Bonjour, j'ai une question à vous demander.
J'ai acheté recemment un Tuner TV: Pinnacle PCTV et j'aurai aimé savoir si il est possible d'installer dessus une antenne interieur et non pas rateau!
ça dépend aussi de ta position par rapport à l'émetteur, si tu es loin ou pas, car avec une antenne portative, il faut se situer vraiment à proximité de l'émetteur, pour capter les 6 chaines nickel.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
Je profite de ce topic pour vous demandez, je vais trés bientot acheté une carte d'entré vidéo mais je sais pas bien quoi prendre.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
est ce que une antenne intérieur qui coûte moins de 20€ peut faire l'affaire pour capter tout les chaînes de la TNT ou pas.
car j'ai vue un antenne de la marque one for all sv 90 33 est ce que c'est de la qualité ou pas
merci d'avance
_________________ J'aime les chansons D'Eric Clapton,et de Séverine Un Banc, Un Arbre, Une Rue
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum