
M et LL ont leur dauphin, breton également, mais ce n'est pas la star du JT made in TF1 :wink:

Et on sait tous ici que Morandini lance souvent des rumeurs sans fondement... .

Regardez le coup du bandonéon pour France 3 ! La blague du siècle ! (non, là bien sûr je rigole mais bon, les agences de presse en rapport avec la télé et les médias avaient été prévenus également... )

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Sep 2006, 8:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
Stéphane a écrit:
hervé a écrit:

Il a eu un cancer de la gorge en 1985, c'est pour cela :wink:

l'effet "Dark Vador" qu'on entend dans sa voix lorsqu'il fait des interview date d'il y a 1 ou 2 ans en fait,

avant ça il avait une voix normale

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Sep 2006, 9:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Il y aura peut-être un jeu de chaises musicales, même si Mougeotte et Le Lay ne devraient pas partir dans l'immédiat. Roselmack pourrait remplacer PPDA, qui pourrait remplacer Namias, qui pourrait remplacer Mougeotte et/ou Le Lay. On décale tout le monde d'un cran, mais le but du jeu reste le même : "vendre du temps de cerveau disponible", etc. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Sep 2006, 10:06 
Inscrit sur les forums

Le Lay a dit qu'il partirait vers 70 ans. Je l'ai lu (je ne sais plus où, dsl) dans un article où il parlait de la reorganisation du groupe TF1. Pour ce qui est de Moumou, par contre, no news.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure