Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Juin 2006, 20:37 |
|
|
Stranger a écrit: S'il suffit d'un nombril à l'air ou d'un décolleté pour vous mettre en émoi...
Cela provoque chez moi un certain émoi effectivement
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Juin 2006, 21:51 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Va te la passer sous l'eau froide !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Juin 2006, 23:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
interactv a écrit: inconnu25 a écrit: est-ce normal de voir des filles de 10-15ans habillées comme une pute? Et moi je vous le demande, est-ce normal de regarder le club dorothée (et d'aimer ça) lorsqu'on est adulte ? rien à voir, car j'ai grandi avec ca, il est donc normal que je ne crache pas dans ce que j'ai grandi, et comme je suis nostalgique (il n'y a rien de mal à etre nostalgique...) ben oui, ca me fait plaisir de revoir une émission comme celle-ci... Mais je n'ai pas l'age de regarder Pokemon ou les nouveaux dessins animés pour enfant... Stéphane a écrit: C'est vrai que t'y vas fort Aurélien. Rien n'excuse un viol. Ton argumentation, c'est ce que disent les salopards qui font des tournantes en disant " de toute façon, elles aiment ça ! " Ah non, je n'ai pas dit ca... Je dis juste que c'est à cause de la maniere de s'habiller comme ca, qu'elles se font violer... Et moi, ca me choque... ce n'est pas pareil... Citer: Et puis comme le dit Gerry, les prostituées ont le droit au respect aussi. Certes, leurs métiers n'est pas banal, mais j'ai toujours considéré qu'il n'y avait pas de sot métier. Et peut etre que sans ces femmes, le taux de viols serait important ( la misère sexuelle). Je regrette qu'elles n'aient pas de statut comme c'est le cas aux Pays Bas par exemple. Mais je n'ai rien dit de mal sur les prostituées, meme si je n'adhere pas trop à ce métier, apres tout c'est le choix de ces femmes d'etre des prostituées... J'ai juste dit que les jeunes filles de 12a qui se mettent du rouge à levre, sont en mini jupe, des talons haut... ca me fait penser à des prostitués (conf : le film "La boum 2" quand Vic et Samantha 13 et 15a s'habillent en putes...) Citer: Pour recentrer le sujet, disons qu'a l'époque ou j'étais à l'école, les filles n'avaient pas interet de s'habiller comme ça pour aller au collège par exemple. Je me souviens d'une fille arrivant en mini jupeputain quel jour mémorable un matin dans mon collège, stupeur et colère du directeur qui a appelé sa mère pour qu'elle amène à sa fille une tenue plus décente. Ben moi, je trouve ca normal et je crois meme que c'etait la meme chose dans mon college... Ce qui est sur c'est que mon directeur du college était strict! Citer: Aujourd'hui dans les établissements, c'est monnaie courante. helas...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Juin 2006, 23:31 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
inconnu25 a écrit: Ah non, je n'ai pas dit ca... Je dis juste que c'est à cause de la maniere de s'habiller comme ca, qu'elles se font violer... Et moi, ca me choque... ce n'est pas pareil... (...)
Mais je n'ai rien dit de mal sur les prostituées, meme si je n'adhere pas trop à ce métier, apres tout c'est le choix de ces femmes d'etre des prostituées...
Deux conneries dans ton message... Je pourrais expliquer ici que ce n'est pas parce qu'une fille est habillée comme ci ou comme ça qu'elle va avoir des problèmes ou encore que les prostituées ne font pas forcémment ce métier librement, mais là, ça me fatigue...
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Juin 2006, 23:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Je pourrais expliquer ici que ce n'est pas parce qu'une fille est habillée comme ci ou comme ça qu'elle va avoir des problèmes met un obsedé sexuel devant deux filles (une habillée en mini jupe avec ventre à l'air, et rouge à levre, l'autre totalement classique : jean ou baggy...) l'obsédé sexuel va se faire quelle fille d'apres toi? Par ailleur meme si le mec qui voit ces deux nanas, n'est pas obsédé sexuel, laquelle il va trouver la plus jolie ou la plus sexy??? Citer: encore que les prostituées ne font pas forcémment ce métier librement
Faut quand meme aimer ce metier pour pratiquer...
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
Dernière édition par inconnu25 le Dim 04 Juin 2006, 23:47, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Juin 2006, 23:45 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
inconnu25 a écrit: met un obsedé sexuel devant deux filles (une habillée en mini jupe avec ventre à l'air, et rouge à levre, l'autre totalement classique : jean ou baggy...) l'obsédé sexuel va se faire quelle fille d'apres toi? Hey, les gars, c'est pas parce qu'un nombril vous fait perdre la tête qu'il faut généraliser... inconnu25 a écrit: Faut quand meme aimer ce metier pour pratiquer... Tu peux reflechir 2 secondes avant de poster, stp ?
Et, accessoirement, arreter de vouloir toujours avoir le dernier mot !
PS: ceci sera mon dernier post sur ce thread.
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Juin 2006, 23:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
j'ai le droit de dire mon avi... merci... respectez mes opinions, meme si vous n'etes pas d'accord... interactv a écrit: inconnu25 a écrit: Faut quand meme aimer ce metier pour pratiquer... Tu peux reflechir 2 secondes avant de poster, stp ?
Ouai ben celles qui font ca pour le pognon ou parcequ'elles n'ont pas de boulot à part ca : je trouve ca malsain et dégueulasse...
c'est mon opinion. Point barre... On ne sera jamais d'accord, j'ai un avi different du votre... et voila...
ps : c'est un oncle de deux nieces qui a parlé tout au long de ce topic... Et je sais que leur parents sont stricts sur les habits que portent mes nieces...
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Juin 2006, 0:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
inconnu25 a écrit: met un obsedé sexuel devant deux filles (une habillée en mini jupe avec ventre à l'air, et rouge à levre, l'autre totalement classique : jean ou baggy...) l'obsédé sexuel va se faire quelle fille d'apres toi?
Donc, selon toi, si un obsédé sexuel viole une fille un peu légèrement vêtue (c'est bientôt l'été), la fille est coupable, au moins en partie ?
Bravo, Aurélien. Même si tu n'entres jamais dans le milieu de la télé, tu peux faire une belle carrière chez les Talibans. En plus, je suis sûr qu'ils adorent Dorothée eux aussi.
|
|
Haut |
|
|
system
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Juin 2006, 0:40 |
|
|
Plus je te lis Aurélien, plus je suis consterné... Tes propos sont vraiment inadmisssibles... Ce n'est pas une question d'avis différent du notre, tu ne te rends même pas compte que tu es en train de trouver des excuses à des pédophiles en rejetant des fautes aux VICTIMES...
Et au délà de l'aspect abject de tes propos sur les prostituées ou la pédophilie, tu as une vision du sexe qui est totalement simpliste, voire caricaturale... A croire que tu n'as jamais pratiqué la chose ! Mais bon là, je dérive !
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Juin 2006, 0:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Juin 2006, 8:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
Ce que j'aime ici, c'est la propension que vous avez à partir dans de longs débats que vous savez pertinemment sources de conflits. Je ne vais pas essayer de rentrer dans le débat, ça ne ferait que relancer. Mais restez zen, que diable !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Juin 2006, 8:50 |
|
|
system a écrit: Plus je te lis Aurélien, plus je suis consterné... Tes propos sont vraiment inadmisssibles... Ce n'est pas une question d'avis différent du notre, tu ne te rends même pas compte que tu es en train de trouver des excuses à des pédophiles en rejetant des fautes aux VICTIMES...
Et au délà de l'aspect abject de tes propos sur les prostituées ou la pédophilie, tu as une vision du sexe qui est totalement simpliste, voire caricaturale...
+1
Tu fais vraiment là preuve d'une immaturité consternante !
Sur ce, moi, j'ai plus rien à dire ici tellement ça me débecte...
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Juin 2006, 11:06 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Bon allez je vais me permettre de mettre les points sur les i concernant ce topic qui est bel et bien parti en vrille même si ce n'est pasma tâche principale sur ce forum.
Ce qui est clair est que ce topic parlait d'un sujet d'actualité brûlant et grave à savoir une jeune écossaise de 12 ans tombée enceinte.
C'est alors que le topic fut très bien élancé avec des réactions tout à fait en rapport avec le sujet mais à dérivé vers un autre sujet qui n'a pas vraiment de lien à savoir la pédophilie !
Un fautif principal dans cette affaire ? Inconnu 25 qui de par ses propos nous à fait plus ou moins comprendre que les filles qui laissent leur nombril à l'air dès l'âge de 11 ans (et pourtant Dieu sait que y'en a pas des masses) s'habillent comme des putes et en plus seraient de par leur comportement involontairement responsable qu'il y aie tant de pédophilie ! Cela a entraîné bien sûr la colère de certaines personnes sur ce forum qui ne pouvaient pas admettre de tels propos surtout venant d'une personne comme Aurélien et je rejoins tout à fait cet avis car selon moi, il en incombe à chacune d'assumer sa féminité comme elle l'entend puis je vois pas en quoi cela ferait pute que d'assumer sa féminité même très jeune !
Il y a aussi une réaction de la part d'interactv qui ne m'a pas plu du tout et qui inconsciamment a jeté de l'huile sur le feu c'est : Et moi je vous le demande, est-ce normal de regarder le club dorothée (et d'aimer ça) lorsqu'on est adulte ? en réponse aux réactions d'Aurélien, je crois que là, il aurait mieux fait de se taire !
Autre réaction plus drôle mais pas géniale non plus celle de Cosmogol999, je cite : Même si tu n'entres jamais dans le milieu de la télé, tu peux faire une belle carrière chez les Talibans. (à prendre avec des pincettes tout de même).
Puis concernant le titre modifié par gerry sur ce topic : ce n'est aucunement un topic gentil et innocent mais un sujet grave et brûlant et en vue de l'ambiance un peu morose que l'on peut constater entre certains membres (sachant qu'il suffit parfois de pas grand chose ici pour que ça parte dans tous les sens), pour moi ça ne pouvait que partir en vrille même s'il on ne tenait pas forcément compte des divergences d'opinion qui puissent exister !
En conséquence, je proposerai de vérouiller ce topic et de le rouvrir dès que les participants seront prêts à assumer une conversation sur le sujet en question sans la moindre disputes ou travers et qu'il aille seulement et uniquement dans ce sens et que si cela ne pouvait se faire, vérouiller le topic à titre définitif !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Juin 2006, 11:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci bibou, merci sylvestre...
oui on debat, chacun a un avis different, j'ai le mien (meme si ca plait pas aux autres) vous avez les votre...
Citer: tu ne te rends même pas compte que tu es en train de trouver des excuses à des pédophiles en rejetant des fautes aux VICTIMES... mais les pedophiles sont des malades mentales de toute facon... Désolé mais faut etre "fou" pour violer une fille, pire pour violer une enfant... et je n'ai jamais dit que c'etait la faute des victimes... j'ai juste dit qu'il faudrait qu'elles evitent de s'habiller comme ca... toute facon, la plupart des parents de nos jours ne font que des caprices à leur fille... ils ne sont meme plus tolerent et strict... Citer: A croire que tu n'as jamais pratiqué la chose !
et ben oui, je n'ai jamais pratiqué la chose... et alors? j'ai 24a aussi...
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Juin 2006, 12:10 |
|
|
Bon allez, ça a assez duré cette histoire...
|
|
Haut |
|
|