Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
juli1
|
Sujet du message: L'homme le plus drôle de l'année Publié: Sam 06 Jan 2007, 22:40 |
|
Inscription : Jeu 03 Août 2006, 18:15 Message(s) : 226 Localisation : 71
|
salut tt le monde, deux ptites question histoire de garder la forme, alors que pensez vous de cet émissions déjà, moi je la trouve plate et faux cul du TF1 a 100%. et secondo quel est le titre de ce morceau de techno qui fait office de génerique ? voila bonne soirée !
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Re: L'homme le plus drôle de l'année Publié: Sam 06 Jan 2007, 22:43 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
juli1 a écrit: salut tt le monde, deux ptites question histoire de garder la forme, alors que pensez vous de cet émissions déjà, moi je la trouve plate et faux cul du TF1 a 100%. et secondo quel est le titre de ce morceau de techno qui fait office de génerique ? voila bonne soirée !
J'aime bien ce genre de remarque "plate et faux cul du tf1 à 100%", mais on regarde quand même je trouve sa encore + affligent que l'émission. 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Jan 2007, 22:51 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Là je peux pas dire, je regarde le Symphonic Show...
Cependant pour dire qu'une émission est plate et faux cul faut bien la regarder un peu 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Jan 2007, 22:58 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Il y avait un Symphonic Show ? Zut alors ! J'ai passé ma soirée à revâsser devant l'ordinateur...
|
|
Haut |
|
 |
juli1
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Jan 2007, 23:04 |
|
|
je peux regarder et ne pas aimé...je me suis arretez au N°19 d'abord!!! et pour le génerique, alros tjrs pas connaisseur ? 
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Jan 2007, 23:04 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Je peux pas dire non plus j'étais devant le foot et la Coupe de France sur France 3 et mon équipe régionale, Caen a perdu face à Valenciennes 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Jan 2007, 23:07 |
|
|
Le générique :
Lola's Theme (Shapeshifters)
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Jan 2007, 23:07 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Pourquoi ne pas créer un topic dans Hors Sujet plutôt qu'actu de la télé ?
Quant à moi, j'ai passé la soirée avec TF1 en fond... bon ben c'était pas merveilleux et je regrette que les passages des seuls comiques que j'aime bien (et dont j'ai entendu le nom ici et là, j'en ai probablement raté, c'est surtout en fond) n'ont eu que quarante secondes de sketch contre parfois 2 minutes pour d'autres que je n'aime pas...
Sinon, c'était un peu cucul la praline, et de toute façon, quelque soit le contenu de l'émission, je n'aime pas Foucault.. En gros, dommage que NYUS soit diffusé si tard...
|
|
Haut |
|
 |
juli1
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Jan 2007, 23:28 |
|
|
Nicolas a écrit: Pourquoi ne pas créer un topic dans Hors Sujet plutôt qu'actu de la télé ?
parce que ma question centrale, était vraiment de savoir votre ressentit par rapport à ce programme et effectivement on sentait bien qu'il y avait bien de la préference dans l'air...
|
|
Haut |
|
 |
Phach
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Jan 2007, 11:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
j'ai passé la soirée sur M6 avec la fin de Triangle. Sympa a regarder.
Le genre d'emission "l'homme le plus drole..." n'est que le moyen pour quelques artistes de faire leur promo.
Trouvé sur le blog de JMM :
Citer: Extraits du Parisien :
TF 1, 20 h 50, « l'Homme le plus drôle de l'année ». Avait-on déjà vu publicité aussi longue ? Pendant plus de deux heures - sans compter les vraies coupures de pub -, la Une nous a offert une interminable réclame. Sous couvert de nous révéler qui était « l'homme le plus drôle de l'année » (2006, on présume), Jean-Pierre Foucault a présenté une trentaine de bandes-annonces de DVD et autres extraits de spectacles de vedettes figurant dans son classement.
Il a aussi invité quelques amis sans dossard mais avec une tête de gondole : Reichmann a fait la promo du DVD d'« Attention à la marche », Jugnot a assuré celle de son prochain film, etc. Si Gad Elmaleh a été désigné vainqueur, tant mieux pour lui. Mais que venaient faire dans ce classement Jean Rochefort (5 e ) ou Marthe Villalonga (9 e ), alors même qu'un Jamel Debbouze n'y figurait pas ? Une émission de télé, ça ? Une arnaque, oui !
A.Da
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Jan 2007, 12:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: Le générique :
Lola's Theme (Shapeshifters)
Ahh ouais ?? Et bien je n'écouterais plus cette chanson alors ! 
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Jan 2007, 14:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
c'etait qui sinon l'homme le "plus drole" de l'année?
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Jan 2007, 14:57 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
ElRikko a écrit: c'etait qui sinon l'homme le "plus drole" de l'année?
C'est marqué un petit plus haut, c'est Gad Elmaleh 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Jan 2007, 15:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il y avait vraiment pas de quoi resté toute la soirée il ont tous déclaré que Gad elmaleh serait l'homme le plus drôle de l'année !
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Jan 2007, 15:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris