J'ai un ordinateur avec carte d'aquisition bonne carte video...Bref la totale et j'ai aussi a l'arriere de mon ordinateur trois prises jaune rouge et blanche...Et je voudrais savoir s'il été possible de relier ma PS2 via ces trois prises pour pouvoir utiliser la PS2 avec mon ecran de PC (car ma tele n'est pas terrible...)
Pourquoi il achèterait un truc en plus, il a tout le nécessaire !
T'as juste a brancher les 3 cables rouge-blanc-jaune de ta console à l'arrière de ton pc et le tour est joué.
Ca marche très bien par contre il y a un léger décalage d'un peu moins d'une quart de seconde entre ce que tu fais avec la manette et l'image (c'est le temps que l'image soit traitée par ton pc). Ca ne devrait pas être trop génant mais sur des jeus de rapidités comme des jeux de courses, tu verras peut-être la différence.
Merci a vous deux ! Mais j'ai deja branché ma console a mon PC mais rien ne se passe je ne sais pas comment faire pour reussir a voir l'image de ma console sur mon ecran
Il faut installer un driver pour que la carte d'aquisition communique avec le PC et utiliser un logiciel d'aquisition. Mon frère utilise VirtualDub pour l'aquisition ce qui donne ça..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 114 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum