J'ouvre un topic pour qu'on échange sur les films que l'on a été voir au cinéma dernièrement.
Pour ma part :
------------------------------------------------------------------------
La maison du bonheur
J'ai été le voir ce soir. Un bon petit film sans prétention. Je n'étais pas forcément fan de Dany Boon, mais on voit qu'il s'est totalement investi dans ce film. Et puis, c'est toujours un régal de voir Zinédine Soualem à l'écran. D'ailleurs à la toute fin du film, il se met en ménage avec....
(la fille de Dany)
Donc je conseille ce film si vous voulez vous videz la tete après le boulot
---------------------------------------------------------------------------
Da Vinci Code
Bon je m'étais juré de ne pas allez le voir et puis...... Ne connaissant rien à la vie de Jésus, j'ai bien été largué avec leurs histoires de graal, de protocole de sion et de Marie Antoinette
Néanmoins, c'est un bon film mais je trouve dangereux que certains croient dur comme fer à la thèse de ce film. Et puis trop long
-----------------------------------------------------------------------------
MI 3
J'ai bien accroché. Mais la fin est nul ! Alors que l'on est scotché au film, je m'attendais à une fin tout aussi palpitante. Donc un bon film mais on est déçu sur la fin de l'histoire
-----------------------------------------------------------------------------
OSS117
Jean Dujardin est très drole. On passe un bon moment et Bérénice Béjo est très belle
Le film commence à dater mais il est encore temps d'aller le voir.
------------------------------------------------------------------------------
En un mot, allez au ciné et envoyer chier ceux qui téléchargent les films alors qu'ils sont encore en salle
Rien ne vaut que de mettre 6 euros pour une place devant un écran 16/9ème et un son magnifique que dans un film que l'on va regarder devant son 15 pouces et une bouillie de pixels, sans compter que l'on aura attendu des semaines pour le regarder.
Allez au ciné !