Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ouryromain
|
Sujet du message: JT TF - AS Lapix Publié: Ven 29 Déc 2006, 8:22 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 963 Localisation : www.lemediamix.fr
|
A quand Anne Sophie Lapix sur le journal de TF1 ?
Depuis plusieurs mois on nous dit qu'elle arrivera pour la fin de l'année, on arrive à la fin de l'année, toujours pas de Anne Sophie Lapix au journal.
Ier soir au JT Harry R a annoncé "demain pour le 20 heures : Claire Chazal..."
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Re: JT TF - AS Lapix Publié: Ven 29 Déc 2006, 11:11 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
ouryromain a écrit: A quand Anne Sophie Lapix sur le journal de TF1 ?
Depuis plusieurs mois on nous dit qu'elle arrivera pour la fin de l'année, on arrive à la fin de l'année, toujours pas de Anne Sophie Lapix au journal.
Ier soir au JT Harry R a annoncé "demain pour le 20 heures : Claire Chazal..."
Dans mon Télé Z elle est annoncé ce week-end 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 12:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cette Claire Chazal a peur de perdre sa place...
Elle avait du mal à se faire remplacer par Beatrice Schonberg dans les années 90, je crois meme qu'elles se haissaient... Idem avec Laurence Ferrari (cf les interviews de Claire Chazeal dans divers magazine TV à propos de son joker)...
Claire est peut etre charmante, gentille et adorable mais elle commence à m'enerver... 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 12:20 |
|
|
pour ce soir, Harry Roselmack a annoncé Claire Chazal, et puis sur le "Pilote" de Canal Sat, c'est aussi CLaire Chazal qui est annoncée... Mais Claire Chazal est trés rarement absente, même pendants les vacances! elle n'a manquée que 3 week-end cet été, et depuis, elle est jamais partie! Pauvre Anne-Sophie Lapix... elle s'est faite avoir pour le JT!
Sinon, ce soir, c'est Laurent Delahousse qui présente le 20H sur F2, et aussi tout le week-end, il remplace à la fois Pujadas cette semaine et Schönberg ce week-end. Mais je me demande qui c'est qui va remplacer Pujadas pour les vacances d'avril: Schönberg n'étant pas là, Laborde au 13H, et Delahousse aux JT week-end.
|
|
Haut |
|
 |
ouryromain
|
Sujet du message: delahousse Publié: Ven 29 Déc 2006, 12:35 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 963 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Ce sera delahousse qui remplacera pujadas en février, mars et avril.
Il va avoir du boulo pour ces 3 mois la ...
|
|
Haut |
|
 |
François.LA5
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 13:32 |
|
|
Je crois que Madame CHAZAL a peur de laisser sa place de peur qu'on ne lui pique! Mais je pense qu'elle n'a pas trop de souci à se faire. C'est une institution au meme titre que PPDA. Ca fait 15 ans qu'elle est là et sa m'etonnerai qu'elle se fasse virer de si tot. C'est quand meme la femme qui fait le plus d'audience en europe! Et croyais moi, je l'ai rencontré quelquefois (amie d'amis d'amis), c'est une femme simple, extremement intelligeante et terriblement gentille (meme un peu timide)
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 14:21 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2268 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Je pense pas qu'ils remplaceront Claire Chazal de si tôt même si ça devrait être Anne-Sophie Lapix qui présentera de temps en temps le 20 heures le week-end !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 14:32 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Pour répondre à vos questions, Anne-Sophie Lapix présentera le Journal de 20h à partir du Vendredi 5 Janvier et jusqu'au Dimanche suivant !
Il y a une interview dans le Télé-Loisirs.
Et ce soir et pendant tout ce week-end, c'est Claire Chazal.
Voilà ! 
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 18:00 |
|
|
Juste une question :
Qui est le Joker de Schoënberg parce que Françoise Laborde est partie au 13 heure en remplacement d'Elise Lucet
J'espère que l'on verra le retour de Carole Gaessler car il n'y aura bientôt plus personne aux commandes des JT du Week-end sur France 2.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 18:03 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Carole a renoncé à la présentation des JTs, c'est un exercice qui ne l'intéresse plus. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 18:19 |
|
|
tamalgna2 a écrit: Juste une question :
Qui est le Joker de Schoënberg parce que Françoise Laborde est partie au 13 heure en remplacement d'Elise Lucet
J'espère que l'on verra le retour de Carole Gaessler car il n'y aura bientôt plus personne aux commandes des JT du Week-end sur France 2.
Carole Gaessler a quitter les JT de F2 car elle en avait marre d'être joker, mais si on lui propose un jour un JT à elle, je pense qu'elle accepterait.
Concernant les présentateurs de F2:
13H: Elise Lucet , joker: Olivier Galzi
20H: David Pujadas, joker: Laurent Delahousse
Week-end: Béatrice Schönberg, joker: Françoise Laborde
Pour ce qui concerne la période actuelle, donc, c'est Laborde au 13H, Pujadas au 20H, ScHönberg aux week-end, et à partir de Mars ce sera Delahousse aux week-end, Delahousse qui remplacerait donc également Pujadas pendant ses congés, également.
Sinon, demain, c'est Olivier Galzi qui présente le 13H (ce week-end il y aura donc Delahousse au 20H, et Galzi au 13H). Delahousse et Galzi sont donc les 2 seuls jokers restant, ils se partagent donc les 13H et 20H de la semaine (D'ailleurs pour ceux qui font des captures, je pense que Galzi présentera le 13H de demain sur le plateau du 20H, son nom sera donc écrit sur la table) 
|
|
Haut |
|
 |
ouryromain
|
Sujet du message: article Publié: Jeu 04 Jan 2007, 11:57 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Jan 2007, 11:58 |
|
|
Stranger a écrit: Carole a renoncé à la présentation des JTs, c'est un exercice qui ne l'intéresse plus. 
Tant mieux.
Je ne pouvais plus supporter sa façon de parler ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Jan 2007, 17:40 |
|
|
J-1
pour voir Anne-Sophie Lapix aux commandes du 20h de TF1 !
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Jan 2007, 17:43 |
|
|
D'ailleurs si quelqu'un pouvait faire une capture du générique avec ces premières secondes à l'antenne du 20 heures : je suis preneur. Merci d'avance. 
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|