Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Juin 2006, 10:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
kb93 a écrit:
NAAAAAAANNNNNN POURQUOI CA?????
Je ne la verrai plus tous les matins comme j'avais pris l'agréable habitude. Sa beauté me réveillais instantanément surtout qu'elle apparaissait dès que j'allumais la télé (cad 6h40 sur tf1).
Voila pourquoi je suis attristé :( :( .


Oh c'est pas grave, si tu aimes les blondes y a toujours Stéphanie Renouvin sur CANAL+ (je pense pas qu'elle quittera cette tranche horaire ni même CANAL qui est vraiment la sienne ainsi que celle de Bruce)

Gerry a écrit:
Concernant Samuel Etienne, ... vous le savez sans doute mais.....

le journaliste a choisi de rester sur I>TELE.....


Excellente nouvelle, ce journaliste a vraiment sa place sur cette chaîne !

A propos, j'ai entendu dire que De Carolis était en train de mettre la pression à Philippe Labro pour qu'il choisisse entre Direct 8 (dont il est rédacteur en chef) et France 3 pour Ombre et Lumière produit par Nagui.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Juin 2006, 14:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Samuel Etienne et N'ayons pas peur des mots est une de ces émissions que je raffole :D .Tout comme "on refait le monde" sur RTL :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Juin 2006, 14:27 
C'est ce qu'on appelle un joli pied de nez à TF1, après Thierry ROLAND voici Mélissa THEURIAU, il ne manque plus que Thomas HUGUES!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Juin 2006, 15:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Question de fond : mais qu'ont-ils tous à aller sur M6 :?:
Parce que bon : Canal, France Télévisions, j'veux bien...
M'enfin, soyons sérieux, M6... La chaîne hertzienne de loin la moins regardable ! :twisted:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Juin 2006, 21:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Oui. Si M6 compte vraiment exploser l'audience à la rentrée avec toutes ses nouvelles "vedettes", je crains qu'ils ne se plantent dans les grandes largeurs.

TF1 est tout aussi irregardable, mais elle est regardée, elle ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Juin 2006, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Ne vous méprennez pas les gars au fait que M6 n'est pas très regardée, peut être qu'ils vont se planter en débauchant des journalistes de TF1 mais enattendant elle est en train de piquer des parts de marché à France 3 et je parie que d'ici 2 à 3 ans, elle passera devant France 3 ou sera à égalité si cette dernière n'arrive pas à rebondir !

Puis d'ici la fin de l'année, M6 aura pris au moins 0.4 points d'audience, croyez-moi.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Juin 2006, 22:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
Guillaume Durand a-t-il été viré ?

Après le match Pologne-Equateur que j'ai vu sur M6, je me suis mis à zapper, et quand je passe sur France 2, je m'aperçois que Campus est présenté par... Philippe Lefait :!:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Juin 2006, 22:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Enzo Ferrari a écrit:
Guillaume Durand a-t-il été viré ?

Après le match Pologne-Equateur que j'ai vu sur M6, je me suis mis à zapper, et quand je passe sur France 2, je m'aperçois que Campus est présenté par... Philippe Lefait :!:


Tiens oui :shock:
En meme temps, je préfère Lefait au bobo insupportable qu'est Durand.
Pour M6, il faut dire qu'elle stagne à 12-13% d'audience depuis des années maintenant. Et avec la concurrence de la TNT, je n'aimerais pas etre à la place des dirigeants


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Juin 2006, 22:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 18:46
Message(s) : 202
http://blog.france2.fr/Campus/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Juin 2006, 22:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Vous pouvez pas savoir à quel pont je suis déçu de la nouvelle formule de campus, moi qui croyait que la musique allait avoir sa place dans cette émission car ils avaient anoncé que cette nouvelle formule serait une fusion entre l'ancien Campus et Trafic.musique ! Ce qui est à retenir tout de même c'est que la formule est beaucoup plus dynamique et qu'il t a une nette ouverture d'esprit vers le cinéma et le théâtre.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Juin 2006, 23:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
Pauvre Philippe Lefait, il doit être content de présenter Campus. Lui qui est habituellement relégué entre 1h30 et 3 heures du matin... :)

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Juin 2006, 8:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
Enzo Ferrari a écrit:
Guillaume Durand a-t-il été viré ?

Après le match Pologne-Equateur que j'ai vu sur M6, je me suis mis à zapper, et quand je passe sur France 2, je m'aperçois que Campus est présenté par... Philippe Lefait :!:


Après le générique, Lefait a dit que H.Durand était au fond de son sil , en gros malade.
En tout cas, il avait l'air ravi de l'occasion saisie

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Juin 2006, 11:01 
C'est confirmé, selon Jean-Marc MORANDINI et EUROPE1, c'est bel et bien Laurent RUQUIER qui remplacera Thierry ARDISSON et Tout le monde en parle sur FRANCE2, la saison prochaine. Le problème c'est qu'il souhaiterait quitter On a tout essayé... même le samedi, ce dont la direction voudrait garder. Décidément, Laurent RUQUIER c'est la roue de secours de la chaîne, après avoir relevé le défi en présentant la case du samedi après l'échec cuisant de Les poules ont des dents, ce dont il a réussi à relevé avec succès et donc je suis persuadé qu'il réussira à succèder à l'homme en noir avec succès. :D


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Juin 2006, 14:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 18 Mars 2006, 14:22
Message(s) : 1061
ca va etre dur pour france 2 la rentrée .

_________________
CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Juin 2006, 14:46 
mondo' vision a écrit:
C'est confirmé, selon Jean-Marc MORANDINI et EUROPE1, c'est bel et bien Laurent RUQUIER qui remplacera Thierry ARDISSON et Tout le monde en parle sur FRANCE2, la saison prochaine. Le problème c'est qu'il souhaiterait quitter On a tout essayé... même le samedi, ce dont la direction voudrait garder. Décidément, Laurent RUQUIER c'est la roue de secours de la chaîne, après avoir relevé le défi en présentant la case du samedi après l'échec cuisant de Les poules ont des dents, ce dont il a réussi à relevé avec succès et donc je suis persuadé qu'il réussira à succèder à l'homme en noir avec succès. :D

Souvenez-vous : "Exclusif, information Europe 1, Arrêt sur images s'arrête..."


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 17:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group