Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Juin 2006, 16:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Risible surtout....

car perso, je n'ai jamais mis 4 mots succéssifs de couleurs différentes....

Mais bon... chacun s'amuse comme il peut :wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Juin 2006, 21:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32
Message(s) : 325
Localisation : Paris ou Chantilly (60)
roooh t'es dur ! C'était plutôt marrant ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juin 2006, 8:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
Direct8 est une chaine que je suis depuis le premier jour. De gros efforts ont été faits dans les génériques, en adoptant (enfin!) un générique par émission - quelques programmes comme "8-fi" n'ont pas encore basculé. Person, je trouve celui de "Direct matin" très beau et celui de "Morandini!" très moche, avec les smarties sur le plateau. Ils devraient enlever leur bandeau bleu, ça fait très amateur, comme leur police de caractères 'ils copient I>télé là-dessus'. Côté musique, "Moonlight Shadow" apporte une véritable identité sonore à la chaine, mais le logo qui tourne, les télespectateurs vont vite s'en lasser, tout comme ces changements de grille incescants (une faute d'orthographe). Direct8 ne peut que s'améliorer si elle souhaite le faire, c'est-à-dire en suivant les avis de ses téléspectateurs, et ne pas les laisser en marge avec la réponse type "Votre Gentil Mail".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juin 2006, 11:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
ceqquifaitdebatblog a écrit:
Côté musique, "Moonlight Shadow" apporte une véritable identité sonore à la chaine


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tant d'humour en seulement 12 mots, c'est trop pour moi ! :mrgreen:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juin 2006, 13:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
Comment ça, "tant d'humour en douze mots"! A coté, le bed de I>Télé est vite "prise de tête" est celui de la chaine jeunesse Gulli donne envie de changer de chaine immédiatement!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juin 2006, 14:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Alors on dira que c'est une question de goût... :roll:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juin 2006, 17:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Moonlight shadow, je n'en peux plus franchement :shock:
J'en ai meme eu la chiasse ! ( mon médecin m'a diagnostiqué une inflamation bollorienne au niveau du bas du ventre. Il m'a dit de ne plus regarder cette chaine car on se fait chier :shock: )
(désolé pour l'extrème vulgarité de mes propos qui ne font que refléter mon état actuel de déchéance mentale


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juin 2006, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Allleerrr ! Tous ensemble !

The trees that whisper in the evening,
Carried away by a moonlight shadow.
Sing a song of sorrow and grieving,
Carried away by a moonlight shadow.
All she saw was a silhouette of a gun,
Far away on the other side.
He was shot six times by a man on the run
And she couldn’t find how to push through...

Ouaiiiiiiii super naze !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juin 2006, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32
Message(s) : 325
Localisation : Paris ou Chantilly (60)
:shock: :shock: :shock:
J'ai passé 22 minutes devant les z'octopuces cet aprem... J'ai fait une expérience du troisième type... y'avait un gars habillé tout en rouge, avec la peau complètement auto-bronzée, et une casquette à l'envers, qui parlait comme zézette dans le père noel est une ordure, et une nana portant deux magnifiques couettes figées horizontalement de chaque côté de son crâne, qui parlait telle la jeune héroïne de premiers baisers (Juliette?)...le tout avec tuih tuih et à base d'animations telles que "fasions du tennis devant un (stock-shot de) terrain de tennis... sauf qe l'image proketée était dasn le mauvais sens... la gonzesse et tuih-tuih faisaient des écahnges sur unseul côté du terrain :o ; ou alors le mec et l'hystérique faisant des petits fours dégueu à base d'emmental et de jambon phylophosphaté en prenant l'accent anglais, puis celui de maïté.. :o :o :o

ENOOORME ! Mais ça doit faire peur aux enfants.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juin 2006, 18:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Citer:
et une nana portant deux magnifiques couettes figées horizontalement de chaque côté de son crâne, qui parlait telle la jeune héroïne de premiers baisers (Juliette?)...


Annette :wink:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juin 2006, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
Ce qui est le meilleur dans "Octopuces", c'est le double générique. L'ancien'minable' et le nouveau 'deux fois plus minable'. Et ce Tuih-Tuih. Un symbole de l'amateurisme de Direct8, qui reste pourtant de loin une de mes chaines préférees, si ce n'est ma chaine préférée... Je préfère largement plus une musique agréable que tout le monde reconnait à la première écoute plutot qu'un bed limite saoulant (itélé, gulli)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juin 2006, 18:55 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Et bien regardez votre nouvelle 5 (NT1), et laissez nous regarder D8...

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juin 2006, 19:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Il y a du bon dans D8 mais aussi hélas beaucoup d'amateurisme. Si j'étais le boss, cela ferait longtemps qu'Hadrien Lecoeur ne serait plus à l'antenne. Il ne fait aucun effort. Meme un discours de Guy Béart est plus passionnant.

J'ai toujours été pour qu'on laisse le temps à une personne de prendre ses marques dans une entreprise (on est jamais performant le premier jour lors d'un nouveau boulot) mais il y a des limites quand meme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juin 2006, 19:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Ah non, interdiction de taper sur les Z'Octopuces ! En effet, de prime abord, ça parait totalement débile. Ben pourtant, on y revient, je vous assure ! Si vous analysez, vous remarquerez qu'(on disait aussi de Dorrothée que les émissions étaient débiles, résultat, tout le monde veut son retour !
Franchement, il est évident que ça vole pas haut, mais je trouve les animateurs très doués pour tenir les 45 minutes d'émissions avec rien ou pas grand chose.
Laissez moi les Z'Octopuces, laissez moi Moonlight Shadow et laissez moi les terres qui tournent !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Juin 2006, 19:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
Bien d'accord avec vous. Lors de sa première, il était tétanisé, ce matin, il était balbutiant dans "Direct Matin". Il y aussi la question du "cas" Mikael Guedj, qui, je l'en rappelle, me faisait zapper rien qu'à la lecture de son nom quand il était aux commandes de l'"Info 8". Aujourd'hui, il s'est certes améioré mais ce n'est pas encore ça, tout comme Olivier Guespin au bon vieux temps d'"A la bonheur". Au fait, quelqu'un aurait-t-il une vidéo ou caps de cette émission déjà culte?!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 4:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group