Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Juin 2006, 18:55 |
|
|
Perso, je prends la défense de Dahan sur le canular avec l'autre andouille de m6. Pour ceux qui ont vu Morandini, et l'intervention de Attia qui accuse Dahan d'antisémitisme, c'est assez déplorable de la part de cet homme.
Il s'est fait piégé, et pour seule défense, trouver cet argument et en sachant que Dahan est lui aussi juif ( il a confirmé ce soir), c'est très bas.
Et puis ce sketch n'a fait que confirmer que tout est bidonné dans ces émissions de tv trash, mais bon, pour ceux qui croient encore à la véracité de ces programmes de merde, je n'y peux rien pour eux.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Juin 2006, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Stéphane a écrit: Perso, je prends la défense de Dahan sur le canular avec l'autre andouille de m6. Pour ceux qui ont vu Morandini, et l'intervention de Attia qui accuse Dahan d'antisémitisme, c'est assez déplorable de la part de cet homme.
Il s'est fait piégé, et pour seule défense, trouver cet argument et en sachant que Dahan est lui aussi juif ( il a confirmé ce soir), c'est très bas.
Et puis ce sketch n'a fait que confirmer que tout est bidonné dans ces émissions de tv trash, mais bon, pour ceux qui croient encore à la véracité de ces programmes de merde, je n'y peux rien pour eux.
Tout pareil que Stéphane.....
La réaction de Dove Attia est tout simplement hallucinante.... On croit rêver !!!!
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Juin 2006, 19:52 |
|
|
|
Haut |
|
|
califorever
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Juin 2006, 21:14 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
bon, même si je trouve dahan tout bidon, il ne faudrait peut-être pas s'exciter: si dove attia monte sur ses grands chevaux, c'est surtout parce que maintenant, il est bien dans la merde, il a du se faire enguirlander par la prod', et je ne suis pas sur que ce soir il nous fasse de grands sourires
Ceci étant, dans le canular, il ne dit rien d'affreux: tout le monde sait que le jury essaie d'influencer les gens, et que castaldi/efira ne cessent de nous rappeler que "tout est très serré, dépéchez vous de voter, je peux vous annoncer que d'ores et déjà on s'achemine vers une grosse surprise..."
Recette habituelle de la tv"réalité"
|
|
Haut |
|
|
system
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Juin 2006, 22:07 |
|
|
Télé réalité ? Pour moi la téléréalité, c'est quand on suit les gens 24h/24 ! Là, c'est juste un télé-crochet !
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Juin 2006, 23:07 |
|
|
Pour moi, ça reste de la grosse merde quand meme.
|
|
Haut |
|
|
califorever
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Juin 2006, 8:04 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
pas faux, pas faux. Télé-crochet, donc.
|
|
Haut |
|
|
Tartine
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Juin 2006, 8:40 |
|
|
Hier chez Morandini Dove est intervenu dans la premiere partie de son emission puis Dahan sur Europe1. Dova n'aurait pas voulu s'exprimer apparement sur ce canular.
Enfin pour moi Dahan est minable : travailler pour un tel "magazine" déjà ensuite ne même pas demander le consentement de Dove c'est encore plus minable d'autant que soit disant il aurait ete mis au courant apres et q'il voulait refaire le canular.
Personnellement je serais lui j'irais direct au prud'hommes, car il est innaceptable de laisser passer ce genre de chose qui est de la vie privee
|
|
Haut |
|
|
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Juin 2006, 17:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
Je sais pas si ça a été déjà dit, si c'est le cas désolé d'avance, mais Dahan va animer une emission sur la 3 à la rentrée, et le but sera de pieger des célébrités. Enfin comme il fait maintenant, mais ça sera de maniere plus officiel.
|
|
Haut |
|
|
califorever
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Juin 2006, 21:02 |
|
|
euuuuh tartine? Les prud'hommes ça sert pour les litiges dans le domaine de l'entreprise...
Selon Dahan (vu hier chez Morandini sur Direct8 ), Dove Attia a donné son consentement (en demandant la coupe d'un passage pas sympa pour P. Obispo, ce que dahan a fait).
Si ce n'ets pas le cas il peut attaquer, et ça se jouera peut-être en correctionelle...
|
|
Haut |
|
|
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 16:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
Un peu hors sujet, mais on sait pourquoi Dove Attia est un peu à cran ces derniers temps, car il est menacé de mort par appels telephoniques.
Source l'emission de Morandini sur Europe1
|
|
Haut |
|
|
califorever
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 17:45 |
|
|
mode boulet /on
Euuuh.. d'après l'emission d'hier soir, Dove Attia et Marianne James... ils sont ensemble ???
mode boulet off/
|
|
Haut |
|
|
system06
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 18:56 |
|
|
califorever a écrit: mode boulet /on Euuuh.. d'après l'emission d'hier soir, Dove Attia et Marianne James... ils sont ensemble ??? mode boulet off/
Effectivement !
|
|
Haut |
|
|