Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Mai 2006, 17:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Ce soir, pour le journal de 18h avec Ruth Elkrief, BFM TV nous a balancé le générique du journal de 18h30 avec J-A Baril.
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Mai 2006, 17:15 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
En fin d'après-midi juste avant "C'est pas sorcier", on a eu le droit au jingle "France 3 présente" deux fois à suivre
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Mai 2006, 18:11 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Olivier a écrit:
Merci Olivier !
|
|
Haut |
|
|
Steve
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Mai 2006, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
Juste à l'instant sur France 3 à propos des emplois pour les banlieues de la SNCF. Ces étourdis ont utilisé l'ancien logo de la SNCF pour l'image en haut à gauche qui illustre le reportage.
|
|
Haut |
|
|
Abtv-Info
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Mai 2006, 10:49 |
|
Inscription : Jeu 06 Avr 2006, 15:29 Message(s) : 41 Localisation : Saint-Lô
|
BFMTV à 11H45 ce matin qui après la météo a lancé les infos...
Jingle du non-stop puis
re jingle du non-stop coupé par le jingle météo
la météo repasse
pub
jingle info neutre
début du non-stop mais sans l'habillage (bande du haut et bande news du bas)
C'est le week-end sur bfm
_________________ http://www.kelphone.com --> votre téléphone portable à prix discount
http://www.taze.net --> plus de 500 jeux flash gratuits
|
|
Haut |
|
|
kb93
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Mai 2006, 17:19 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Abtv-Info a écrit: C'est le week-end sur bfm
C'est également le week-end sur France 3 et sur L'Equipe TV.
Sur la 3, hier soir, il y eu un écran blanc d'une trentaine de secondes entre la BA pour le cyclisme et le début de TLS. Et puis, tout à l'heure, au début de la retransmission des 4 jours de Dunkerque, l'heure s'est affiché en bas de l'écran comme, en temps normal, pour les JT.
Sur L'Equipe TV, hier soir à 20h15, la deuxième partie de l'édition du w-e ne s'est pas lancé alors que sur l'écran, il y avait le synthé avec les scores en cours de la L1 et le bandeau des autres scores en bas de l'écran. Une minute après, on a eu le droit au panneau d'attente.
|
|
Haut |
|
|
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Mai 2006, 8:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
09:23
Plantage en cours sur ARTE : (sublime !) générique d'antenne défilant en boucle avec à chaque loop un court incrust "repeat chapter 1"
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Mai 2006, 8:50 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
je vous met la video dans un instant......................
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Mai 2006, 9:17 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Mai 2006, 10:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Quelqu'un sait ce qui c'est passé pour avoir une si longue interruption ? Surtout que la bande de panne semble provenir d'un lecteur DVD (et qui boucle n'importe quand), ce qui me laisse suposer qu'il s'agit d'une diffusion de secours...
Ca a duré combien de temps en fait ? Parce que la vidéo fait quasiement 4 minutes déjà.
Mis à part ça, ce générique d'antenne est vraiment très bien en effet ! Peut-être l'un des meilleurs pour les chaînes françaises je dirais. De toute façon, arte a toujours été originale dans ses habillages. A noter quand même une petite modification par rapport à la dernière fois où je l'ai vu : maintenant il y a les noms des personnes qui sont affichés, ce qui n'était pas le cas avant.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Mai 2006, 12:10 |
|
|
Luder a écrit: Quelqu'un sait ce qui c'est passé pour avoir une si longue interruption ? Surtout que la bande de panne semble provenir d'un lecteur DVD (et qui boucle n'importe quand), ce qui me laisse suposer qu'il s'agit d'une diffusion de secours...
Ca a duré combien de temps en fait ? Parce que la vidéo fait quasiement 4 minutes déjà.
Mis à part ça, ce générique d'antenne est vraiment très bien en effet ! Peut-être l'un des meilleurs pour les chaînes françaises je dirais. De toute façon, arte a toujours été originale dans ses habillages. A noter quand même une petite modification par rapport à la dernière fois où je l'ai vu : maintenant il y a les noms des personnes qui sont affichés, ce qui n'était pas le cas avant.
je pense 1h j'en suis pas sur
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Mai 2006, 13:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Mai 2006, 16:12 |
|
|
sur BFMTV il passe en boucle VOUS REGARDEZ BFMTV LA NOUVELLE CHAINE DE L'INFO cest fini mais il l'ont passer 3 fois
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Mai 2006, 16:14 |
|
|
ca recommence mdr
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Mai 2006, 17:31 |
|
|
coquillage a écrit: sur BFMTV il passe en boucle VOUS REGARDEZ BFMTV LA NOUVELLE CHAINE DE L'INFO cest fini mais il l'ont passer 3 fois
Je crois que BFMTV veut etre sur que les téléspectacteurs soit au courent que ils regardent BFMTV
|
|
Haut |
|
|