Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
fanfortboyard
|
Sujet du message: Décor de Motus pour Noël Publié: Ven 29 Déc 2006, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ceux qui regardent Motus l'auront remarqué, à l'occasion des juniors et des fêtes de fin d'année, le plateau se pare de nouvelles couleurs et augmente le nombre de places dans le public.
Les changements effectués sont les suivants:
-entrée par une boule tournant à 180°, qui rappelle un peu comme le dit Thierry Beccaro, un certain James Bond;
-pupitres entièrement refaits, qui pendant l'arrivée des candidats et au générique de fin changent de couleur;
-de nouveaux "fauteuils" ont fait leur apprition dans le public, qui sont maintenant de couleur gris;
-le plateau a perdu ses couleurs orangées pour de nouvelles teintes bleutées.
Si vous avez des informations, ou si vous pouvez faire des captures d'image du plateau, merci de les poster ici.
|
|
Haut |
|
 |
ben18
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 12:40 |
|
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37 Message(s) : 530 Localisation : Arcachon
|
Personellement, je pense que la productrice de MOTUS, est une fan de decor et d'habillage, car j'ai l'impression que les decors et genériques changent tous les 18 mois...
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 17:03 |
|
|
cette émission est tellement monotone que je crois que c'est le seul moyen de lui donner un peu de vie 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 17:05 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Bah, et Guy Leycluse !?!? Il est pas plein de vie ??? 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
sti-tv
|
Sujet du message: j'ai vu Publié: Ven 29 Déc 2006, 21:13 |
|
Inscription : Lun 11 Déc 2006, 21:50 Message(s) : 67 Localisation : pas a le savoir !
|
j'ai remarquer en zappant sur la deux ce midi mais comme je ne me souvient plus de l'ancien décor je peut pas dire
celui ci est sympa mais le public avait l'air tres entousiaste !
_________________ a quand une prise de mantalité sur ce forum de la part de certains !
peut etre en bonne resolution de la nouvelle année !
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Déc 2006, 0:18 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
C'est vrai qu'ils changent souvent de décor par contre ils changent jamais de jingles sonores... 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
fanfortboyard
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Déc 2006, 13:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le décor de Motus n'avait pas changé depuis au moins 4 ans, date à laquelle ma mère et ma soeur ont participé pour la première fois. Et le générique a connu juste une réorchestration durant cette période, et les images du génrique ont été modifiées une fois.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Déc 2006, 13:52 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
tvreg a écrit: C'est vrai qu'ils changent souvent de décor par contre ils changent jamais de jingles sonores... :lol:
Sa fait parti du mythe !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|